Salut mes petites pommes on se retrouve un peu en retard mais bien décidé à vous débriefer comme il se doit le dernier épisode de Walking Dead avant la trêve. Que fallait-il retenir de cet épisode 8 ? On vous dit tout dans le récap.

1. Que la petite chemise empruntée par Daryl on l'avait déjà vue avant

Daryl se planque en fait dans la chambre de Dwight et se venge déjà en bouffant son beurre de cacahuètes, en lui pétant son plateau d’échecs mais aussi en lui volant ses fringues. Après tout Dwight l’avait dépossédé de sa moto et de son arbalète.

Source photo : amc

2. Que Negan est tellement badass qu'il a encore un téléphone portable

Pas pratique si t’es le seul à en avoir un mais faut reconnaître qu’il en impose avec son smartphone, on comprend pourquoi les autres le respectent et le craignent autant.

Source photo : reddit

3. Que quand Rick s'est retourné comme ça on aurait dit un daron à la réu parents-prof qui apprend que son gosse à fait des conneries

« TU AS TUÉ DES GENS ? ET TU AS MANGÉ DES SPAGHETTIs AVEC NEGAN ? 3 MOIS SANS PS4. »

4. Que c'était beau de voir les 2 frangins enfin ensemble bordel de pute zombie

Tout va mieux. Bon ok tout ne va pas mieux, mais Rick et Daryl sont ensemble. Papa 1 et papa 2. Les frères déglingue. Negan a du souci à se faire.

5. Que Maggie a une jolie casquette (je vais chialer)

En vrai je vais chialer arrêtez svp.

Source photo : rjckE

6. Qu'on s'est quand même tous demandé si se baigner dans du jus de zombie c'était pas un peu dangereux niveau infection

Apparemment non…

7. Qu'on avait mal sous les bras de malaise tellement cette scène était gênante (et drôle)

Faut reconnaître que toutes ces scènes de Negan dans Alexandria sont très bonnes et surtout très drôles. L’épisode 8 ne déçoit pas avec encore une jolie performance du Saviour en chef qui installe Lucille à table en dégustant une petite citronnade.

8. Qu'on commence à peine à penser à défoncer Negan que déjà un autre mec menaçant vient surveiller de manière menaçante

Nouvel ennemi ? Nouvel allié ? Mec du Royaume qui va suivre Rick jusqu’à Alexandria ? La réponse à la reprise (peut-être).

9. Qu'il vaut mieux pas tricher au billard si tu joues contre Negan

Il l’avait bien cherché et on a été assez content de voir Negan régler son compte une fois pour toutes à cette petite merde. Un souci de moins à gérer pour Rick, merci Neggie.

10. Que le générique de la fin de saison change un peu et c'est pas mal du tout

Moi je vote pour.

Merci d’avoir suivi cette première moitié de saison un peu chiante avec nous, on se retrouve bientôt pour la suite !

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :