Comme l'épisode de la semaine passée, le S06E03 était riche en action, en zombies putréfiés, en coups de couteaux à la tête, en sang visqueux et en entrailles fumantes. Et pourtant, contrairement à l'épisode de la semaine passée, le S06E03 restera marqué dans nos mémoires. Si vous lisez ces mots c'est sûrement que vous avez vu l'épisode mais on est jamais trop prudent donc SPOILER : Glenn est mort. Voilà. C'est dit. On va y revenir plus bas mais il va falloir l'accepter. On est là pour vous y aider.

  1. Que Glenn est mort
    A force de se le répéter on va finir par y croire, et même si les lecteurs du comics étaient prévenus depuis longtemps, ils ne s'attendaient sûrement pas à ce que ça se passe comme ça, d'une manière si bête. Et c'est ce qui est beau dans cette mort, c'est qu'elle est totalement stupide, et qu'il suffit d'un rien dans ce monde post-apocalyptique pour être en être rayé.

    glenn1
  2. Qu'il est vraiment difficile ce matin de ne pas haïr ce mec
    En soi, ce triste sir est juste un couard, un mec qui n'a pas réussi à s'adapter et qui, malheureusement entraîne par sa lâcheté d'autres membres de la communauté dans sa chute. Glenn n'est pas le premier à en faire les frais, et Nicholas le sait, ce qui le mine profondément. Le suicide est pour lui la seule issue et il remercie Glenn qui a tout fait pour l'aider à s'adapter à cette nouvelle vie, malgré ses erreurs. RIP Nicholas, ce monde n'était pas pour toi.

    haine
  3. Que Rick se coupe la main et que ça peut être inquiétant
    Une coupure ça s'infecte et niveau hôpitaux c'est léger dans la région. Sans parler des lecteurs du comics qui sont en droit de devenir parano. Fais bien gaffe Rick, rince et met un pansement. Ta future gow devrait savoir faire ça si tu arrives à Alexandria avant qu'elle ne se fasse bouffer par un zombie.

    rickmain
  4. Mais que ça ne l'empêche pas de faire le taff avec une certaine facilité
    Rick est devenu (comme Carol) une véritable machine à tuer. Ce ne sont ni les zombies ni les humains qui le freinent mais bien des imprévus techniques, des "aléas du direct" comme ce klaxon impromptu ou ce camping-car qui refuse de démarrer. Sa seule faiblesse semble être ses enfants et on le voit nettement paniqué à l'idée de voir Judith en danger.

    rickBG
  5. Que Glenn est mort
    Vous aviez déjà oublié, on est là pour vous le rappeler. Certains disent que c'est faux, que les entrailles sont celles de Nicholas, qu'on a vu des photos de Steven Yeun sur le tournage, que Glenn va juste se glisser sous la poubelle. Ou bien il est mort.

    glenn1
  6. Qu'on a tous gueulé "MAIS PRENEZ L'ESCALIER NE SOYEZ PAS CONS"
    En cherchant bien il y avait vraiment moyen de se sortir de ce trou à rat : sous la poubelle, par le grillage de gauche dans les arbres et surtout par ce putain d'escalier qui leur tendait les bras, bloqué par un pauvre canapé. Franchement.

    escalier
    Source photo : z0mb13n1nja
  7. Qu'on a quand même trouvé un mec heureux dans cet épisode
    zombiecontent
    Source photo : gonmendonca
  8. Que si ce mec se balade avec un flingue c'est de la faute de Morgan
    On en avait déjà parlé la semaine dernière : on ne peut pas en vouloir à Morgan de garder un minimum d'humanité, de se refuser à tuer, et de s'en sortir comme ça. Mais ça n'empêche pas d'être prudent et de penser un peu plus loin que le bout de son nez : en laissant fuir des Wolves il a permis à ces mecs d'emporter avec eux beaucoup d'informations sur Alexandria mais surtout d'emporter des armes volées sur place. Et qui a failli en faire les frais ? Rick. Donc casse toi Morgan stp merci.

    morganenfoiré
    Source photo : amc
  9. Que Glenn est mort
    Que Maggie est sûrement enceinte et qu'elle va être dévastée, que Rick risque de très mal le vivre, que la série perd un de ses meilleurs personnages. (MÊME SI LE CORPS DE NICHOLAS LUI EST TOMBÉ DESSUS ET QU'IL EST PAS MORT D'ABORD).

    glenn1
  10. Que Glenn est mort mais qu'on ne l'oubliera pas
    glenn

Good night sweet prince.