Les contes de fées de Disney finissent tous par cette maudite phrase: "Ils vécurent heureux...". On veut bien que certains soient épargnés mais que ce soit le cas de tous parait un peu exagéré en terme de statistiques. Surtout lorsque l'on se fie à leur début de carrière. Quels sont les dessous de ces histoires? Révélations.

  1. Pluto : aurait subi une série de tests afin de déterminer de quelle race il était issu (les chiens oranges aux oreilles noires ne courent pas les rues) qui l'aurait anéanti.
  2. Oncle Picsou : incarcéré pour avoir tenté d'assassiner Madoff. Le célèbre canard aurait investi quelques sous dans l'affaire d'apparence lucrative de ce dernier.
  3. Dumbo : a percuté un boeing 747 en plein vol. Voilà ce que ça donne de jouer au malin aux environs de Roissy, grandes oreilles ou pas.
  4. Pan Pan : engagé dans le déminage à Sarajevo. A fait "Pan" une fois de trop.
  5. Winnie l'Ourson : mort d'une crise cardiaque, après avoir pulvérisé tous les records de cholestérol.
  6. Pocahantas : écrasée par Grand-mère feuillage. Une mort idiote.
  7. Pinocchio : est devenu une armoire de valeur en Normandie.
  8. Alice (au pays des merveilles) : a passé la majeure partie de sa vie dans un hôpital psychiatrique, loin des champignons hallucinogènes et des lapins en retard. Qu'elle voit pourtant toujours.
  9. Blanche Neige : s'est à nouveau fait avoir avec une pomme, mais empoisonnée aux OGM cette fois-ci. Le prince charmant n'a rien pu faire.
  10. Mickey : piègé par une souricière après avoir ingurgité de la mort aux rats. Ne serait pas si malin que ça.
  11. Mulan : s'est travesti(e) pour de bon, mais est mort(e) pendant l'opération.
  12. Le prince Eric (la petite sirène) : s'est fait larguer par Ariel et pour se venger des femmes-poissons a fini maquereau.

Et vous, vous voyez d'autres personnages Disney qui auraient mal tourné ?

Source

Top écrit par Cappy-lys

Crédits photo : Dina Goldstein et son projet Fall Princess