2018 approche et il est temps de faire le bilan de l’année 2017, pour se remémorer chaque instant. Et comme on est aussi sur Youtube, on avait envie de voir quelles vidéos avaient rempli vos cœurs. Alors n’est pas du tout dans le top 10 mais on espère y être un jour.

1. Squeezie - Overwatch Rap Battle, avec 26,2 millions de vues

Tu prends le jeu multi le plus tendance de 2017, tu rajoutes les plus grands youtubeurs français et du rap et tu obtiens la vidéo la plus vue de l’année.

2. Norman - Zelda, avec 13,4 millions de vues

Même recette que Overwatch Rap Battle, Norman + jeu vidéo que tout le monde adore + rap des familles = plein de vues pour gagner plein d’argent.

3. Cyprien - Les vieux et la technologie 2, avec 11,8 millions de vues

On ne change pas une équipe qui marche et Cyprien le sait bien. Toujours aussi bien rôdé, le youtubeur le plus populaire de France tape un petit 11 millions de vues tranquilou.

4. McFly & Carlito - ON APPELLE DES GENS AU HASARD DANS NOS TÉLÉPHONES #2 feat. Natoo, avec 8,6 millions de vues

Forcément il fallait une vidéo du duo qui a démonté le compteur d’abonnés cette année. Et forcément si tu rajoutes Natoo, l’humour est triplement palpable. Oui j’ai dit 2 fois forcément.

5. Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? avec 8,4 millions de vues

Bon la vidéo Youtube ne peut pas être partagée donc je ressors le tweet de base. Mais tu as bien compris, ici on parle de Adrien et de sa blague qui a fait le tour de la France tout l’été.

6. Youtunes - LUIS FONSI - J'VAIS VOUS PECHO (PARODIE), avec 7,3 millions de vues

Alors déjà la chanson de base je n’en peux plus mais là je viens de découvrir cette parodie qui est sur le même rythme. L’enfer.

7. Mister V - La police 2, avec 6,8 millions de vues

À partir de de 2:20 on part sur une scène qui rentre dans la légende des meilleurs scènes de l’humour.

8. Palmashow - Les vendeurs Ikea, avec 5,9 millions de vues

Parce que ce sont les meilleurs (le Palmashow hein, pas IKEA, enfin même si IKEA c’est bien aussi, mais bon à chaque que j’y vais je me perds et je ressors avec une lit et une armoire alors que je voulais juste une lampe de chevet).

9. Lolywood - L'élection de délégués 2017, avec 5,9 millions de vues

Hop là un petit sketch des copains de Lolywood qui fait plaisir.

10. Natoo - Le yoga

Forcément si toutes les personnes qui cartonnent sur Youtube sont présentes sur ce top, il fallait qu’il y ait Natoo. En plus le yoga c’est bien.

La prochaine fois on ne fera pas le top des vidéos les plus vues sur Dailymotion.