Il y a les gens normaux, ceux pour qui se venger signifie insulter les parents de celui qui leur a fait un coup de pute, et il y a les autres, les stars, qui se vengent en faisant une musique ou un autre terrible coup dans le dos. Des personnes surprenantes.

1. Bella Hadid / Selena Gomez

Selena Gomez et The Weeknd seraient en couple. Du coup, Bella Hadid, l’ex du chanteur unfollow Selena sur Twitter. Bam, dans les dents. Comment elle doit être trop dégoutée quoi.

Source photo : Giphy

2. Marion Cotillard / Guillaume Canet

Depuis quelques semaines, le couple passe son temps à s’afficher sur instagram via des photos pas très glorieuses. Après, c’est pas vraiment naturel puisqu’ils font ça dans le cadre de la promotion du film Rock, mais c’est quand même assez marrant.

3. Kanye West / Taylor Swift

Pour Kanye, c’est clair, c’est Beyonce la meilleure. Alors quand Taylor Swift gagne le prix du meilleur clip aux MTV music awards, il monte sur scène, lui prend le micro des mains, et lui dit qu’elle vaut pas grand-chose. Pas sympa.

Source photo : Giphy

4. Jose Garcia / Antoine de Caunes

Quand il y en a un des deux qui s’emmerde, il donne le numéro privé de l’autre à la TV. Du coup, l’autre se venge. Et ainsi de suite. Ils l’ont tellement fait tous les deux, que ça en est devenu un running gag.

5. Nicki Minaj sort sa chanson Stupid Hoe

Je cite : « Elle (Lil Kim) a volé mon style, elle m’envoie des pics sans arrêt, sans même reconnaître qu’elle est fan de moi en réalité ». Et je la connais Nicki, elle est intègre, vous pouvez être sûr que ça n’a aucun but commercial.

6. Chris Brown / Soulja Boy

Il y a quelques jours, le rappeur Soulja Boy like une photo Instagram de Karrueche Tran, l’ex de Chris Brown. Réaction tout à fait adulte et mesurée de ce dernier, il menace de lui péter la gueule. La sauce monte un peu et finalement ils se donnent rendez-vous sur un ring pour régler leurs petits différends. L’un est coaché par Mayweather, l’autre par Tyson, donc c’est du sérieux. Mais je mets une piécette sur Chris Brown, qui a prouvé par le passé qu’il savait péter des gueules.

7. Justin Bieber / Selena Gomez

On ne largue pas Justin Bieber comme ça. Sinon, il se fâche tout rouge. Et quand il se fâche tout rouge, il sort un morceau. Bam, dans les dents Selena. Dans ce cas, c’est la chanson « Love Yourself », qui veut plutôt dire « Fuck Yourself » en vrai.

8. Rihanna / J-Lo

Apparemment, quand on fait un coup de pute à une star, le pire truc qu’elle puisse te faire, c’est t’unfollow. Du coup, quand Rihanna apprend la liaison J-Lo-Drake, elle arrête de la suivre sur Instagram. Ah ça, je peux vous dire qu’elle doit être dégoûtée la Jennifer.

9. Dieudonné qui est devenu antisémite après s'être pris la tête avec Elie Semoun

C’est la seule explication valable.

10. Nabilla / Thomas

Pourquoi a-t-elle poignardé son copain ? On sait pas trop, mais le point positif pour eux c’est qu’il lui a pardonné.

Pas facile la vie de star

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :