Le capitalisme c’est mal. Enfin, c’est bien quand tu gagnes plein d’argent. D’ailleurs voici quelques conseils de riches pour gagner de l’argent. Mais sinon c’est mal hein. En témoignent ces tweets qui se moquent du système dans lequel on vit et qui permet de faire vivre Topito à l’aise.

1.

“Vous détestez tous le capitalisme mais utilisez des lettres capitales. Pas de sens mais qu’importe lol.”

2.

« Inspirant ! The PDG a vu un de ses employés fouiller dans une poubelle pour de la nourriture. Du coup il lui acheté une lampe frontale pour que ce soit plus facile pour lui de chercher. »

3.

4.

5.

« Je déteste les écrans de caisses automatiques qui me demande si je veux donner 20$ contre la faim dans le monde ou autre chose. Vous êtes une entreprise qui gagne des milliards. J’utilise un coupon de réduction de 50 centimes pour un sac de patates. Pourquoi vous ne donnez pas 20$ pour réduire la faim dans le monde ? »

6.

« Le capitalisme est tellement bien que son existence correspond a 0.00000011% de la vie de la Terre, mais pendant cette période, il a réussi à menacer d’extinction toute forme de vie sur Terre. »

7.

8.

« Je viens d’inventer un nouveau jeu de plateau. Le moins méritant des joueurs gagne, et tout le monde perd pour aucune raison. Ça s’appelle « capitalisme ». »

9.

10.

11.

« Tu surnommes ta meuf « Reine », ce qui implique qu’elle a un rôle dans un système dépassé, ce qui implique qu’elle est bonne uniquement grâce à un droit de naissance… Mdr j’appelle ma copine « le prolétariat » parce que je crois dans le futur. »

L’argent ça sent la javel. Mais si tu veux devenir le seigneur de l’argent, voici plein de sites pour gagner de l’argent sur internet.

Source : un peu de Bored Panda