Les étrangers adorent se moquer des Français, et faut dire qu’on le cherche bien à se la péter tout le temps. Ils adorent se foutrent de nous, donc, à grand renfort de clichés plus ou moins pas vrais et de blagues douteuses. Et comme Twitter est un gigantesque réservoir à blagues, nous voilà servis.

1.

Comment est-il possible que les Français aient un mot pour dire « frapper quelqu’un sur le visage avec son sexe » ?

2.

France : On a la classe.

Le monde : Ok.

France : Notre plat national est un sandwich frit avec du jambon dedans.

Le monde : …

La France : Et sa femme, c’est un sandwich frit avec un oeuf.

3.

Les Français sont tellement vulgaires qu’à peine tu marches sur leur orteil, c’est déjà nique ta grand-mère la grosse pute va te faire foutre et mange tes morts fils de pute.

4.

Médecin : Quel est le problème ?

Moi : J’ai du pain (pain = douleur en anglais) dans les deux jambes.

5.

Quand les Français sont déjà en train de préparer leur retraite avant même que l’on ait tiré la moindre balle.

6.

En France, on ne dit pas « jour de neige », on dit « putain, mais c’est bloqué de partout MAIS AVANCE CONNARD TU SAIS PAS CONDUIRE OU QUOI Putain mais u’en a qui bossent espèce de débile, mais avance merde bah bravo c’est rouge maintenant t’es content connard » et je trouve ça magnifique.

7.

Hey les gosses, je vais vous parler d’une appli trop cool inventée par les Français il y a deux cent ans et qui s’appelle la guillotine.

8.

En Français, on ne dit pas « c’est la merde », on dit « heureusement nous sommes la Nation française » et je pense que c’est magnifique.

9.

Allez en France pour prévenir les gens que des mecs beaux et déprimés qui fument des clopes, ça ne fait pas un film.

10.

Les Français ne savent pas fabriquer de sacs poubelles. On dirait qu’ils ont entendu parler du concept au téléphone mais que ça captait mal, du coup ils ont fait un sac avec une ficelle accrochée en bas du sac avec un seul bout.

Monde cruel.

Sources : Crowdtangle, Buzzfeed