Personnellement je n’utilise pas Twitter et je n’ai pas encore d’enfant donc je ne sais pas ce que ça fait d’être un papa sur Twitter. Par contre j’ai trouvé quelques darons quelque peu célèbres et qui font des blagues sur les joies et tristesses du quotidien à élever leurs enfants. Les tweets sont traduits de l’anglais grâce à mes compétences moyennes.

1. Je retire ce que j'ai dit : "Jamais je ne pourrais aimer une fille qui se fait caca dessus tout le temps" (je n'avais pas encore rencontré ma fille)

2. Ma fille m'a crié : "TU ES LE PIRE PAPA DU MONDE!" sauf qu'elle m'a aussi offert un mug un jour, je ne sais plus ce qu'il faut croire.

3. Prendre des billets d'avion pour toute la famille est un bon moyen de voir si on se rappelle des anniversaires de tes enfants et gendres.

4. Je suis si fier que mon enfant de 2 ans m'ait choisi ce sticker.

5. J'adore habiller ma fille avec des vêtements de bébés. Le tout petit pyjama rose. Les minuscules chaussettes blanches. Le masque en cuir noir. Trop mims!

6. J'adore voir la tête de mes enfants le matin de Noël quand je leur dis qu'on est hindous.

7. Je viens d'apprendre à mes enfants le principe des impôts en mangeant 38% de leurs glaces.

8. « J’adore écrire des comptines pour ma fille. Ses préférées sont « C’est l’heure du câlin Monsieur Soleil » et « Tous ceux que tu connais vont finir par mourir ». »

9. Aller à un spectacle d'école de fin d'année est sûrement une punition divine pour un truc horrible que j'ai dû faire dans une autre vie.

10. « Ma fille a seulement 6 mois et elle dessine déjà. Je voudrais bien l’accrocher sur le frigo mais honnêtement, c’est vraiment de la grosse merde. »

11. « Je suis en train d’apprendre à ma fille que si le soleil se couche chaque nuit c’est parce qu’il est fâché contre elle. Je vais probablement écrire un livre sur l’éducation des gosses un jour. »

12. On regarde encore une fois La Reine des Neiges parce qu'on a payé 19,99$ pour le télécharger, donc elle va regarder cette merde tous les jours jusqu'au lycée.

13. "Peu importe ce que je mange mon cœur demande toujours du dessert" - ma fille de 4 ans

14. Ma fille dit que tous les garçons du monde ont un zizi, même le Père Noël. Trop triste qu'un jour elle apprenne qu'il n'existe pas de zizi de Père Noël.

15. « Le jour de la fête des pères, ma fille m’a souri. C’était le seul cadeau dont j’avais besoin avant de faire mes valises et de partir pour 6 ans écrire un livre sur l’éducation des enfants. »

Est-ce que parmi vous il y a un papa qui a déjà été enceinte ?

Abonne-toi à notre nouvelle page Facebook Topito Parents !

Tu savais qu'on était aussi sur Twitter ?

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Vous avez vu un tweet marrant cette semaine ? Proposez-le nous !

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :