Si vous vous posiez une question cheloue sur votre vie sexuelle/sentimentale/alimentaire/médicale/écologique/bricolo, j’en passe et des meilleures, vous avez certainement déjà croisé le chemin des tutos participatifs de WikiHow. Et vous avez peut-être alors été plongés dans un malaise profond. Existant depuis 2005, le site a pour vocation de fournir des tutoriels sur absolument tout et n’importe quoi, pour le meilleur et pour le pire. Mais en fait, surtout pour le pire.

1. Comment mettre un suppositoire ?

Une question fondamentale qui mérite d’être posée et qui demande une certaine dextérité. On félicite bien évidement l’illustrateur qui a su expliquer avec une précision rarement égalée comment se carrer un suppo dans le fion.

2. Comment survivre à une apocalypse ?

On se pose souvent trop tard la question de savoir comment survivre à une apocalypse, heureusement Wikihow prend les devants avec des conseils dignes d’un film catastrophe : prévoir 90 jours de provisions (sans oublier la carte, les lunettes de soleil et bien sûr un téléphone portable pour continuer de poster des photos sur Instagram #instafood #instafashion). Mais l’auteur de l’article n’épargne pas l’aspect psychologique et incite avant tout à rester positif.

3. Comment arrêter la masturbation ?

On a la chance de bénéficier dans cet article d’un bel encadrement psychologique pour tout ceux qui n’arrivent pas à refréner cette horrible pulsion qui ne respecte pas tes convictions religieuses. Un des meilleurs conseils consiste tout de même à « Demander à [son] chef religieux de [nous] guider ».

4. Comment montrer que Dieu n'existe pas ?

Voilà qui devrait régler une bonne fois pour toute la question de la religion partout dans le monde. Suffisait juste d’avoir de bons arguments scientifiques en fait. Respect.

5. Comment péter silencieusement ?

Mais oui, c’est ça qu’on veut ! De la vraie info utile bordel ! Parce qu’on est trop souvent confrontés à cette situation inextricable qui nous condamne en société à ravaler notre pet, de peur de ne pas gérer la moindre vibration sonore émanant de cette zone d’ombre. Heureusement, WikiHow vole à notre secours. Tout d’abord il faut péter lentement pour éviter tout sortie impromptue, puis tousser ou tirer avec une arme à feu pour minimiser le bruit de tes flatulences. Meilleur des conseils bien sûr : marcher en pétant.

6. Comment devenir un fantôme ?

Un tuto dédié aux fan de Casper qui saura vous apprendre comment devenir un ectoplasme. Les conseils sont encore une fois plein de bons sens, il faut avoir « une vie remplie et passionnante » et « développer un corps subtil » c’est à dire la conscience qui reste après la mort (pour la développer c’est pas compliqué suffit de manger des carottes et boire beaucoup d’eau).

7. Comment attirer les femmes sans faire d'effort ?

Ouf, on avait peur de ne pas trouver de tutos sexistes ! Voici donc un petit guide pas piqué des hannetons qui permettra aux hommes d’attirer les filles « sans même lever le petit doigt ». Les conseils coulent de source, il faut avant tout avoir un beau corps, des beaux vêtements, puis sentir bon, être stable et respectueux et ne surtout pas oublier d’être « son chevalier servant ». Allez, salut je vais me faire vomir.

8. Comment ressembler à Angelina Jolie ?

Naturellement s’il y a des tutos pour séduire les femmes il faut aussi des tutos dédiés aux femmes pour qu’elles soient quand même plus sortables. On peut ainsi commencer par ressembler à Angelina Jolie en se faisant des brushings, en mangeant du chou fleur et bien sûr en s’intéressant à d’autres causes comme les enfants que tu peux alors adopter par lot. Si toutefois tu ne veux pas ressembler à Angelina Jolie mais quand même être jolie, il existe un autre tuto avec des vrais conseils à base de maquillage super réjouissants pour nous autres femmes.

9. Comment savoir si sa meilleure amie est lesbienne ?

Ma meilleure amie est lesbienne ? MALHEUR ! Il me faut d’emblée lui indiquer que jamais elle n’aura ma culotte et « désamorcer un éventuel coup de foudre » c’est bien connu que des gouinasses ont forcément envie de coucher avec leurs amies du même sexe. Quelques signes distinctifs auxquels il faut être attentif : ton amie te tient la main dans la rue ? te fait des massages ? te prend dans ses bras super longtemps ? ALERTE GOUDOU, tous aux abris !

10. Comment éviter d'avoir un camel-toe ?

Encore un problème de la vie de tous les jours pour nous les femmes qui aimons tant porter des vêtement très très très moulants. Pourtant, comme l’explique Wikihow, il suffit de porter des vêtements à notre taille. C’ÉTAIT DONC CA ?!

11. Comment se faire remarquer par son idole sur Twitter ?

Certains d’entre vous se sont sûrement déjà posés la question par rapport à moi, en effet vous êtes nombreux à m’aduler et aveuglés par votre admiration sans limite vous n’arrivez pas toujours à franchir le pas de la rencontre. Or je suis un être humain comme tout le monde, voici donc la méthode ultime pour tenter d’attirer mon attention sur Twitter et de me séduire, je pourrai alors élire mon fan le plus valeureux.

12. Comment s'appliquer de l'eau de Javel pour des soins du visage ?

De belles astuces beauTAY pour avoir une peau toute belle. Tellement belle qu’on en a plus à la fin. Heureusement, ils sont pas fous quand même en guise de premier conseil on nous recommande de nous renseigner sur les dangers de l’eau de Javel, ensuite on nous explique que diluer de l’eau de javel est très compliqué, que c’est vivement déconseillé par les médecins et enfin que l’eau de Javel peut brûler la peau. Super non ?

13. Comment augmenter ses chances de concevoir un garçon ?

Tout à fait scientifiquement prouvées, ces méthodes sont statistiquement fiables et surtout vivement recommandées car les filles c’est quand même nul un peu. Pour bien faire il faut donc faire attention à la date d’ovulation de la madame, demander au monsieur d’arrêter de fumer, se faire prendre en levrette et surtout faire jouir la femme. Si ces conditions ne sont pas réunies, on est sûr de finir avec un fœtus de gonzesse. On apprécie le sens de l’humour de l’illustrateur qui dessine un couple avec une capote, la contraception qui garantie le plus la conception d’un enfant.

14. Comment devenir un mâle alpha ?

Mieux encore que le tuto pour séduire les femmes (qui consistait finalement juste à mettre du déo et à porter des chemises pas trouées), devenir un mâle alpha peut être un véritable objectif pour les hommes (mais aussi pour les femmes). C’est plutôt simple il suffit globalement de se comporter comme un bon gros connard des familles comme en témoigne ces illustrations d’un jeune partisan LR plein de vie.

15. Comment faire des poissons d'avril au bureau ?

Je ne pouvais pas passer à côté de ce WikiHow totalement déglingo alors que nous sommes tout de même un site d’humour et de rigolade. Je m’excuse par avance de partager avec vous ce bouquet d’astuces plusieurs jours après le 1er avril, mais HEY ça vous laissera plus de temps pour préparer vos meilleures farces pour l’année prochaine ! En tout cas, je m’incline trop MDR ces vannes !

Si tu lis tout WikiHow, tu devrais finir par être un être doté d’une intelligence supérieure.