1659 euros pour le nouvel iPhone le plus styley avec 512 Go de mémoire et tout et tout et un appareil trop puissance qui permet de faire un effet flou sur la profondeur de champ et ouais mon gars vas-y que je sors ma thune et je fais boume boume clash clash je dépense, j’envoie, je suis trop opé.

1. Un billet tour du monde

Air New Zealand a lancé un billet Tour du monde pour 1500 balles. Mais si tu préfères avoir un iPhone que visiter 10 pays dans le monde, c’est ton problème.

2. 16 iPhone 5S

Pour 100 balles tu peux en avoir un reconditionné en excellent état. Mais c’est vrai que par contre tu pourras pas faire du flou sur ta profondeur de champ et c’est dommage.

3. Un dictionnaire multilingue du football assez cher

Après c’est Henri Goursau qui l’a écrit, et puis c’est multilingue quoi, donc ça vaut le coup. Carrément carrément le coup.

4. Un autographe d'Antonin Artaud

Parce que comme ça tu pourras en mettre plein la vue à tes invités en faisant croire que tu as 120 ans et que tu as connu personnellement Antonin Artaud et pif paf pouf la mystification.

5. Pas loin de deux places pour aller voir Al Pacino à Paris

Enfin ça dépend de la catégorie, mais quand même, une soirée entière avec Al Pacino pour 1000 balles, ça vaut le coup quand même on va pas bouder son plaisir faut pas déconner, tant pis pour mon loyer.

6. Un bus de Saint-Nazaire

C’est Presse Océan qui dévoile cette info brûlante : le réseau de transports de Saint-Nazaire met en vente son ancienne flotte de bus pour 1600 euros pièce. Pas hyper pratique pour se garer, mais pas mal la classe.

7. Une vache laitière

Il faut compter environ 1500 euros pour avoir une vache laitière. Et après, t’as du lait et du beurre toute ta vie, alors que Siri il fait ni lait, ni beurre, et il arrive même pas à se souvenir que je lui ai demandé de m’appeler Monsieur le grand mamamouchi.

8. Un sauna infrarouge

Moi c’est le côté infrarouge qui m’a séduit parce que tu peux te servir du sauna pour voir dans la nuit dans un film de James Bond norvégien et gay et c’est trop cool.

9. Des pantoufles en vison

Pour se détendre avec des trucs moches et chers à la maison sans pour autant céder à la tentation des crocs. Et rappeler à ton parquet que c’est toi le patron.

10. Une statue d'hippopotame en bois d'un mètre trente

Parfois, on ne sait pas qu’on a besoin d’un truc alors qu’on en a HYPER besoin.

J’ai dépensé sans compter.