C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, tu vas prendre des coups de soleil sur les pieds et, comme chaque année, tu vas enchaîner les conneries. C'est pour cette raison - et parce que nous avons un grand cœur - que nous te prodiguerons dans le Guide de l'Eté durant toute la période estivale quelques conseils pour éviter de rentrer à la maison avec un bras en moins et un enfant en plus. La bise et bon été !

Top partenaire [?]

Chaque année de nombreuses trouvailles sont dénichées sous le sable par les mains naïves de jeunes enfants ou par les détecteurs de métaux de vieillards avertis. Il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les paniers.

1. Des cendriers tout neufs

Eh oui jeunes sacripants, la plage est un puits sans fond de cendriers gratuits, la plupart prennent la forme de coquilles saint-Jacques ou encore de coquille d’huîtres et agrémenteront à merveille la décoration de ton living-room, ALORS QUE T’AS MÊME PAS PAYÉ !!!!

Source photo : Giphy

2. Un tube de crème solaire vide

Étendu sur le sable, après qu’on l’ait vidé de tout son jus, pas un merci pas un au revoir, c’est vraiment moche.

Source photo : Giphy

3. Une famille de mégots de cigarettes

Trop mignon ! Ils étaient là cachés sous quelques grains de sable, ils pensaient qu’on ne les verraient pas, ils avaient si peur de finir séparés, éparpillés dans une poubelle toute cracra ! Heureusement tu n’es pas sadique et s’il t’est arrivé dans ton enfance de couper des mégots en deux pour voir comment ça faisait, maintenant tu es devenu stable et tu préfères les laisser tranquilles.

Source photo : Giphy

4. Un squelette de cadavre de chat

Le petit Mistigri n’a pas vu la marée monter si vite…

Source photo : Giphy

5. Ta propre dignité

Celle-la même que tu as abandonné sur le sable la veille au soir en faisant la danse du feu nu/e avant de te pisser dessus et de t’endormir dans ton vomi sous le regard interloqué de ceux que tu croyais tes amis alors qu’en fait c’était juste des gens que tu connaissais pas.

Source photo : Giphy

Toi aussi partage avec nous tes plus belles découvertes du monde magique de la plage !