La technologie : elle a modifié notre rapport à l’information, elle a changé notre manière de percevoir nos amis, elle a révolutionné le travail, l’organisation de la société, la notion même de service ; la technologie est un ouragan qui, dans le futur, pourrait augmenter les capacités de notre cerveau. Et, désormais, elle te permet même de te branler en ayant l’impression qu’on te fait une pipe. C’est quand même plus attrayant qu’une puce dans le cerveau.

1. La capote connectée

L’anneau se positionne sur la base de la bite pour mesurer les performances sexuelles du mec : nombre de va-et-vient, vitesse, nombre de calories perdues pendant la baise… Bref des trucs performatifs débiles mais qui permettront de mettre encore plus de sens à l’expression « alors, heureuse ? » et d’envoyer directement l’information à une boîte anglaise si on baise mal, histoire qu’elle puisse nous proposer des cours de maintien sexuel en pub suggérée sur Facebook.

2. La pilule pour homme

C’est le serpent de mer de la recherche, annoncé sans arrêt puis repoussé depuis environ 75 ans. Si, en plus, elle fait repousser les cheveux, ses concepteurs seront riches. En tous les cas, ce qui est sûr, c’est qu’elle sera 100% efficace pour empêcher les hommes de tomber enceintes.

Source photo : Giphy

3. Les sex-toys connectés

Ils y’en a de plus en plus : certains permettent de baiser à distance en reproduisant les mouvements produits par son partenaire qui n’est pas là ; d’autres s’associent à des patterns de pipes téléchargeables pour proposer des masturbations façon fellation aux hommes qui les utilisent ; il y en a même pour femmes qui proposent une vibration toujours différente.

4. Ce truc pompé sur le déclic

Manara l’avait imaginé, BlueMotion l’a fait. Le vibromasseur BlueMotion se connecte en Bluetooth avec un smartphone pour donner à celui qui possède le smartphone la possibilité de gérer la vibration sur le clitoris de celle qui utilise le vibro. Voilà. Manara.

5. La VR

Quand elle sera tout à fait au point, la réalité virtuelle dans sa version porno devrait proposer à quiconque l’utilise une immersion bluffante dans le vagin de Valentina Nappi. Miam.

6. Le stimulateur clitoridien qui augmente de loin les chances d'orgasme pour les femmes

Le sextoy Eva permet aux femmes qui l’utilisent d’améliorer leur stimulation clitoridienne pendant l’amour, ce qui augmente très fortement leurs chances d’avoir un orgasme. Le sextoy reste fixé sur le clitoris et se débrouille tout seul, sans qu’on s’en occupe, pour procurer du plaisir. Pratique, quoi.

Source photo : Giphy

7. Ce truc qui propose aux hommes de renforcer leurs muscles pelviens

Et d’ainsi améliorer leurs performances sexuelles. Comme avec les applis de gym, le feedback est directement envoyé sur une appli installée sur l’iPhone.

8. Le fait de te faire quitter par ta meuf

Il faut reconnaître que, dans un premier temps, ça risque de ralentir un peu ton activité sexuelle et augmenter ton activité lacrymale.

Source photo : Giphy

9. Ton opération pour changer de sexe

Il ne faut pas sous-estimer le risque que cela change durablement ta vie sexuelle. Il ne faut pas non plus sous-estimer le fait que tu vas te taper des milliers de questions pendant les prochaines années, au premier rang desquelles ton rapport à Almodovar.

10. Ton ré-emménagement chez ta mère

Vu que vous partagez la même chambre, en plus, pas sûr que ce soit propice à l’épanouissement sexuel.

Longue vît au sexe (c’est un jeu de mot).