La semaine dernière, le concours Top Chef commençait violemment avec directement trois éliminés ! Et malgré les encouragements de nombreuses fans féminines, ce sont trois hommes qui quittaient l’émission : Alexandre, Nicolas et Clément. Joy Astrid (oui c’est vraiment son prénom, c’est comme ça) restait en lice malgré … Malgré … Malgré Joy Astrid. Sur les 16 candidats de base, ils ne sont donc plus que 13. Hé oui, on peut aimer la cuisine ET les mathématiques.Et ils sont donc de retour pour la seconde émission, ou l’on nous promet bon nombre de rebondissements (oui, comme a chaque fois).

1. Qu'on a envie de tuer Joy Astrid

Gentiment, mais de la tuer quand même. Elle parle trop, tout le temps. Et ressembler à Guenièvre n’est pas suffisant, ça fait deux émissions et on n’en peut déjà plus d’elle. « Je crois qu’en général on me trouve saoulante ». Bon, au moins elle est lucide.

2. Mais que la vie est une pute

Tout comme le chef Sarran qui tranche (ahaha) et décide d’envoyer Thomas en dernière chance. Et qui sauve ENCORE Joy Astrid. Pourriture. La vie est si cruelle.

3. Que les rognons ont le goût de rognons

Merci Michel, ça valait vraiment le coup de péter les couilles de trois pauvres petits candidats (et de nous faire frôler la gerbe) pour en arriver à cette précieuse conclusion.

Regardez, regardez il va vomir !!!

4. Que le sens du jeu de mots n'est pas donné à tout le monde

Le « céleri-sotto » ? Sérieusement Sarah ?

5. Que Jean François Piège nous manquait

Revenu juste pour se foutre des œufs plein la panse, il nous a rappelé à quel point il était cool, et sympa, et intelligent, et gentil, et formidable. Oui, bon on a peut-être un petit crush.

6. Que Thomas est super roux

Et qu’à en croire la chevelure de sa gamine, le gène roux est prédominant. C’est pas grave on l’aime quand même plus que Joy Astrid.

Mais genre vraiment...

7. Que l'on peut cuire les œufs autrement qu'en les touillant dans une poêle

Dans du vinaigre même. Mais ça a l’air rudement galère donc on va continuer la bonne vieille méthode de je casse les œufs dans une poêle et je touille comme un porc. Vous devriez essayer les chefs, ça marche très bien.

8. Que c'est long hein quand même

Alors oui c’est bien rythmé, oui quand on bitche sur Joy Astrid ça passe plus vite, mais attention tout de même à ne pas revenir à des épisodes aussi longs que Ben-Hur.

9. Que le noir va super bien à Stéphane Rotenberg

C’était important de le dire.

10. Qu'il y avait un mec qui s'appelait Clément

Et qu’il est parti avant qu’on ait vraiment eu le temps de se rendre compte de son existence (mais comme on est des gens sympas on est quand même triste pour lui surtout qu’on aurait préféré que ce soit Joy Astrid qui dégage).

Faites que Joy Astrid dégage svp

Allez, à la semaine prochaine les cocos !

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :