Salut les aventuriers !

Après une très belle ouverture la semaine passée, on continue de découvrir les nouveaux candidats avec ce 2e épisode. Denis Brogniart salira-t-il enfin une chemise ? Les rouges remporteront-ils une épreuve ? Jean Luc sera-t-il toujours un gros beauf ? Sophie la relou sera-t-elle relou ? Que de questions. PLACE AUX RÉPONSES.

  1. Que Julie et ben elle fait rien que pleurer
    "Bouhouhouh ma copine elle est partie". Calme-toi Julie. Déjà, t'avais qu'a pas voter contre elle et ensuite, tu la connaissais depuis dix minutes. Donc calme-toi. Vraiment. Parce que ça ne va pas du tout être possible là. Fais-toi un thé, va chanter la reine des neiges comme d'habitude et oublie nous.

    ezgif-893777658

  2. Qu'on a les boules
    STUPEUR. STUPÉFACTION. COMA. PLS. LES BOULES NOIRES ONT DISPARU. JE RÉPÈTE : LES BOULES NOIRES ONT DISPARU. Mais non bordel, on parle pas de Motus, suivez un peu s'il vous plait. Les cailloux de Koh Lanta. Ces petits cailloux mythiques qui permettaient d'éliminer de l'épreuve des candidats "en trop" ont été remplacés. Fini les cailloux noirs et blancs. La fin d'une époque. Vous nous manquerez. Tellement. Infiniment. Pour en plus être remplacés par des espèces de stylos-couteaux-sextoys-on sait pas trop. SUPER IDÉE DE MERDE BRAVO LA PRODUCTION.

    CrXzqKtWAAAOrHg"Et on rappelle que si la lame est orange c'est que vous vous êtes trompés d'émission"

  3. Que les rouges vont mieux
    Encore une épreuve de perdue pour les rouges, qui ratent le feu. Mais qui remportent l'immunité juste après. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les rouges arrivent à faire le feu tout seuls comme des grands ! En revanche, Sophie est de plus en plus insupportable. A tout savoir sur tout mais à jamais rien foutre, on a hâte de la voir sortir du jeu. C'est pour bientôt.

    CrX2KNtXEAAXscC"Ouais ouais, faites du feu c'est bien, moi j'finis ma clope."

  4. Qu'on est quasiment sûr que Jean-Luc pète dans l'eau
    Il a beau faire des (petits) efforts pour être moins beauf et gras, on ne peut pas s’empêcher de voir Jean-Luc comme un gros beauf. On est quasiment sûr qu'il lâche des caisses dans la mer pour faire des bulles et faire rire les copains, surtout. Change rien Jean Luc.

    Sans titre"C'est pas la mer, c'est un jacuzzi maintenant ahaha"

  5. Et que c'est du pastis dans sa gourde
    Ouais ouais, pas à nous Jean-Luc hein !

    CrX_5NNWYAE9RGm"Et hop,santé ! MAIS PAS DES PIEDS"

  6. Que Lau a plein de trucs dans sa poche
    C'est un trousseau de clés hein dans sa poche ? Dites nous que c'est un trousseau de clés. Oui, c'est forcément un trousseau de clés. Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. C'est un trousseau de clés. A moins que ... Non, non c'est un trousseau de clés. Hein c'est ça ?

    CrX2rusWAAE48Hf (1)

  7. Qu'on a trouvé un sosie parfait
    Bruno est donc le sosie officiel de Renaud. Toujours vivant. Toujours debout. Tin-tin-tin.

    Sans titre

  8. Qu'on a eu le plus beau plongeon de 2016
    Bravo les candidats. On a eu un festival de sauts foirés. C'était merveilleux. Cette épreuve est toujours très attendue, elle a encore tenu ses promesses cette année. Quelle merveille. Mention spéciale pour Julie. RIEN ne va dans ce saut, c'est tout bonnement prodigieux.

    xfvdffg

  9. Que les jaunes sont des gros porcs
    Soupe de poisson, riz à foison, bouillabaisse, bulots. Ils font rien que bouffer ceux-là. Et ça se sert des portions énormes en plus. Ils ont quasiment tout claqué en trois jours, bravo les aventuriers et bon courage pour la diète qui va suivre.

    Sans titre

  10. Qu'Amandine est partie
    On s'en fout un peu, à vrai dire. Elle n'était pas la plus fade, mais elle n'a rien fait de bien marquant non plus. Et puis avec une casquette comme ça, c'est limite mérité.

    Sans titre

A la semaine prochain les Totemix !

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :