Après une attente beaucoup trop longue, la Nouvelle Star est de retour. Le toujours cool Sinclair, la sublime Elodie Frégé, la légende André Manoukian composeront un nouveau jury, en compagnie de JoeyStarr. Hé oui, Jaguarr Gorgone vient pour tout casser. Qui sera le successeur d'Emji (si vous l'aviez oublié, c'est normal) ? Top 10 de ce qu'il fallait retenir de cette nouvelle édition !

  1. Que ca va jamais commencer à 21H
    Avec TPMP qui finit désormais vers 21H20, l'émission risque pas de commencer à l'heure souvent. Et quand on aime la Nouvelle Star et la ponctualité et bien, c'est pas hyper cool. Alors Cyril, merci de raccourcir tes fous rires et tes concours de choucroute sur la tête pour lancer la suite, à l'heure. Mais quand on connait l'histoire douloureuse entre Hanouna et l'émission, on a peur.

    tumblr_mzo700dOqH1rymr5wo1_400
  2. Que Sinclair est toujours aussi cool
    Sa coiffure est cool. Ses yeux sont cools. Son sourire est cool. Il est cool. Sinclair est toujours aussi malicieux et ses petites vannes sont toujours délicieuses. Son naturel avec les candidats fait toujours mouche. Il est cool.

    dfgghh
  3. Que André Manoukian est toujours aussi pénible mais qu'on l'aime
    "Cette année, ça va être du Nietzche". Dédé la légende nous a mis direct dans le bain : il n'a pas changé. Entre deux métaphores philosophiques, Dédé est aussi capable de confondre "GloryBox" et "GloryHole". Une légende on vous dit.

    dffgdfg
  4. Qu'Elodie Frégé est la plus belle rousse de France juste devant Audrey Fleurot
    Hé oui, c'est comme ça. On est pas capable de citer 4 de ses chansons mais on l'aime d'un amour inconditionnel.

    fhjg
  5. Que Joey Starr en juré, C'EST OUI
    "Je t'aime pas et j'espère que tu vas te péter la gueule dans les escaliers". "On dirait un vieux sandwich SNCF quand tu lui serres la main". Joey Starr a décidé de faire le méchant et faut bien constater que ça lui va très bien. Punchlines très efficaces, posture de gros nounours viril et dents aiguisées, il a tout donné. Peut être un peu excessif, comme souvent, mais il a eu le mérite de dynamiter un jury qui somnolait un peu ces dernières années. Avec son potentiel de sniper, l'émission devient plus vivante et peut créer l’événement. RUUUUUUDE BOY.

    dfhh
  6. Qu'on aime toujours autant la playlist.
    Portishead, Macklemore, Kavinsky et autres Arctic Monkeys. Ça fait du bien d'entendre d'autres choses que du Kendji ou du Louane. Au hasard. Rien que ça, ça nous avait manqués.
  7. Que Patrick est de retour pour la 15ème fois
    Éliminé une première fois, puis revenu l'année dernière avant finalement d'abandonner à cause de contraintes logistiques, Patrick revient. Toujours aussi décalé, il a cette fois chanté "Les moulins de mon coeur". Et ça marche toujours autant. Le sosie français de Michael Cera est toujours aussi hypnotisant, aussi envoûtant. On aimerait qu'il nous chante des berceuses tous les soirs avant qu'on s'endorme paisiblement dans les bras d'Elodie Frégé. Pardon, on s'égare. Bref, vous l'aurez compris on est #TeamPatrick pour la suite de l'aventure.

    View post on imgur.com

  8. Que les casseroles, ça bouge pas

    On ne s'en lasse pas. Jamais.

    View post on imgur.com

  9. Qu'il y'a eu du bon

    Outre Patrick, on retiendra la version de Ben Mazué par Kevin , tout en douceur et avec un bon petit flow. On a bien aimé aussi la version de Corona par Florie (mais pas du tout sa version d'IAM, oula non). On retient aussi Sarah, sa jolie voix et sa fraicheur. On attend toujours LE coup de coeur.

  10. Qu'on à hâte de voir la suite

    On appréhendait un peu, comme à chaque fois. Et comme à chaque fois, on se prend au jeu. Pas d'énormes coups de coeurs musicaux cette semaine, mais un bon moment passé devant la TV. Le jury est très complice et très complémentaire, ça fonctionne très bien. On évite aussi (un peu) les clichés de l'émission pour hipster par les hipsters avec encore plus de second degré que d'habitude. Bref, une saison qui démarre très bien. On attend maintenant les frissons devant certaines découvertes et ça sera parfait.

Oulala ça va être bien cette saison !

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :