Il nous a fallu être forts cette semaine, après le départ de la divine Sarah lundi dernier. Mais tel Phillipe Etchebest face à un cauchemar en cuisine, nous nous sommes battus et nous sommes encore là cette semaine. Après les mentors de la semaine dernière, place à la bagarre face au chef Etchebest.

  1. Que le chef Etchebest était pas là pour rigoler
    Seul contre 4 candidats, il n'a rien lâché. 4 plats à faire tout seul, contre un pour chaque candidat. Il a beau être rôdé, le défi était de taille. Et pourtant, comme d'habitude, tel un taureau fougueux, il a tout donné en serrant les dents. Il peut agacer mais il faut bien reconnaître que son mental est incroyable. Ceci dit, c'était sympa de le voir un peu en difficulté. Ne serait-ce donc qu'un homme finalement ???

    CbmCFP9UYAAgXix
  2. Mais qu'il sue comme vache qui pisse
    Non franchement Philou essuie toi, c'est dégueulasse.

    giphy-5
  3. Qu'on aimerait bien avoir Michel Sarran comme copain
    Toujours positif le Michel. A coups de bonnes blagues et de petites attentions, il a supporté son copain Etchebest comme personne. Un vrai gentil, et visiblement un mec bien. On aimerait trop l'inviter boire une bière pour dire ensemble du mal de Joy Astrid (au hasard)
  4. Que Yves Camdeborde a changé de crèmerie
    Venu juger les plats des candidats de Top Chef, l'ancien juré de Masterchef a fait le boulot. Précis, avé le petit accent et très sympa, comme d'habitude. Pour gouter des plats pleins de sueur en plus, c'est sympa, il était pas obligé. Mais pas UN mot sur le piment d'Espelette en revanche. Décevant.

    Sans titre
    Comment ça il n'y pas de piment d’Espelette ?
  5. Et on a bien vu qu'il était pas rassuré face à Etchebest
    dffgdffg
  6. Que Joy Astrid et Charles ont battu le chef
    Que Charles batte son mentor, pourquoi pas. On l'aime bien le nounours, ça va. Mais Joy Astrid qui explose de joie parce qu'elle a battu un mec qui a pu faire 4 assiettes pendant qu'elle en faisait une seule. Non, ça passe pas. C'est pas fair play. C'est pas beau. Bon, allez. On avoue, c'est pas si mal. On se lance : bien joué Joy Astrid. Mais profitez-en, ça n'arrivera surement pas souvent.
  7. Que c'est l'heure de l'APEROOOOOOO
    Excellente idée d'épreuve car les Français aiment l'apéro. Bon, on avoue que c'est plus souvent bière et chips que bisque de homard, risotto et vin blanc, mais peu importe. Très belle initiative que de rendre hommage au meilleur moyen de fraterniser entre les peuples. Mais c'est quand même dommage de faire ça sans alcool hein.

    anim_kaamelott_cest-sans-alcool
  8. Que Kevin a des petites personnes qui lui parlent dans sa tête.
    Change rien Kevin, t'es le meilleur.

    Cb2Rhh8WwAA2dIP
  9. Que Pierre Meneau a encore fait du Pierre Meneau
    Il serait quand même temps de se demander si ce jeune homme à d'autres qualités que celle d'être le fils de son père. Chaque épreuve il râle, chaque épreuve il fout rien, chaque épreuve il a les cheveux gras. On en peut plus. Et il ose dire "lâche-moi la grappe" à Phillipe Etchebest. PAUVRE FOU. Un vrai comportement de branleur alors que d'autres, beaucoup plus motivés, n'ont pas eu autant la chance de se montrer.

    ezgif-2548383379
  10. Et qu'au final IL Y A UNE JUSTICE
    PIERRE MENEAU EST ENFIN ÉLIMINÉ AHAHAHAHAHA. Allez, bye cochonnaille. Et bon vent.

A la semaine prochaine les Etechebestix.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :