YEYEYEYEYAYAYEYEYA.

EN-FIN. ENFIN. Après quinze longues journées d'abstinence, la meilleure émission du monde revient. Après le départ déchirant de Jean-Luc la légende, c'est la réunification cette semaine. Autant dire que ça va chier !

  1. Que ça nous a manqué

    Alors ok, on aime bien le foot (quoique) mais quand même, démerdez-vous pour planifier vos matchs UN AUTRE JOUR QUE LE VENDREDI. Non mais sérieusement. Deux semaines sans Denis Brogniart, c'est l'épreuve la plus difficile de Koh Lanta finalement. Ils nous ont tous manqués, même Jean-Luc et Julie pour vous dire à quel point on n'était pas bien. Faut pas refaire ça TF1. Jamais. Merci.

    tumblr_o5oxr48qwc1rb2l1co1_400Nous devant TF1.

  2. Qu'on a failli s'endormir devant l'épreuve de confort

    Une épreuve de vrais paresseux, littéralement. Pas très passionnant, il faut bien l'avouer. Rien ne bouge. Sauf Denis qui compte les minutes sur la plage. Vivement l'épreuve de la sieste la semaine prochaine. Bon pour la petite histoire c'est l'équipe rouge qui a gagné, surtout grâce à Candice et Julie. Voilà. C'était super. On a quand même eu une chanson de Julie en bonus. Non vraiment, super.

    sans-titreNon, ce n'est pas un Picasso.

  3. Mais qu'on a eu une leçon de physique
    - "Pourquoi elles bougent pas !?"
    - "Ben parce que là pour le moment elles bougent pas !"

    Ok.

    giphy-1

  4. Qu'on a eu un moment Ushuaia

    Fleur de Lotus, shampoing, cheveux propres, eau chaude, dentifrice, douche, cliché "le bien-être c'est important pour nous les femmes" et câlin individuel : on a eu la totale. Manquait juste Jean-Luc, qui aurait forcément fait la blague de la savonnette qui tombe. Aaaaaah Jean-Luc. Tu nous manques.

    ezgif-66508708

  5. Qu'on bloque devant Lau
    Mais bordel : POURQUOI LAU PARLE TOUJOURS AVEC UN ŒIL FERMÉ ? Tic nerveux ? Symbolique du phare ? Imitation de Jean Marie Le Pen ? Soleil dans l’œil ? Poussière ? Début d'AVC (fait le 15) ? Envoyez nous vos idées parce que ça nous bouffe le cerveau depuis des semaines.

    sans-titre

  6. Qu'on n'aurait pas pu rêver meilleurs ambassadeurs

    D'un côté, après la friendzone avec Jesta, Jérémy se fait ambassadeurzoner par Jérome qui prend sa place. Jérome qui en fait des caisses et qui se prend pour Che Guevara alors qu'il a à peine le charisme de Jean Claude Dusse. TROP DE CONFIANCE JEJE. Et de l'autre côté, on envoie Julie à l'abattoir, elle qui a perdu à la courte paille. Ça fait un peu dîner de cons, mais sans dîner. Après des discussions nulles, c'est finalement la boule noire qui est tirée. Julie est encore miraculée (NOOOOOON POURQUOI ?????). Et c'est Jérôme qui quitte l'aventure. OOOOOH OH OH OH.

  7. Que c'est la réunification
    Moment fort et culte de l'émission, la réunion des camps rouge et jaune. Fini les couleurs, place à l'équipe blanche. Enfin, on sait bien que c'est rarement le cas. La preuve, Jesta et les jaunes qui se dépêchent de finir le poisson avant que les autres arrivent. Pourquoi ? Car "c'est pas poli de manger devant eux". C'est beau autant de dévouement. Bande de cons.

    sans-titre

  8. Que Bruno a gagné l'épreuve individuelle
    Après une dure lutte, c'est donc Bruno qui gagne la première épreuve solo du jeu. Épreuve sympa d'ailleurs, entre sens du timing, équilibre et nerfs d'acier. Belle victoire du sosie officiel de Renaud. Toujours debout, toujours vivant.

    sans-titre

  9. Qu'il y a eu du suspens

    Rarement on a eu un conseil aussi dur à pronostiquer cette saison. Lau, Jérémy, voire Julien à part Bruno, tout le monde pouvait sauter. Ça s'est reniflé toute la journée pour faire des alliances mais avant le vote, rien ne se semble certain. ET LA BADABOUM Benoit sort son collier d'immunité "dans le doute". Bon, pour rien mais c'était beau.

    sans-titre

  10. Que Jean Luc a foutu la merde jusqu'au bout

    Car les rouges comptaient sur ses indices ("oui oui le vote noir c'était contre Jeremy obligé oui c'est vrai promis ahaha allez un Ricard ?" alors que pas du tout) et se sont fait complètement avoir. NE JAMAIS CROIRE JEAN LUC PUTAIN. Et du coup, c'est le pauvre Lau' qui quitte l'aventure. Un peu triste car il était drôle, sympathique et que ce n'était pas Julie ou Alexandra par exemple. Salut l'artiste. On peut dire que ton Koh Lanta ... TOMBE A LAU.

    cuwksd1w8aexayo

Sacrée épisode cette semaine avec deux éliminations, la réunification et beaucoup de changements. Vivement la semaine prochaine, on compte sur vous les Totemix.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :