YEYEYEYEYEAYAYEYEAYE !

Et c'est reparti. Après la double élimination de Julie et Jérémy, on revient à du plus classique avec une seule sortie cette semaine. Le clan des Benoit et Candice continuera-t-il son travail de sape ou Freddy arrivera-t-il enfin à établir une stratégie ? Beaucoup de suspens et pas mal d'inquiétudes, on espère surtout ne pas trop s'ennuyer sans Jean-Luc ni Julie. Alors que fallait-il retenir cette semaine ?

  1. Qu'on a bien aimé revoir Julie
    On s'attendait pas vraiment à ce qu'elle nous manque après tout ce qu'on lui avait mis sur la tronche. Et puis faut admettre, elle faisait du mal à nos oreilles mais beaucoup de bien au programme. Donc la revoir sur le camp des éliminés nous a beaucoup plu. Sans rancune l'artiste Julie !

    dfgdfg"Comment ça je suis éliminée ?"

  2. Qu'on a jamais vu deux stratèges aussi cons

    Stéphane et Bruno qui montent une stratégie pour éliminer Candice (qui leur fait peur et ils ont bien raison). Et ils parlent à voix haute comme de gros débiles, alors que Jesta est vraiment juste à côté. Et qu'elle va évidemment tout répéter aux concernés. Super les mecs. Bravo. C'est comme parler d'un cambriolage au salon annuel des gendarmes. Du très haut niveau.

    cyinjoxwgaahpe_"Héhi Hého Stéphane rentre du boulot"

  3. Et qu'on a encore oublié Ludivine

    Chaque semaine, on est surpris de la revoir, on pensait qu'elle était éliminée. Et non, elle est toujours là. Et du coup on cherche encore une fois son prénom sur Google. Sacré Lulu. Tous les bulots de l’île ont plus de charisme qu'elle, mais elle est encore là. C'est fascinant.

    sans-titre"Seule sur le sable, les yeux dans l'eau"

  4. Que Denis Brogniart a pris ses RTT

    "J'suis pas là pour l'épreuve, je bois des Mojitos au bar du village lol, démerdez-vous les cocos". C'est en gros le message laissé par Denis Brogniart aux candidats, qui ont fait l'épreuve tout seuls. C'était étrange. Un confort sans Denis, c'est pas du tout homologué par le règlement intérieur de Koh Lanta. On annule tout. Et Denis, tu te sors les doigts, tu poses ton Mojito et tu reviens hurler "TOP DÉPART" dès demain. Non mais sans déconner. C'est pas Pékin Express ici oh.

    sdfsdfs

  5. Que Benoit a ENCORE bouffé

    Après la 45ème victoire de Candice sur un jeu d'équilibre, Benoit gagne encore un confort par procuration. Et par ricochet, encore un repas. Le mec bouffe tous les jours l'équivalent de trois repas, il est qualifié en finale, il fout plus rien sur le camp. Ça commence à devenir très agaçant. Benoit c'est vraiment le seul mec de l'histoire du jeu à être reparti de l’île avec 5 kilos en plus.

    dffgdg

  6. Que Stéphane est bête

    Il est gentil hein. Mais il est bête. Tous ses stratagèmes sont nuls et finissent par se savoir. Et quand il faut se justifier ou mentir, il ne sait faire ni l'un ni l'autre. C'est terrible. Arrête-toi Stéphane. En plus ça part chercher de la bouffe et ça mange tout avec son copain Bruno.

    "Tu peux nous expliquer ton coup de traître Stéphane ?"

    "Oui bien sûr alors : sdvsddfqsbsedqfcqs qsdkcsvlsdfvqsgfv dffgdf sffgsdffg sdfghdff et après dffgsdf sdfsqdf sqdlll clvldfb blblblb"

    "Ah d'accord."

    dfgdfg "LA VÉRITÉÉÉÉÉÉ"

  7. Que Freddy a trouvé un pygmée vivant sur l’île

    Ou un Oompa Loompa, on n'est pas sûr.

    cyiuqs5wgaajqjn"sivopléééé"

  8. Que Bruno est un lâche
    Quand son copain Stéphane se fait griller par les aventuriers, Bruno fait un moonwalk en rétrofusées pour pas se faire mal voir par les autres. "Non je savais paaaaas", "j'y suis pour rieeeen". Oh Bruno, ne nous prends pas pour des trompettes, tout le monde le sait que t'es mouillé jusqu'au cou. Alors quitte à partir, soutiens ton copain un minimum. Non mais franchement.

    lol"Il est où le courage de Bruno ? "

  9. Qu'on a eu l'épreuve puzzle un peu relou

    En voyant l'épreuve d'immunité, un regret : que Julie n'ait pas essayé d'assembler au moins deux pièces ensemble. Qu'est-ce qu'on aurait ri. Mais les autres n'ont pas forcément fait mieux. Sauf Candice qui avait déjà fini son puzzle alors que les autres n'avaient même pas compris dans quel sens tourner le premier morceau. Impressionnante. Et en revanche, Jesta en finissant dernière se met dans la merde et récolte d'office une voix contre elle au conseil qui va suivre.

    dfgdfg

  10. Que Stéphane quitte l'aventure
    Peu de surprises tellement le montage de l'émission avait vendu la mèche bien plus tôt, c'est Stéphane qui s'en va. Horrible tacticien, il s'est grillé tout seul alors qu'il aurait poursuivre plusieurs jours sans souci. Pas de bol. Mais Freddy a quand même eu chaud au cul, il a fallu un second tour. Attention aux prochaines primaires Freddy !

    dfgdfg

Episode moyen, avec trop de bla bla et pas assez de Denis Brogniart. Heureusement que Stéphane et ses théories claquées étaient là. Allez courage les Totemix, ça sera mieux la semaine prochaine !

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :