YEYEYEYEYEYAYAYYEYEEYEYEA

OUI ! La meilleure émission du Monde est enfin de retour après une semaine d'abstinence. Mais si souvenez-vous, le dernier épisode était fou. On avait vu plein de culs, Denis Brogniart s'était taché (aucun rapport avec les culs hein) et Yannick partait dans l'indifférence générale. Et cette semaine avec deux éliminations, personne n'est à l'abri. Sauf pour Benoit qui siffle tranquillement des Mojito sur la plage pendant les épreuves. Alors, que fallait t-il retenir cette semaine ?

  1. Que Koh Lanta dure 6 mois cette année
    Alors attention hein, on adore ça mais on a quand l'impression que ça s'étire un peu trop cette saison. Deux coupures de quinze jours, c'est beaucoup trop et ça risque de faire sortir pas mal de monde de l'histoire. Nous on s'en fout, y'aurait un épisode par trimestre qu'on serait au taquet, mais un peu plus de régularité serait la bienvenue.

    22-42Quand y'a pas Koh Lanta le vendredi

  2. Que c'est tendu entre Freddy et Jérémy
    Décidément, le conseil a laissé des traces. Au point que les deux ne peuvent plus du tout se supporter. Ça crée des séquences HYPER GÊNANTES. Non sérieux faites un effort les gars.

    ezgif-com-e03f4c1152

  3. Qu'on a eu l'épreuve qui fout la merde
    Aaaaah la répartition des sacs. Toujours un sacré moment, bien propice aux engueulades. Ça n'a pas manque cette année encore, puisque Jérémy à lâchement chargé Freddy avec qui il ne s'entend pas (on va dire ça comme ça). Alors que c'est quand même un mec de son équipe. Pas très fair-play. Et forcément, c'est Benoit (bizarrement épargné par tout le monde) qui gagne le confort. Et qui aurait pu le filer à tout le monde mais non, il le garde pour lui tout seul. Ça va qu'il est qualifié d'office parce que ça, c'est un coup à se faire détester par tout le monde.

    sans-titre

  4. Que Stéphane est une petite biatche
    Le mec attend tranquillou que tout le monde creuse son trou pour passer après au calme, sans se faire chier. On hésite entre malin et tricheur. Un peu des deux sûrement.

    sans-titre*Siffle*

  5. Que Benoit est au Club Med
    "Ça fait un peu apéro entre potes mais sans potes"

    SUPER BENOIT T'AS VRAIMENT DÛ T’ÉCLATER MON COCHON. Un verre de jus de tomate, des cacahuètes, une douche et au lit. Quelle soirée. Ah non hein vraiment, ça valait bien le coup de se niquer le dos.
    Bon et sinon, qualifié d'office en finale, pas d'épreuve d'immunités, ça prend les conforts ... Ça se passe bien les vacances Benoit ?

    sans-titre

  6. Que Jesta a mangé une noix de coco

    Ah. Super. Dix minutes sur Jesta qui ouvre une noix de coco. Super intéressant. Non vraiment c'est bien. Ça valait le coup. C'était super chouette. Un petit moment de vie. Ah quelle aventure. Un grand moment. Vraiment cool.

    ON DÉCONNE ON EN A RIEN A FOUTRE CES QUOI CES CONNERIES LA ?????

    cxktkg3weaau3hePendant ce temps-là à Vera Cruz

  7. Que y'a eu une épreuve éliminatoire

    Enfin un peu de mouvement dans ce début d'épisode chiant comme la mort : UNE ÉPREUVE ÉLIMINATOIRE. Celui qui perd se barre. Propre et net. C'est ça qu'on veut, du suspens, de la tension, de la bagarre, YEYEYEYAYAYEYEYAY. Pardon on s'emballe un peu. Mais c'est toujours bien ce genre d'épreuves, ça relance vraiment les stratégies et le cours du jeu. HUNGER GAMES.

    ezgif-com-78e2108d88

  8. Et qu’évidemment c'est Julie qui dégage
    Nulle depuis le début des épreuves, c'est Julie la chanteuse (lol) qui quitte l'aventure. Gros soulagement pour les uns, tristesse pour les autres. On pourra conclure que Julie n'aura laissé personne indifférent, c'est le moins qu'on puisse dire. On retiendra sa folie douce, ses chansons horribles et sa fraîcheur, malgré tout. Un des vrais personnages de cette saison. Dommage de ne pas l'avoir vu tenir trois secondes sur les poteaux, ça aurait pu être exceptionnel. Salut l'artiste.

    ezgif-com-754e220ed0

  9. Que Stéphane gagne l'immunité
    On aurait tout misé sur Candice mais bizarrement c'est Stéphane qui remporte l'épreuve de résistance avec les trapèzes. On se demande quand même si la championne de sports nautiques ne lui a pas laissé la victoire finale sur un plateau. Mais ne soyons pas mauvaises langues. En tout cas pas le temps de tergiverser, LE CONSEIL C'EST MAINTENANT. Il n'est pas là pour déconner Denis cette année. Bientôt ils vont voter en plein milieu de l'épreuve, pas que ça à foutre.

    sans-titre

  10. Et que du coup, c'est Jérémy qui se barre également

    Sans surprises, c'était lui ou Freddy. Bon ben c'est lui. Logique, vu comment il devenait de plus en plus agaçant. Fâché avec Jesta, en conflit avec Freddy et comme tout le monde en avait rien à foutre, bon et ben salut. Bon débarras.

    sans-titre

Voilà, c'est fini pour cette semaine, et on se quitte avec un hommage à Julie la légende. A samedi prochain les Julix !

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :