YEYEYEYEYAYAYEYEYAYEYEYEYAYA !

Après un nouvel épisode de qualité, l'aventure reprend. Avec l'élimination de la méchante Alexandra, les forces s'équilibrent entre ex-rouges et ex-jaunes. Pas beaucoup de certitudes pour la suite de l'aventure, si ce n'est que Benoit est qualifié en finale (et qu'il va serrer Jesta en plus, le petit malin). Alors qui va remporter l'immunité cette semaine ? Est-ce que certains vont enfin se révéler ? Est-ce que Julie a fini son AVC de la semaine dernière ? Place aux réponses.

  1. Qu'on a kiffé le résumé
    D'habitude c'est un peu chiant, faut être honnête. Mais là, revoir l'élimination d'Alexandra c'était une petite friandise. "C'est pas un bateau qu'on lui a mené, c'est un paquebot". Mettez nous cette phrase à chaque résumé jusqu'à la fin, AUCUN PROBLÈME. "Tout est bieng qui finit bieng" comme dirait Julie.

    sans-titre

  2. Qu'on a de la peine pour Lau'

    Coincé sur une île avec Alexandra et Beryl. Pauvre vieux. Ah non, franchement Koh Lanta c'est pas facile. Pour peu que Julie les rejoigne, l'aventure va devenir tout bonnement insupportable pour lui.

    sans-titre"Et c'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais complètement conne."

  3. Qu'on a eu un festival de raies
    L'épreuve de la boue, un grand classique. Mais cette année, on a eu un petit plus technique : des raies. On a vu au moins 5 bouts de culs pendant toute l'épreuve. On sait pas si c'est les cameramans qui étaient vicelards ou si les candidats sont un peu exhibos, mais c'était carrément le festival de la pleine lune. Un grand moment de classe et de distinction.

    cwcdw8cw8aafjhi

  4. Qu'un mythe s'est effondré

    On voyait bien que Denis était super inquiet dès le début de l'épreuve. Toute cette boue. Lui qui est toujours impeccable. Et bien ça n'a pas loupé. ILS ONT SALI DENIS LA LEGENDE. Ils l'ont souillé. Humilié. UNE PUTAIN DE TACHE SUR SA CHEMISE. 12 ans de Koh Lanta et pas une seule trace. Et là, le drame. Toutes nos condoléances à Denis et sa petite chemisette pistache. Une page se tourne. Un mythe s'écroule. Putain de camion.

    sans-titre

    sdfsdfsdfdnbn

  5. Que ça a encore chialé comme jamais
    "GNEU GNEU BOUHOUHOUH C'EST TRISTE Sniiiif".

    Oui.
    Bon.
    Une fois par an ça allait, mais voilà que le courrier est de retour. Et forcément, les anecdotes familiales inintéressantes et les larmes, aussi. Oui on sait vous êtes tristes, vous allez changer en mieux à votre retour, dire à votre cousine Josiane que vous l'aimez trop et tout et tout. ON PEUT REVENIR SUR LES STRATÉGIES ET LES ÉPREUVES SVP ?

    sans-titre"J'voulais un indice pour le collier d'immunité et cette connasse m'envoie son échographie"

  6. Que Jérémy à très faim

    "Vous avez faim ?"
    "Très très faim"
    dit-il.

    Par contre on sait toujours pas s'il parlait de nourriture ou de Jesta.

    sans-titre

  7. Que Stéphane commence à être chiant
    "Non mais on perd l'épreuve, et il faut qu'on ramène leurs sacs alors qu'ils sont en train de bouffer".

    ET BAH IL FALLAIT GAGNER L’ÉPREUVE CHAMPION. C'est incroyable de râler pour ça. C'est plus être mauvais joueur là, c'est être chiant.

    sans-titre

  8. Que Candice s'est ruiné le bide pour rien

    Après un parcours du combattant à l'aveuglette, c'est Candice et Benoit qui foncent sur la ligne d'arrivée. Et Candide s'éclate littéralement contre un rondin. Pour rien, car ils seront disqualifiés quelques secondes plus tard pour avoir coupé sur le parcours. C'est quand même ballot. Du coup c'est Ludivine qui remporte l'immunité. Et c'est pas peu de vous dire qu'on en a strictement rien à foutre.

    ezgif-3623333159

  9. Que la GRAMMAIRE C'EST PAS CA
    "L'idéal serait de finir dans un carré final à quatre."
    Merci Jesta.
    "Il a mis la puce à l'oreille dans l'oreille de Bruno".
    Merci Jesta.

    sans-titre

  10. Que Yannick va pas trop trop nous manquer

    Logiquement éliminé dans un conseil assez hésitant quand même, avec des voix contre Julie, Freddy et aussi Candice.

    sans-titre

Pas de Koh Lanta la semaine prochaine. ON EN A GROS. Mais c'est pas grave, on se retrouve dans quinze jours, en pleine forme. A bientôt les Totemix.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :