YEYEYEAYEYEYAYEYEYAYAYA !!!

La meilleure émission du monde reprend vendredi, et avec elle son cortège d'émotions et de fous rires. Après un épisode sans éliminations la semaine passée, on peut parier que ... Ah. Attendez. Ah, bon. Alors petit rectificatif, il y aurait bien eu quelqu'un d'éliminé la semaine dernière. On va se renseigner. En attendant, top 10 de ce qu'il fallait retenir cette semaine !

  1. Que Carine va nous manquer
    MAIS OUI. Ça y'est, ça nous revient. C'est Carine qui a été éliminée vendredi dernier. C'est terrible, on l'avait encore oublié celle-là. Mais est-ce que sa voix va vraiment compter pour le jury final ? Est-ce que les autres candidats éliminés vont lui parler ? A-t-elle un reflet dans le miroir ? Suspens.

    ezgif-3253408350

  2. Qu'on est à fond pour Pascal
    Alors oui, il est un peu agaçant, c'est pas franchement un génie et surtout IL A UN SOLEIL TATOUE SUR LE NOMBRIL. Mais on s'en fout, on l'aime bien le Pascalou. Parce que c'est le dernier vrai personnage de cette saison. Tous les autres sont fades au mieux, et pas intéressants au pire. Avec Pascal, ça vit, ça râle, ça joue. ALLEZ PASCAL, C'EST TOI LE PATRON.

    ezgif-891815316Quand tu joues au Kems

  3. Qu'on a des doutes sur Gabriel
    On pas voulu parler de son coming out la semaine dernière parce que c'est pas un événement et que ça devrait être considéré comme normal. Sauf que. Sauf que Gabriel commence à beaucoup jouer là dessus et qu'on ne peut pas s’empêcher de penser que tout cela est un peu calculé. Tant mieux si ça permet au candidat d'être mieux dans sa vie. Mais ça lui assure quand même une grosse côte de sympathie auprès des autres, et peut-être une défiance à voter contre lui en raison de ça. On extrapole peut-être un peu, mais la question est posée.
  4. Qu'on a encore eu une épreuve de kermesse
    Un parcours avec du jus de coco dans la bouche. Sérieusement Denis ? On a fait la même chose en CE2 à la kermesse de l'école. C'était bien à l'époque hein mais on avait quand même moins de moyens que TF1. Un peu de budget dans les épreuves oh les gars là. On est pas sur France 3 Ardèche hein. On commence à en avoir gros.

    EQb4N2drAllons bon.

  5. Que Denis Brogniart n'avale pas
    Pardon Denis.

    e85b0c0e-5a8a-4052-85e5-c1832e2db573

  6. Que Nicolas n'a pas conclu
    Ça partait bien : petits chicken wings from Thaïlande, repas copieux, douche à deux. Et puis finalement non, Nicolas est resté coincé dans la friendzone. Des images insoutenables.

    EQb4N2dr"Bon, bah bonne nuit hein."

  7. Qu'on a eu le quart d'heure émotion
    Aaaaaah la lecture du courrier. Un classique de Koh Lanta. Des larmes. DES BROUETTES DE LARMES. Mais il faut avouer que c'est toujours des moments très touchants. On regrette juste de pas avoir vu Romain "la petite puce" ouvrir son courrier de sa maman et à nouveau pleurer comme vache qui pisse. Mais sinon c'était bien.

    dfdgddhQuand tu reçois tes impôts.

  8. Que Carine aussi a eu du courrier
    Ah quand ça veut pas, ça veut pas.

    lettre-dun-inconnu

  9. Que ça retourne drôlement sa veste cette saison
    Ennemis la semaine dernière, Pascal et Gabriel sont maintenant copains comme cochons. Et ça forme un petit clan pour éliminer Karima et le reste, en toute tranquillité. Alors, on comprend un peu le point de vue de Pascal qui tente le tout pour le tout, mais ça manque de classe du côté de Wendy, Alain et Gabriel. Et conséquence, ça a bien clashé avec Nicolas. Bon ça vient un peu de nulle part et on a pas trop compris pourquoi mais au moins ça pose les bases du coup de couteau dans le dos à venir.

    Chy93xHWwAEpxM_

  10. Que Nicolas est un poisson
    3 minutes 10. Le mec est resté sous l'eau 3 minutes 10. Le temps de se faire des pâtes. TROIS MINUTES DIX. Nous au bout de 8 secondes on panique et l'autre il reste aussi longtemps sous l'eau que Charlie est restée dans l'émission. Du coup, trophée logique et remise en question de la stratégie de Pascal. Coup double. Bravo Nicolas.

    ChzMxvaXEAI58WM

  11. Au final, manquant de soutiens, Karima se fait donc sortir. A la semaine pro les Totemix !

    Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :