YEYEYEYEYEYEYAYEYEYAYEYEYEYAYEYEA

Coucou les totemix !

La semaine dernière, on a eu du très lourd en termes de Koh-Lanta. Pour vous situer, on était sur du 9 sur l’échelle de Namadia, autant vous dire que bon, ça se pose là. Déjà, Julie (alias Minnie Mouse pour les intimes) a explosé Chantal en duel à mort non mortel mais quand même c’est très vexant. Du coup Chantal est la première vraie éliminée, deux heures sur l’île, éliminée par des cons et virée par Julie. Bien belle aventure, terminé bonsoir. Prochaine victime de Minnie Mouse : Raphaële ?

Du côté des équipes on peut résumer en disant que les rouges survolent tout alors que les jaunes puent la merde. Je schématise, mais pas tant que ça. Seulement comme ils étaient trop forts, Javier l’insatiable petite fouine, a décidé de se tuer tout seul en créant un faux collier d’immunité pour l’une de ses coéquipières. Une bien belle décision complètement conne mais dont le résultat est très attendu. Réponse ce soir ? C’EST PARTI MON DENIS.

1. Que Julie se croit dans PUBG

Mini battle royal sur l’île des rescapés, avec une Julie prête à défoncer tout candidat qui poserait un pied sur SON île. Elle a tout aménagée, elle nettoie la plage (c’est réel) avec des petites décos et tout. En revanche, on espère que la prod lui file de la bouffe parce que niveau survie, on est quand même sur du candidat pas très malin. Ça serait dommage d’arriver et de la voir desséchée.

« Ah bah pas de duel du coup ? »

JE VOIS NEMO

2. Que Cédric est tout nul

Synonymes de nul :

aboli abrogé annulé aucun bête bouché caduc cancre crasse falot idiot ignare ignorant incapable incompétent inconsistant inefficace inepte inexistant infime insignifiant insuffisant inutile invalidé invalide lamentable méchant mauvais minable moindre négatif non avenu non-valeur nullard nullité périmé pauvre type personne plat prescrit réduit rien sans effet sans mérite seconde sot stérile stupide suranné vide.

Voila, tout correspond à Cédric. Non honnêtement, on a été gênés toute l’épreuve.

3. Que Pascal s'est écl-até

Incroyable Pascal, qui tombe et CASSE UN BAMBOU AVEC SA TÊTE. Avant de se relever tranquille comme si il s’était rien passé. Nous, on aurait été hospitalisé environ 8 ans et l’autre il repart direct comme si de rien n’était.

Quel homme.

Alors que de l’autre côté, c’est Olivier qui met un gros coup de genou dans la tronche de Ludovic. Méthode efficace pour éliminer un coéquipier mais du coup, il est tout cassé.

L’épreuve ? Ah oui bah victoire des rouges mdr vous vous attendiez à quoi ?

4. Que ça craque chez les jaunes

Olivier seul sur le sable les yeux dans les yeux, pleure d’avoir mis un coup de latte à son copain.

Cédric veut faire des câlins à tout le monde car il est nul et tout le monde le sait.

Candice pleure de perdre tout le temps car « on a une équipe avec des nuls »

Dylan philosophe comme Jean Claude Vandamme.

Clémentine fait chier tout le monde comme d’habitude.

GROSSE AMBIANCE.

5. Qu'on a eu le Parrain IV

Ca y’est, Yassin est adoubé par le parrain Javier. Après avoir joué le jeu du faux collier d’immunité, c’est l’amour fou entre les deux. Une pensée émue pour Nathalie qui va peut être se taper la plus grosse honte médiatique de l’histoire si elle sort son faux collier au conseil.

Yé souis trés contento dé tou Yassino

6. QUE C'EST L'HEURE DU D-D-D-D-D-DUEL

Beau duel entre Minnie et Raphaële. Très beau même.Record de durée battue sur l’épreuve, mais c’est finalement Raphaële qui l’emporte face à une vaillante Julie.

Cette dernière, très classe, lui donne son collier d’immunité avant de partir. Merci pour tout Minnie Mouse.

MAIS IL VA TOMBER VOTRE BÂTON DE MERDE

7. Qu'on a eu un duel Yassin - Clémentine

Deux porte-voix pour guider leurs équipes à l’aveugle. Autant vous dire que d’entendre Clémentine crier, on a eu envie d’égorger des chatons au bout de deux minutes. C’est la pire chose qu’on ai eu à vivre depuis le début de Koh Lanta.

Une seule chose nous est venue en tête : FERME TA GUEULE

C'est par où le conseil ?

8. ET QUE YASSIN A GAGNÉ HAHAHAHAHAHAHAHA

DANS TA FACE CLÉMENTINE. ON T’AIME YASSIN.

9. Qu'on est malaisé

Toute l’équipe : « Mdr on est peut être un peu des connards, on enlève le faux collier ? »

Javier : « Non. »

Quelle insatiable petite fouine ce Javier.

Jusque à ce que : NATHALIE TROUVE LE COLLIER. Ces images de joie devant un faux collier vont nous traumatiser longtemps. On hésite entre le rire et la gêne et du coup on choisit les deux. Dans un monde bien fait, reste plus qu’a trouver un vrai collier pour Nathalie avant de sortir Javier. Mais on est dans Koh Lanta.

JE PEUX PAS QUITTER LE JEU J'AI MON COLLIER D’IMMUNITÉ

10. Que Cédric s'en va (car il est nul)

Cédric (qui est nul) se fait éliminer par 49 voix à 1, même les singes de l’île ont voté contre lui. Dommage.

Allez salut, et c’est pas la peine de revenir une troisième fois, fais toi battre par Raphaële et dégage.

Encore un épisode qui a tenu ses promesses ! Et la semaine prochaine, les équipes changent avec tout le bordel que ça peut constituer. On a hâte. Et on y sera !