YEYEYEYEYAYAYEYEAYEYEYAYEYEYAYEYEYAYEYAYEYA

 

Salut les Brogniardos, la forme ? LE SAVIEZ VOUS : la musique du générique ainsi que toutes les musiques d’habillage sont des musiques originales composées par Philippe Pelet et Olivier Perrot-Poitou. Voilà, on remercie Philippe et Olivier, allez j’attends. Vous avez bien dit merci pour tout ces « yeyeyeyayeyaye » ? Bon, c’est bien parcque quand même, on est pas loin de Hanz Zimmer. NON JE NE SUIS PAS FOU. Bon bref, c’est pas tout ça mais passons au meilleur jeu du monde.

La semaine dernière c’était Béatrice qui dégageait à la surprise pas générale du tout. Beaucoup d’émotions et enfin la promesse de candidats qui … réfléchissent ! Et bah oui, il était temps. Allez, on part pour un nouvel épisode mais surtout dites vous bien que :

1. Il est content

Béatrice arrive dans le jury, et le moins qu’on puisse dire c’est que Frédo la légende est beaucoup trop heureux.

On imagine même pas quand ça sera Maxime.

2. C'est les binomes

C’est le mimi, c’est le rara, c’est la memerde pour les candidats qui finiront l’épisode en binôme : pour les épreuves, pour le conseil et même pour aller faire caca.

On est à fond pour le binôme Cyril/Maude (et pas du tout pour Steeve/Maxime).

3. Bon appétit bien sûr

Ça commence fort avec Sophie qui file 7 vers dégueulasses à son binôme Brice. Pour rien car ils finissent à la troisième place. Quelle vie.

Et ça se poursuit avec une épreuve HORRIBLE à base de morve, de vomi et de coquillage gluant. Donc évidement, une épreuve gagnée par Cindy, incroyable encore une fois , et par Thortue qui aurait pu bouffer un lépreux. Bravo à eux, maintenant nous perso, on va mettre du temps à s’en remettre.

4. Beaucoup de temps

Non mais, genre vraiment.

5. Qu'on a eu un moment gênant.

Angélique InShape. Pourquoi pas.

6. OUI MAIS NON

Cyril prévient Maude qu’il a un collier d’immunité et qu’il veut le jouer ce soir car ils risquent d’être en danger tout les deux. ET IL VISE STEEVE ET MAXIME. C’est oui.

Par contre les jaunes menés par Angélique veulent sortir Thortue, et donc Cindy. C’est non.

7. Mohamed va peut être prendre une décision

Plus de la moitié du jeu est passé, et Mohamed n’a toujours pris AUCUNE décision. On lui demanderait de choisir entre du riz et le feu, il voudrait aucun des deux car c’est trop compliqué de choisir.

8. LES ROUGES SONT SAUVES

ALLLLLEEEEEEEEEZ LA !

Superbe victoire de Maude et Cyril après une épreuve NBA de toute beauté. Bravo à Steeve Curry, complètement nul.

9. Maxime est mort à l'intérieur

Maxime ?

 

Maxime ?????

Ouhouh Maxime ?????

10. Deux salles deux ambiances

Maud et Cyril donnent tout sur le dancefloor de la victoire pendant que Brice pleure sa race d’avoir joué au con.

Quelle vie.

11. ET BOUM

Conseil incertain avec tous les colliers et en plus ça se clashe, c’est un fameux bordel on dirait la semaine dernière quand j’ai mangé chez Tata Solange.

Finalement, c’est bel et bien Brice qui dégage après avoir tenté un coup, un peu n’importe comment. Et Sophie part aussi mais soyons honnêtes tout le monde s’en contrefout.

Cindy a donc éliminé à elle toute seule deux ennemis, a sauvé son collier et s’est faite deux alliés rouges. Ça devient gênant pour les autres.