YEYEYEYEYEYEYEYEYAYAYEYAYEYEAYEYEA

 

 

SALUT LES BROGNIARDOS.

15 jours sans Koh-Lanta, c’est long. Voilà, un bon vieux poncif pour démarrer ça ne fait pas de mal. MAIS BORDEL C’EST POURTANT VRAI. On adore le foot tout ça Marinette Pichon Benjamin Pavard Zizou hors jeu et tout mais refaites jamais ça TF1, il nous faut notre dose.

Bon ceci étant dit, petit rappel : lors du dernier épisode, Thortue s’est fait éliminer sur une épreuve de réflexion (logique), Maxime a été agaçant, Maxime a mangé des biscottes au caca (c’est une métaphore), Aurélien a enfin gagné une épreuve et du coup Maxime a été éliminé. Dernière émission avant la finale, autant dire que ça va chier.

 

1. La minute Fredo

Petit plaisir hebdomadaire. Cette fois c’est Maxime qui rejoint Fredo (et les autres, mais on s’en fout)

« Maxime n’est pas le plus méritant car le plus méritant c’est celui qui veut gagner Koh Lanta. » Puis, une petite chanson foutage de gueule en hommage à Maxime : « j’veux qu’on rit, j’veux qu’on chante pour quand tu seras dans l’avion ».

Futur tube de l’été (à égalité avec Miradore).

On t’aime Fredo.

2. C'EST JEAN LUC

Les proches sont invités pour l’épreuve de confort, et on remercie Denis Brogniart qui dit « C’est Jean Luc » à Maud qui n’avait surement pas dû reconnaître son mari vu que ça fait que 25 ans qu’ils sont mariés.

3. ON EST DÉÇUS

POURQUOI LE FILS DE STEEVE N’A PAS DE SLIP SUR LA TÈTE OH REMBOURSEZ C’EST QUOI CES CONNERIES

4. Le confort était chiant

Denis : « VOS PROCHES VONT POUVOIR JOUER L’ÉPREUVE AVEC VOUS C’EST INCROYABLE DU CUL »

La réalité : 15 heures d’avion pour venir replacer des petites statuettes en marbre

Quelle vie.

 

5. Steeve remporte l'épreuve

Après une heure de poteries à la con qui tombent par terre, Steeve gagne. Et Clo évite donc un repas de famille.

Tout de suite, sa réaction.

6. Quelle vie

Le confort est très long, très chiant, le fils de Steeve est gentil mais il a pas inventé le plat de la main morte. Heureusement, il y a un gentil monsieur qui propose ses services mais qui ne savait pas encore qu’il allait laver le slip de Steeve.

 

Pauvre homme.

7. Tout va bien

Quand t'es le dernier à sortir du bar.

8. Aurélien gagne la dernière épreuve d'orientation

Logiquement, le Yamakazi Aurélien (ça va on s’est pas trompés de prénom c’est bon vous êtes contents ah super hein comme si vous vous trompiez jamais vous peut être ah bah super bel esprit non mais vraiment) domine tout le monde sur cette épreuve d’équilibre. Et nous avons donc notre premier qualifié pour l’épreuve d’orientation. Bravo champion.

9. Ca se complique

Steeve a un collier, Cindy a un collier, Aurélien a le totem et Clo a le double vote. Autant dire que ça pue sévère du cul pour Maud, et surtout pour Cyril qui fait peur a tout le monde.

Clo fait du Clo en faisant croire qu’elle a du caractère alors qu’elle est fade comme pas possible. Cindy se fait un peu berner par Cyril à moins que ça ne soit l’inverse. BREF C’EST LA PANIQUE.

10. NOOOOON

Ça se joue donc entre Clo et Cyril. Ce dernier a encore été un grand tacticien en réussissant à provoquer DEUX égalités alors que tout était contre lui. Il aura bien manipulé Cindy mais malheureusement le tirage au sort lui est fatal.

Clo qui n’a rien compris à ce qu’il vient de se passer ni ce soir ni pendant toute l’aventure se retrouve donc en final. Et nous sommes très tristes de perdre Cyril, un des meilleurs joueurs de la saison, et certainement le plus sympathique. Salut l’artiste.