Hello les toqués ! (mdr rapport à la toque, le chapeau du cuisinier ahahaha c’est excellent, quel début de top mes enfants, croyez moi on va se marrer. Poil au nez !)

 

La semaine dernière, la gente féminine perdait l’un de ses membres éminents en la personne de Justine. Tel un lapin pris dans les phares, la candidate n’aura jamais su quoi faire de sa personne. Un bon potentiel mais trop de tétanie (à ne pas confondre avec le tétanos, ça n’a rien à voir et cela ne nous regarde pas), et voila pouf pouf, apu Justine. Il reste donc deux Etchebestos (Victor l’inventif et Geoffrey le faux paniqué), quatre Darrozouzes ( Clément le discret, Thibault qui fait du sucre, Tara la goûteuse et Geoffrey le surdoué) et enfin donc, plus que Sarranzouzes (Mathew l’australien, Vincent le robot et Adrien le futur éliminé on parie dix balles)

1. Qu'on a pas eu notre dose

On vous le dit tout de suite, toujours pas de chef Piège cette semaine. C’est dur. Le manque est total. On veut notre dose d’espièglerie et de malice.

2. Qu'on va cuisiner des ABBA. Attendez hein quoi pardon

NON MAIS CA VA PAS ? ON NE CUISINE PAS DES ÊTRES HUMAINS MÊME QUAND ILS CHANTENT DES TRUCS NULS CA VA PAS OU QUOI NON MAIS OH.

 

Ah.

 

Ah ok. Oui la viande tout ça. Haha. Non on est pas fatigués pourquoi vous dites ça ? C’était juste pour saluer l’audace de M6 qui diffuse un morceau du groupe pour présenter l’épreuve. Bravo les champions.

3. Que Matthew n'aime pas les enfants

Comme chaque année, on a l’épreuve Durex de la saison, celui qui donne envie de se faire opérer au plus vite pour être certain de ne jamais se reproduire. « C’est dégeu », « c’est pô bon » , « on dirait une crotte de nez » et autre critiques constructives

Une épreuve parfaite pour Mathew qui avoue : « moi j’ai un chat c’est suffisant ». Avant de les pousser plus loin car « ils me gênent, c’est chiant là ».

 

Coeur sur toi Matthew.

4. Que l'épreuve était pas vegan

  • On ne pensait pas écrire la phrase « crêpe de cervelle » et pourtant, on en a eu issu du cerveau malade de Matthew et Adrien. Des sucettes à la cervelle, des crêpes à la cervelle… Pour plaire aux enfants c’est pas con, mais gustativement on n’est pas sûr du tout du délire.
  • Vincent à tenté de rendre la tête de cochon comestible en le cachant dans un cannelloni. Habile.
  • Camille a enfin trouvé un truc qu’il sait cuisiner avec les abats et avoue en gros qu’il mangeait des rognons crus cachés sous sa couette étant enfant.
  • Victor fait ENCORE des tacos. Les cromesquis de 2018.
  • Steak haché de cœur pour Clément et Vincent en forme de bagel. Quoi bagel ? Qu’est ce qu’elle a bagel ? (pardon)
  • Tara et Geoffrey font … UN PUTAIN DE TACOS

 

Voici vos trois derniers équipiers
Dunkerque, Gueugnon et Laval

5. Qu'on va perdre Etchebest

Il est tendu Philippe. A force de perdre des candidats et de gueuler contre Camille, on est en train de le perdre. Donnez lui du guacamole ou une perfusion de Xanax là parce qu’il va finir par poignarder Camille.

On lui mettrait Stallone ou The Rock en face qu’ils finiraient en purée. Et maintenant on a vraiment envie de voir cette bagarre.

 

 

6. Que les enfants sont sans pitié

Assez tolérants par rapport à d’habitude, les enfants ont plutôt apprécié l’épreuve. A part ce grand enfant barbu qui donnait tout le temps son avis alors que quand on redouble 48 fois son CE1, franchement on se la joue pas trop. Tu finis ton devoir de maths et tu donnes ton avis après.

Kevin (8 ans), Pascal (56 ans), Salomé (9 ans) et Clara (7 ans)

7. Que la Saint Valentin de Tara s'est mal passée

POSE CE COUTEAU TARA

8. Qu'Adrien a la guigne

Après ses différentes galères avec le sel lors des épisodes passés, le sort à encore frappé Adrien. Un bocal entier qui lui pète entre les mains sans raisons lors de l’épreuve du citron.

9. Que les candidats étaient pressés (mdr)

Place au citron sous toutes ses formes avant la dernière chance :

  • Camille perd 78 litres de sueur à cause du stress, finit par partir sur une tarte au citron à la con, Etchebest veut encore le frapper et les chefs se foutent de sa gueule (« voili voilou »)
  • Vincent tombe amoureux de la chef Préalpato, oublie de se cuisiner et nous met mal à l’aise.
  • Geoffrey lance 499 préparations et se fait l’intégrale du Seigneur des Anneaux pendant l’épreuve. Large.
  • Tara se coupe 48 fois avec les épines de rose
  • Camille remporte l’épreuve
  • Adrien et Tara vont en dernière chance

10. Que Tara s'en va

LA MOULE.

Pour la dernière chance, Adrien et Tara vont se battre autour de la moule. Et c’est tendu car Tara part sur la même idée qu’Adrien (ou l’inverse). D’ailleurs pour détendre l’atmosphère : quelle est la différence entre une moule et un pullover ? Il est maintenant temps de dire au revoir à Tara. Intéressante mais agaçante et brouillonne. Salut l’artiste

Une issue logique et un numéro pas folichon. C’est tout pour nous. A la semaine prochaines mes petites beautés.