YEYEYEYEYEYEYAYAYEYEYAYEYEYAYEYEYEYAYEYEYAYEYAYAYEYEYAYE

 

 

Nous la semaine dernière

ENFIN.

Après deux semaines d’absence à cause des petits Enfoirés (c’est pas une insulte, c’est vraiment des enfants qui ont fait les Enfoirés, calmez vous), place au retour des grands enfoirés avec le come-back de Koh Lanta. Comme vous aussi, vous aviez dû oublier ce qu’il s’était passé l’autre fois, petit rappel : Mélanie s’est blessée à cause d’un crabe (big up à toi notre héros Krabby), Magalie à tout déchiré, Romain est éliminé et on espère que c’est André qui va revenir dans le jeu. Pour le reste, sachez que ce top ne contiendra aucune référence à Johnny hormis celle-ci. Aucune référence non plus à Hervé Vilard – enfin on va essayer.

1. Que c'est l'heure du D-D-D-D-D-DDUUUUUUUUUUUUEL

BIM BAM BOUM PAS D’ECHAUFFEMENT.

On commence direct par le duel du retour entre André et Maxime. On précise pas pour qui on était hein (indice : pas pour le rouquin diabolique). Et évidement, c’est André qui passe car c’est le meilleur. C’est pas plus compliqué que ça.

2. Que Magalie est trop futée

Lors de l’entrainement au tir à l’arc avant l’épreuve de confort, Magalie tire direct dans le mille. Et décide de foirer exprès ses flèches pour pas passer pour une trop grande favorite. Si fourbe, et si intelligent.

ON T’AIME MAGALIE.

Dommage, le tir à l'arc c'est ma spécialité.

3. Qu'on a vu la famille

La mère d’André, le copain de Magalie …

Ca fait plaisir de découvrir les proches des candidats. Et puis l’arrière-petite-fille de Marguerite aussi !

Hein ?

Comment ça ?

SA FILLE ?

MAIS C’EST POSSIBLE D’AVOIR DES ENFANTS A 85 ANS ?

Bon. Bah sa fille apparemment.

4. Que Magalie (et un peu Sandrine) ont gagné

Gagnante de l’épreuve, Magalie gagne le confort avec son chéri. Et grâce à un bonus trouvé on sait plus où, Sandrine peut en profiter aussi.

ET EN PLUS Y’A DU NUTELLAAAAAAAAAAA

5. Que le copain de Magalie c'est pas Joe le Rigolo

On ne sait pas trop si c’est juste qu’il était mal à l’aise ou si il avait envie de la quitter, mais le copain de Magalie a tiré la gueule à chaque seconde de sa présence sur l’île. C’était plus du confort là, c’était juste du malaise.

« Mag faut que je te parle »

« HIIIIIIIII DU CHOCOLAT »

« Oui d’accord mais il fallait qu’on discute de … »

« HIIIIIIII UN MATELAS »

« Putain … »

6. Qu'on a vraiment cru que Marguerite allait gagner l'immunité

Increvable.

Vraiment increvable. Sur un parcours d’équilibre, elle a failli faire rager tout le monde et gratter encore un peu de temps sur l’ile. Alors c’est pas qu’on l’aime pas hein, mais ça fait un moment qu’elle aurait du dégager alors il faut y aller maintenant madame.

7. Que les jeunes sont peinards

André de retour, Tiffany gagnante de l’immunité et en position de force, tout va bien pour les jeunes. Qui reviennent d’archi loin. Et du coup l’ambiance est super bonne sur le camp, ou ça se pète le bide au cœur de palmier. La vraie vie quoi. Et même, ça se mate des petits couchers de soleil.

OH C’EST PAS L’ILE DE LA TENTATION NON PLUS HEIN SECOUEZ VOUS.

Pas vu un tel coucher de soleil depuis 1817 !

8. Que Sandrine déprime et Marguerite improvise

Pendant que Sandrine déprime (« ouin ouin je sert à rien » bah il était de le remarquer quand même, ça fait deux mois), Marguerite tente le pire bluff de l’année en faisant semblant d’avoir trouvé un collier d’immunité. Le pire étant que ça marche : les jeunes commencent à gamberger. Et elle prend son sac pour faire semblant d’aller chercher le collier mais non, là aussi ça passe et les jeunes ne voient rien. Incroyable coup de poker de notre momie préférée.

9. Qu'on n'aime pas Sandrine

Bon bah on en était déjà à peu près sûr mais là … Deux voix contre André notre chouchou, c’est la goutte d’eau sur la cerise.

10. Que c'est le départ de Marguerite

On s’en doutait, et c’est enfin arrivé.

Bravo à elle, au pied du podium à 114 ans, c’est pas donné à tout le monde.

C'était pas vous dans Jurassic Park ?

Un bon épisode, avant le grand dénouement de la semaine prochaine. Reposez vous biens les Totemzouzes !