YEYEYEYEYEYEAYAYAYAAYAEYEEEYEAE

Hello nice to meet you bonjour les aventuriers du plaid !

Après une semaine de coupure, due à notre chère équipe de France de football (libérez Benzema), les choses sérieuses reprennent avec le retour de Denis et toute sa bande. La semaine dernière, les jeunes se rebellaient enfin et envoyaient Fabian l’homme-poule dans les choux (enfin il est éliminé quoi, on sait pas si y’a des choux là bas, laissez nous tranquille). Ça bouge donc enfin et on souhaite que le soufflé ne retombe pas et que tout le monde continue sur ce rythme effréné, tel une boule de flipper qui roule, qui roule, tous mes beaux châteaux d’Equateur s’écroulent et j’vis comme une boule de flipper qui rouleoh la pardon on s’égare.

Allez , on repart sur l’île, on se mouille la nuque et on y va !

1. Que Maxime a vraiment pas de face

» Je suis choqué, c’est mon frère d’aventure Fabian qui est éliminé, je suis dévasté. »

AH.

Un frère d’aventure contre lequel tu as voté au conseil il y’a trois semaines ? TU TE FOUTERAIS PAS UN PEU DE NOTRE GUEULE MAXIME ? HEIN ? RÉPONDS !

2. Qu'on a vu le klub des loosers

Un club très masculin cette année ! Les femmes ont pris le pouvoir cette saison et, en toute discrétion, ça enchaîne les éliminations des garçons. Au passage, tout le monde est content sur le camp des éliminés, on n’a jamais vu ça.

« Oui on s’est tous fait sortir comme des merdes mdr mais on a rien pu faire lol ils sont plus forts que nous bravo à eux c’est mérité ptdr »

On apprécie le fair play mais on aurait bien aimé un peu de rancœur parcequ’à ce rythme-là, le tout dernier conseil risque d’être bien chiant (sauf pour Maxime qui va s’en prendre plein les dents).

3. Que ça va se jouer en binôme

Comme chaque année, les candidats sont amenés à constituer des binômes pour les deux prochaines épreuves. Vainqueurs ensemble, perdants ensemble et donc éliminés ensemble.

Le pauvre André hérite du rouquin diabolique.

Magalie et Sandrine forme un duo d’outsiders, franchement ça serait étonnant qu’elles gagnent quoi que ce soit mais sur un malentendu ça peut marcher.

Mélanie et Tiffany formeront un duo de blondes qui peut être assez redoutable.

Et Marguerite (hé oui elle est toujours là) sera avec Romain. Le pauvre.

Je suis obligé de faire équipe avec l'autre con ?

4. Que Denis a mis fin au débat

Denis a dit « pain au chocolat ». Et comme Denis est notre maître incontesté, notre gourou, notre leader charismatique, notre patron, notre Dieu humain, notre guide spirituel, notre fils, notre bataille, le fruit de nos entrailles et bien c’est officiel : on dit « pain au chocolat ».

Donc cassez vous avec vos chocolatines et respectez la voix du sage.

Amen.

5. Qu'on sera tous comme ça le 1er décembre

CALENDRIER DE L’AVEEEEEENT !!!!

6. Qu'on a perdu André

Vainqueur de l’épreuve avec le rouquin diabolique, André à pu se péter le bide avec du chocolat. Ses mimiques nous ont fait très peur pour être honnêtes, mais faut croire qu’on fait tous un peu la même tronche quand on mange la meilleure chose du monde (avec les pizzas. Enfin, pas en même temps hein même si vous faites ce que vous voulez). Quand à Maxime, il « jouit de faire la cuisine ». Ecoute on juge pas, l’abstinence ça peut être compliqué, on comprend.

7. Que Magalie est vraiment la meilleure

« Vous les gars, une paire de seins, une paire de fesses, ça vous suffit. »

Quand elle parle de Mélanie et des hommes en général, Magalie y va cash.

Et en même temps. Bon. Faut dire que. Enfin. Voilà quoi, c’est pas faux.

8. Que Denis imite super bien Jacques Chirac

Euhhhh crac-crac mangez des pommes.

9. Que ça a gueulé comme jamais

Dans l’épreuve dite « Gilbert Montagné » du guide et de l’aveugle pour trouver un masque à la con, le vrai perdant c’est nous. Parce qu’à part entendre gueuler tout le monde, l’épreuve sert vraiment à rien. On a eu les oreilles en sang pendant 10 minutes, c’était super.

Au final, c’est Sandrine et Magalie qui ont plus gueulé que tout le monde et remportent l’immunité.

VA TE FAIRE FOUTRE MAXIME ! JE TE DETESTE ! T'ES QU'UNE MERDE JE TE HEIN ? QUOI ? OUI OUI A GAUCHE CONNARD C'EST CA

10. Que André (et un autre mec) est éliminé

Oh no. Bien manipulé par la fourbe Mélanie, Romain sort son collier et précipite la chute d’André.

Notre petit André subit la loi du jeu, en partie à cause de son diabolique rouquin de binôme. Bravo à lui, il a tenu plus longtemps que prévu et on gardera de lui l’image d’un candidat marrant, agréable et franchement fair-play. Tout l’inverse de l’autre qui sort avec lui. Monde de merde.

Dernière chose : Mélanie qui râle contre les jeunes parce qu’ils sont stratégiques (ou qu’ils essayent). Alors que son équipe est stratégique et unie depuis le début pour virer tout le monde. Faut quand même pas manquer d’air pour être autant de mauvaise foi. Rends service à tout le monde et ferme là. Cordialement.

Le girl power se précise ! Il ne reste que Romain, et sans collier désormais, en tant qu’homme. Marguerite est encore vivante par miracle, Magalie gagne des points, Tiffan se fait discrète et les deux autres on s’en fout. Voilà qui promet pour la suite, alors rendez vous la semaine prochaine.