YEYEYEYAYYAYEYEYAYYYEYEYAYEYEAYEY

Coucou les aventuriers du plaid. Après plusieurs épisodes bien ennuyants, ça se bouge enfin dans les îles Fidji. Sébastien le relou s’est fait virer (vous êtes contents, vous avez raison) et du coup tout est possible. Sinon, ils ont bouffé des trucs dégueux, André s’est fait double friendzoner, Tiffany a fait une dépression de 42 minutes, Maxime est une girouette et Marguerite est toujours vivante (y’a un léger doute mais normalement c’est bon)

Vous savez tout, on va pouvoir y aller. Chips, bière, mauvaise foi, c’est bon on a tout.

 

BALANCE LA SAUCE DENIS.

 

 

1. Que le club anti-Maxime prend forme

« Salut »

« Salut »

« Toi aussi tu t’es fait niquer par Maxime ? »

« Oui. Toi aussi ? »

« Oui »

« Pfffff »

« Oui »

 

2. Que Maxime est vraiment chelou

A l’annonce de la récompense (une visite d’un petit village du coin), lui il retient juste qu’il y a des grands-mères aux Fidji. Bon, pourquoi pas hein. Fais gaffe à toi Marguerite.

 

3. Qu'on a eu un Memory

Après les puzzles, place au Mémory.

 

S’il y a bien un jeu pas du tout télévisuel, c’est bien ça. Autant vous dire qu’on s’est copieusement fait chier. 788 essais plus tard et après 48 soleils – lézards je sais pas quoi, c’est enfin fini avec la victoire de André, Romain , Magalie et Fabian. Enfin la vraie gagnante c’est Tiffany qui d’une part n’a pas joué à ce jeu nul à chier et ensuite gagne le droit d’aller sur l’île mystère gratter une récompense. Bien joué.

KAMOULOX

4. Et que du coup Maxime est grave déçu

Quand ton plan Tinder est pas du tout comme sur les photos.

5. Que Tiffany est solo

Non choisie pour l’épreuve de confort, Tiffany est envoyée sur le paradis perdu (on s’y fait pas à ce nom). Elle est absolument ra-vie et après avoir boudé environ 4 ans, elle se décide enfin à chercher un peu. Enfin, à essayer parce que c’est pas gagné.

 

« Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! »

 

Bon, on est mauvaise langue car la production finit par lui donner gentiment un collier d’immunité tombé du camion. COMME PAR HASARD.

6. Qu'on a vraiment des champions cette année

Fugue ?

Noyade ?

Combustion spontanée ?

Enlèvement par des Aliens ?

Tout le monde y va de sa théorie sur l’absence de Tiffany sur le camp, mais y’en a PAS UN qui pense qu’elle a pu aller sur l’île mystère. Changez rien les winners. Et quand elle revient en jouant la comédie comme Marion Cotillard meurt dans Batman, ça passe. Un Oscar, vite.

7. Qu'ils ont inventé un nouveau rituel

Depuis quand on fait ça après avoir bien bouffé ? Je vous préviens de suite, si quelqu’un me fait ça à Noel, je l’explose.

 

 

8. Que Mélanie est une grosse balance

16H04, André lui confie un secret.

16H05, elle va balancer le secret à Maxime (donc, la pire personne à qui confier un secret)

 

BRAVO CHAMPIONNE , DIRE QU’ON T’AIMAIT BIEN.

9. Qu'ils ont eu du courrier

Après une épreuve archi nulle et sans intérêt aucun, Tiffany et Sandrine ramènent 5 lettres sur 9 possibles. En plus des leurs (beau geste au passage), elles ne ramènent pas le courrier de Marguerite et André.

Et le courrier arrive enfin, avec les litres de larmes qui vont avec, comme d’habitude.

 

Taxe d'habitation 2017

10. Qu'on a eu l'épreuve du combattant

Allez cassez vous avec vos mémory et vos puzzles, place à la meilleure épreuve possible : le parcours du combattant.

Belle victoire de Mélanie chez les filles, avec une chute incroyable de Sandrine. Chez les garçons, c’est Romain qui remporte la course avec environ 48 minutes d’avance. Et dans le duel final (qui n’a rien à voir puisqu’on assiste à une espèce de curling sans glace), c’est finalement Mélanie qui remporte le totem.

11. Que Fabian s'en va

Gros questionnement de Tiffany avant le conseil : faut t-il jouer son collier ? Le filer à Magalie ? Sans informations précises, elle décide de la jouer fine en forçant un peu sur ses affinités avec Romain lors de la petite discussion au coin du feu avec Denis Brogniart. Et coup de théâtre, c’est Magalie qui sort le collier que lui a donné Tiffany.

 

ET CA MARCHE. Car sans ça, Magalie était virée. Et du coup c’est Fabian qui sort sous les coups des jeunes, grands vainqueurs du jour.

 

PUTAIN C’ÉTAIT GÉNIAL.

De nouveau un bon épisode avec un conseil épique. A dans 15 jours les Totemix !