YEYEYEYEYAYEYAYEYEYAYEYEYAYE

Hello nice to meet you bonjour les aventuriers du canapé. La semaine dernière, on a eu ENFIN une bonne émission avec pas mal de rebondissements et un conseil final pas piqué des vers. Autant vous dire qu’on espère que ça va chier sévère sur le camp. C’est une métaphore, on parle pas vraiment d’une gastro aiguë, concentrez vous. Pour le second jour après le regroupement des équipes, toutes les cartes sont redistribuées. Alors est-ce que Fabian va faire tapis ? Est-ce que Sandrine a une paire de trois ? Maxime a-t-il une… bon on arrête on aime pas le poker, nous c’est plutôt le curling. BREF. Alors, que fallait-il retiendre cette semaine hormis notre syntaxe désastreuse ? Réponse.

1. Qu'on est obligés d'en parler

Rien à voir avec l’émission de ce soir mais nous sommes obligés d’en parler. Cette semaine, une annonce bouleversante a eu lieu. ON VA AVOIR UN KOH LANTA ALL STAR. Alors déjà c’est une super nouvelle. Mais attendez de voir le casting.

4-5 candidats un peu pourris des années passées, comme d’hab. Et puis … ET PUIS.

 

YASSIN REVIENT. JAVIER (ça se prononce rat-viere) REVIENT, CANDICE REVIENT, JULIE ET SES CHANSONS REVIENNENT, PASCAL C’EST QUI LE PATRON REVIENT, DYLAN ET SES MOCASSINS REVIENNENT. Et surtout, notre ennemi préféré : CLEMENTINE REVIENT.

On est hyper excités, on va pas vous mentir. C’est quand le printemps làààààà ?

2. Qu'on sait plus lequel on aime le moins

Fabian, Maxime, Sebastien.

 

Les trois commencent à sacrément prendre le melon, et on ne les supporte plus. Des petites combines, du vent brassé comme pas possible, aucun charisme. Des personnages très fatigants et beaucoup trop mis en avant. Pourquoi on ne voit pas plus Mélanie, André, Magalie ou Romain par exemple, tellement plus sympathiques et intéressants. MYSTÈRE.

3. Qu'ils ont dégusté

Classique des classiques avec l’épreuve de dégustation de trucs dégueux. Encore pire qu’une pizza à l’ananas. Oui c’est possible.

 

Au menu : scarabée, vers vivants et oeil de barracuda.

Fabian en a foutu partout, Marguerite a cassé trois fois son dentier, Magalie était possédée et Mélanie a surmonté ses peurs. Mais c’est le Suisse et la mamie qui emportent un cours de plongée.

4. Que c'était Thalassa

Alors attention hein, on adore le poisson ici, la preuve j’ai encore mangé du saumon ce midi. Mais se taper 10 minutes d’images sous-marines, c’était peut-être pas nécessaire. Bon ceci dit, même les murènes avaient plus de charisme que Marguerite. C’est pas banal.

 

 

5. Que Maxime est une enflure

ENCORE un changement de stratégie. Alors qu’ils disaient encore hier « mdr non pas de stratégies c’est fini hahahaha oulah non on arrête wallah, alors là je peux vous dire que c’est ter-miné non non, place au mérite.« , les vieux se réunissent pour se mettre d’accord sur la future éviction d’un des jeunes. CONCENTREZ VOUS BORDEL. On n’a rien contre les stratégies mais les girouettes par contre, c’est un peu chiant. Et comme les jeunes sont sympas mais qu’ils n’ont pas inventé l’eau tiède, on tourne un peu en rond.

Et puis y’a Maxime, le traître ultime qui joue sur tous les tableaux. Pacte avec Fabian, pacte avec les vieux, pacte avec les jeunes. Quasiment sûr qu’il a fait un pacte avec les crabes pour éliminer les méduses.

 

 

 

6. Qu'on a aucune explication

Cette image nous intrigue. Pourquoi ? Pourquoi le même geste au même moment, sans aucune raison ? Signe de gang ? TOC ? Selfie raté ?

 

ON VEUT COMPRENDRE.

7. Qu'on a eu l'épreuve torture

Une grille, de l’eau qui monte.

Non ce n’est pas notre cauchemar d’hier, c’est l’épreuve la plus glauque de Koh Lanta. Et aussi un duel incroyable entre Romain et André, remporté par le plus jeune de la bande.

Déjà 8 heures d'apnée, bravo à vous c'est bon on arrête. Stop. Hé ho. Les candidats ? OH. ON A DIT STOP.

8. Qu'André a eu deux trophées ce soir

En plus du totem d’immunité, André a gagné le titre de roi de la friendzone. Bravo à lui c’est mérité.

9. Qu'on a tous quelque chose en nous de Tiffany

« Je me plains tout le temps mais j’aime pas me plaindre »

 

AMEN TO THAT TIFFANY.

10. Que Seb prend ses cliques et ses claques allez bye bye

Ça se jouait entre Sébastien et Tiffany sur celle-ci. Et suite à un énième revirement de Maxime, c’est le routier qui part retrouver son camion. Enfin un bon choix tactique des jeunes. IL ÉTAIT TEMPS.

A la semaine prochaine les Totemix !