YEYEYEYEYAYEYAYEYEYAYEYEAAAAAAAAAAA

Jafar, Dark Vador, Chucky, Hannibal Lecter, Voldemort, Sauron …

Tous les grands méchants ont connus des fins tragiques. Ce fût aussi le cas pour Mel la semaine dernière, éliminée à sa grande surprise alors que le cerveau se voyait déjà sur les poteaux. Et bah non, la Clémentine Leader Price fait ses bagages. A l’inverse de Marvyn, qui revient en force chez les jaunes. Et y’aura du boulot parce que y’a pas que des lumières sur le camp. Chez les seniors rouges, tranquille mais attention car Denis la légende annonce plein de changements cette semaine. Ouais bon ok il dit ça à chaque fois et on s’endort à 21H47 mais là franchement ça a l’air vrai. Alors, que fallait-il retenir ? Et ben on s’est pas endormis alors voilà notre top 10 les brigands !

1. Qu'on parie dix balles que vous connaissez pas son prénom

Alors ? Sans tricher, vous êtes capables de donner son prénom?

Non ?

Non bah nous non plus. On va l’appeler Cunégonde. C’est bien Cunégonde. Enfin c’est pas pire que Tugdual quoi.

2. Que Denis a mis le coup de pression de l'année

Les 5 candidats qui ont été sur l’île mystère jouent donc une épreuve qui verra deux nouveaux capitaines former deux nouvelles équipes. Hé ouais mon gars. Mais surtout le candidat qui finira dernier sera …

ÉLIMINÉ DIRECT WOWOWOWOWWOWOW.

Denis il a pas déconné lors de l’annonce, on a entendu très distinctement une goutte de pipi tomber du caleçon de Théotime. L’émotion.

3. Que c'est la fin des 2Be3

Après la qualification des deux capitaines, il ne restait plus qu’André, Romain et Théotime. L’idée c’était de finir un puzzle de chauves-souris à l’envers (posez pas de questions, on a arrêté de chercher). Et c’est finalement le dernier des 2BE3, Théotime qui est éliminé illico presto. Coup dur pour le boys band de l’édition, coup dur pour André et Marvyn. Une perte pour le jeu, parce que même si il avait pas inventé le plat de la main morte, on l’aimait bien le bougre.

4. Que y'a des nouvelles équipes

On connaissait même pas les anciennes équipes par cœur que BIM BADABOUM, y’a tout qui change. Autant vous dire qu’on est pau-més. On sait juste que à priori les nouveaux rouges nous paraissent un peu meilleurs mais de peu. André et Marvyn sont séparés tels Roméo et Juliette. Magalie notre chouchoute va chez chez les jaunes. Marc le mangeur de saucisses NON CUITE va chez les jaunes, alors que le mec de Bref devient rouge et le reste on s’en fout.

 

Honnêtement on est comme ça.

 

Les rouges deviennent jaunes mais les jeunes rouges sont toujours jaunes alors que les vieux rouges sont plus rouge sauf deux qui sont devenus jaunes

5. Que Manu fait le ménage

Clairement c’est le bordel sur le camp jaune et le bordel, Manu il aime pas ça. Autant c’est un leader charismatique (struggle for life) autant il aime pas quand c’est pas rangé. Alors il prend une feuille et c’est parti faut pas déconner.

 

On pourrait manger des saucisses crues à même le sol.

VILAIN SOL, VILAIN SOL, MÉCHANT ! MÉCHANT !

6. Que Fabian a été élevé par des poules

Fabian …

 

A été élevé …

 

PAR DES POULES.

Fabian c’est Tarzan mais avec des poules.

Pfrfrfrrf non c’est bon, on n’a pas rigolé c’est bon c’est passé allez allez on passe à autre chose. HAHAHAHAHAHAHAHAHA PUTAIN. Bon, on arrête, on aime pas les prises de bec. Pfrfrfrfr.

7. Que les jaunes ont gagné le confort

Aucun débat, les jaunes ont survolé l’épreuve en grande partie grâce au bondissant Marvyn. Première victoire pour la nouvelle équipe.

 

Nous saluerons le saut de Magalie, 20 minutes de concentration pour plonger comme le petit Grégory, époustouflant.

ET EN BONUS TRACK CE MERVEILLEUX SAUT

8. Que l'épreuve d'immunité était chiante

Premier vrai duel des nouvelles équipes, et du coup il fallait faire passer des trucs dans des machins, ou l’inverse peut être. Enfin bon, on a rien piné mais on a vu quelqu’un se vautrer nous ça nous suffit, on est pas bien difficile.

ALLEZ SANDRINE ALLEZ AUCUN OBSTACLE NE POURRA M'ARR

9. QUE LE CONSEIL C'EST MAINTENANT

Décidément, Denis est tendu cette semaine puisqu’il organise le conseil direct après l’épreuve. C’est donc les rouges qui après avoir perdu l’épreuve, font le débrief et disent que tout le monde est très gentil. Les vieux disent que les jeunes sont gentils, les jeunes disent que les vieux sont gentils. Bref tout le monde est gentil c’est super mais enfin ça va quand même se fumer dans dix minutes, donc calmez vous les Bisounours, on veut de la bagarre nous. FAITES REVENIR MEL. OU CLÉMENTINE. Non bon ok, on est fatigués pardon.

 

 

10. Que Marta s'en va

La fraîche et innocente Marta est sacrifiée à la place Marguerite pour une seule et unique raison : appartenir à l’ancien camp des jeunes. Pendant ce temps là, Marguerite sucre les fraises et continue de rouiller. Super stratégie nulle, bravo à tous. Par contre, on a bien aimé le petit tacle par derrière de André qui vote contre le mec de Bref, en toute innocence. C’EST CA QU’ON VEUT.

Un épisode sympa, même si les changements d’équipes n’ont pas amené la folie attendue. Ça viendra surement dans quelques épisodes, quand on sera débarrassés de tous les inutiles du jeu et ils sont encore nombreux. A la semaine prochaine les totemix !