La finale se rapproche à grands pas pour les aventuriers. Clémentine (bouuuuuuuh) quasiment qualifiée d'office avec ses votes et son collier, Vincent grand favori, on commence à y voir plus clair sur l'île. Mais pour le reste, les places sont chères. Hé ben oui hein en même temps c'est Koh-Lanta c'est pas Slam. Alors hop hop hop on veut des trahisons, des épreuves dantesques, du Denis, de la chute, des pleurs BREF ON VEUT NOTRE DOSE TF1 BORDEL DONNE NOUS NOTRE ... Pardon. La chaleur, tout ça. Allez, c'est parti.

  1. Que les scorpions piquent pas les bons candidats

    Seb se fait piquer. Claire se fait piquer.

    OH HÉ OH, LES SCORPIONS ! VOUS AVEZ PAS L'IMPRESSION D'OUBLIER QUELQU'UN BORDEL DE MERDE ?

    "Ouinnnn maman, les scorpions mettent une sale ambiance sur le caaaaamp"

  2. Que Kelly est un peu dégeu

    On commence très fort avec Kelly qui lâche un gros rôt en pleine interview, en toute décontraction. Non mais BUUUUUURP (pardon), pourquoi pas.

  3. Que Sébastien est un paresseux

    Attention, on parle bien de l'animal. Parce que sur une épreuve de cochon pendu ou presque, Sébastien a encore gagné haut la main. On sent qu'il aurait pu rester facile 3-4 heures à regarder les mouettes au loin, sans problèmes. Facile pour un alpiniste. Alors que Vincent et ses 159 kilos ( de muscles oui, ça va c'est bon on est jaloux) ont lâché après environ zéro minute. Quelle vie. Seb gagne donc une douche et ça doit pas être du luxe après avoir sué pendant des heures maintenu à une corde à la con.

  4. Que ça va on se fait pas chier

    La famille de Sébastien : "Franchement Seb, prépare toi. Il parait que Koh Lanta c'est l'aventure la plus difficile qui soit, il faut être hyper fort mentalement et physiquement. Tu peux craquer à n'importe quel moment, ça va te changer humainement, certains ne s'en sont jamais remis, j'espère que tu as conscience de la difficulté de ce que tu vas affronter."

    Sébastien :

  5. Pendant ce temps là

    Alors que les candidats galèrent sur leur camp, Denis aussi a droit à son réconfort. Oui bah que voulez vous, trois mois de tournage c'est pas facile au bout d'un moment.

  6. Que ça s'est comparé les totems

    Absolument désolé pour ce titre, c'est le stagiaire. Il est viré.

  7. Qu'on a eu la meilleure réplique du mois

    Conviée à partir en mission pour choper à bouffer, Clémentine se nomine toute seule pour y aller. Et c'est le pauvre Vincent qui n'avait rien demandé qui doit se farder le trek avec l'autre insupportable râleuse. Qui en fait des caisses avant de partir comme toujours.

    "Ouvrez les yeux" conseille Mathilde, ce qui est déjà en soit un conseil hyper malin pour trouver des trucs. Mais là, on a la réponse de l'année de Clémentine, hyper premier degré.

    "Ouais ouais de toute façon moi j'adore ça ouvrir les yeux."

    Bah écoute c'est bien Jean Claude Van Damme, on est contents.

  8. Qu'on a détesté cette épreuve d'immunité

    MAIS BORDEL VINCENT TU FAIS DU RUGBY OU PAS ? PLAQUE LA !!!! Si Vincent nous faisait une Chabal sur Clémentine, on se serait tous évanouis de bonheur. Mais non, trop fair play ou trop court, c'est Clémentine qui gagne l'immunité. Cette dernière phrase a été horrible à écrire, je ne vous le cache pas.

  9. Qu'on a eu l'image la plus horrible de la saison

    Clémentine. Victoire.Totem. Collier.

    Obligée d'être en finale. Tout le monde l'aime bien sûr le camp alors qu'elle est horrible depuis le début.

    On vous laisse, on va se mettre en position fœtale et pleurer jusqu’à vendredi prochain.

  10. Que le destin est incroyable

    Mathilde en grande difficulté avant le conseil QUI TROUVE UN COLLIER JUSTE AVANT COMME PAR HASARD OH BAH OH LA LA QUI C'EST QUI M'A MIS CA LA BON SANG DE BONSOIR ? C'est à peine si on a pas vu l'assistant de production lancer le collier sur Mathilde. Vraiment un peu nous prendre pour des cons. Mais allez, si ça peut permettre à la production de continuer ce genre de plans hyper classe, admettons.

  11. Qu'il y a un fétichiste sur le camp

    On mise 50 euros sur Frédéric.

  12. Que Mathilde a fait douiller tout le monde

    Pour une fois, bonne stratégie de Mathilde qui sort son collier magique au conseil et fout un bordel monstre. Personne n'a rien vu venir, Claire encore moins qui comprend direct que c'est elle qui se fait avoir par ce retournement de situation. La suite sera dure pour Mathilde, mais rien que pour ce soir : chapeau l'artiste.

A la semaine prochaine les Totemix !

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !