Après l'énorme rebondissement de la semaine dernière et l'élimination de Yassin et Vincent, on en a gros. Que de fourberies et de manipulations de la part de Sandro alias Jaffar, qui a rondement mené son affaire il faut bien l'avouer. Alors, réussira t-il coup double cette semaine ou payera t-il le prix de sa stratégie ? Et surtout, pourquoi Clémentine est encore là ? Allez, place au top.

  1. Que c'est la crise chez les anciens bleus

    Vincent éliminé, les bleus ont les fesses qui tremblent. "Il faudrait une stratégie" selon Corentin. HÉ OUI PAS CON LES MECS. Bon mais comme c'est trop compliqué de réfléchir, ils préfèrent s'épuiser à trouver un des deux colliers d’immunités. On fait ce qu'on peut hein.

    Ah bah ouais ouais, il serait temps ouais

  2. Que Sandro est une vraie petite salope

    Faire semblant de pas pouvoir bouffer les trucs dégueulasses au premier tour de l'épreuve pour être choisi en finale. C'est fourbe, très fourbe mais diablement malin. Sandro est un petit diable mais le pari est risqué car rien ne dit qu'il sera pris par le vainqueur. Mais du coup, il en fait des caisses pour bien montrer que c'est pô bon. Actor's studio. Mais ça marche, Kelly la gagnante le choisit et il fera donc la finale. Incroyable. Et évidemment, il gagne l'épreuve avec Claire.

  3. Et que ça agace les autres

    Forcément, une fois la supercherie révélée, certains candidats sont pas jouasses. Les stratèges sont déjà pas bien vus sur Koh Lanta, alors quand en plus ils deviennent anti-sportifs, ça devient compliqué. Kelly en a gros, Clémentine pleure (bien fait) et les autres bougonnent. ÇA PUE DU CUL POUR SANDRO.

    Pire consolation du monde.

  4. Sinon ça va Clémentine ?
    OUIN OUIIIIN OUIN OUIIIIN BOUHOUHOUH OUIN OUIIIIN OUIN OUIIIIN BOUHOUHOUH OUIN OUIIIIN OUIN OUIIIIN BOUHOUHOUH

    SNIF BOUHOU
    OUIN OUIIIIN OUIN OUIIIIN BOUHOUHOUHOUIN OUIIIIN OUIN OUIIIIN BOUHOUHOUH

    SNIF SNIF BOUHOUHOUHOU OUIN OUIN

    "J'suis pas venue ici pour souffrir okay "

  5. Que Denis Brogniart est pas hyper cool

    10 courriers de familles à récupérer, un par candidat. Et seulement 8 places. Avec de la bouffe à côté, histoire de bien faire rager. Forcément, Corentin et Mathilde décident de prendre le courrier pour tout le monde sauf pour les vainqueurs de l'épreuve de confort. Pas de lettres pour Sandro et Claire du coup, pas sûr que ça valait le coup de se bouffer 47 asticots et mouches pourries. Sauf que bon, dix minutes après, on a un malaise vagal sur le camp. Fallait peut-être mieux prendre le sucre en fait.

  6. Qu'on a eu la séquence lacrymale

    Comme d'habitude, dès que ça lit le courrier de Tata Martine, ça pleure pendant des plombes. Petit piano triste, larmes etc etc. On n'a jamais trop compris l’intérêt de ces séquences qui n'apportent pas grand-chose, on n'apprend rien sur les candidats et on voit juste des dessins moches d'enfants inconnus (ou l'inverse). ON VEUT DES ÉPREUVES ET DU SANG NOM DE DIEU.

    A VOTÉ

  7. Que y'a une nouvelle candidate

    "Oui allo la production, salut c'est Marjorie."

    "QUI CA ?"

  8. Que Sandro boude

    Après avoir à moitié triché sur le confort, il râle parce qu'il a pas eu ses lettres. Un comportement qu'on peut qualifier "de merde". Et qui comme toutes les choses de la Terre, agace Clémentine, ce qui nous agace à notre tour.

  9. Que y'a un forfait mais qu'on s'en fout car Vincent revient

    La tête de Sandro lors du retour de Vincent, ça valait à peu près tout l'or du monde. Le mec revient et gagne l'épreuve d'immunité. Evidemment. Mérité et jubilatoire.

  10. Qu'on est toujours déçu avec les conseils

    Vincent immunisé, Corentin et son vote double. Toutes les planètes étaient alignées pour virer Sandro mais c'était sans compter sur son collier d'immunité à la con. Du coup, ça joue la stratégie en faisant croire à un vote massif contre Marjorie. Ça aurait pu être risqué mais c'est plutôt finement joué par les candidats et même par Clémentine, comme quoi tout arrive. ET ÇA MARCHE. Sandro sort pas son collier, se fait virer comme une merde et pire : file son collier d'immunité à Clémentine alors qu'elle vient de le trahir. Du petit lait.

    MAG-NIF-IQUE.

A la semaine prochaine les totemix !

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :