Coucou les aventuriers. Après l'épisode de la semaine dernière, marqué par le départ de Kelly et l'abandon de Brahma, l'aventure reprend ses droits. Les rouges continuent leur domination mais attention car les bleus ne sont toujours pas morts. Pas loin mais pas encore. Alors Yves sera t-il toujours aussi chiant ? Clémentine sera t'elle toujours aussi chiante ? Denis Brogniart nous fera t-il un "AH" ? T'es sûr que l'éléphant il est plus fort que l'hippopotame ? Tant de questions, si peu de temps. Alors hop, c'est parti.

  1. Qu'on a eu un combat d'infirmes

    Ça commence archi sévère avec un énorme clash dès les premières minutes entre Yves le relou et Fred le relou mais moins. On sait même pas de quoi ça part, le premier se sent isolé. Et du coup quand on est isolé c'est forcément une bonne idée de s'engueuler comme un putois pour n'importe quoi. Ou de bouder comme un enfant parce qu'il a reçu des voix contre lui au conseil.

    "Tu passes pour un gros con si t'es un gros con. Euh non attendez ..."

  2. Que Vincent a gagné l'épreuve de confort

    Alors officiellement c'est les Bleus qui ont gagné mais le mec a été tellement fort qu'on aurait pu lui donner la récompense à lui tout seul. Incroyable. A noter une nouvelle belle performance d'Yves qui se cogne direct contre la barrière. Un peu gênant pour selon lui "le mec le plus en forme de l’île".

  3. Qu'il dit qu'il a plus de genoux

    Gros coup dur pour les rouges, suite à l'épreuve : Bastien s'est niqué le genou. Au point de devoir quitter le jeu parce que comme dirait Martoni, on déconne pas avec les genoux. Et donc c'est le pauvre Denis qui va annoncer la nouvelle à Bastien : "Genou - Docteur -Allez salut" en gros. Pauvre Bastien. Salut l'artiste. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est Kelly qui le remplace. Et autre bonne nouvelle, leur défaite dans l'épreuve leur impose un jeu individuel le lendemain, avec élimination pour le dernier. SU-PER.


    "-Vous avez mal Bastien ?"
    "Oui"
    "AH"

  4. Que la croisière s'amuse

    "Ouhouhou les rouges regardez nous sur notre super bateau on boit des cocktails, on s'amuse, on mange trop bien et en plus Clémentine est pas dans notre équipe hahahaha allez salut les loosers."

    Ça c'est à peu près passé comme ça. On a autant aimé la joie des Bleus à profiter de leurs récompenses que le seum gigantesque des rouges qui les matent sur la plage.

    "Face à l'amer"

  5. Que Yassin est en mode Yolo

    Gigantesque séquence où pendant que les filles des rouges font des coeurs (à Bastien qui n'est pas là) avec les doigts sur un rocher devant un coucher de soleil (promis on n'invente pas), Yassin se fout complètement de leur gueule. Et à juste titre. Bizarrement les niaiseries de certains candidats ne se reportent pas sur Yassin, qui continue d'agacer Clémentine, Sandro et Manuella. Pourquoi ? Officiellement pour son caractère, officieusement parce qu’il est trop fort pour eux.

  6. Qu'on y a cru, mais non

    Épreuve éliminatoire chez les rouges. Autant vous dire qu'on a croisé tout ce qu'on a pu pour voir partir Clémentine. On y a cru très longtemps car elle était pas terrible sur cette épreuve de dominos qu'il faut garder debout. Même Marjorie s'est qualifiée avant elle. Elle nous a fait un monologue hyper agaçant d'une demi-heure, même ici elle était relou. Mais hélas, c'est la complètement inutile Maria qui finit dernière et quitte l'aventure donc sur le champ. Enfin elle part en bateau, elle part pas sur le champ faites un effort.

    "BAISER BAISER BAISER"

  7. Que Yves est exceptionnel

    Épreuve d'immunité avec un puzzle, défaite des bleus. Bon jusque là rien de bien inédit. Sauf que depuis le début, Yves bouillonne. Il n'a pas pu participer à l'épreuve et c'est bien con parce que "les puzzles c'est ma spécialité." COMME PAR HASARD. Du coup, on sait pas pourquoi mais quand son équipe a perdu, Yves demande à prendre la parole. C'est rarement bon signe en général donc on s'attends à tout ou n'importe quoi. Et bah gagné, le mec dit juste "j'ai décidé de pas abandonner". MAIS. ON S'EN FOUT. ON T'A RIEN DEMANDÉ. Va te faire éliminer au conseil comme prévu et ferme là au lieu de jouer les héros de guerre. Incroyable attention whore. 17 saisons de Koh Lanta, jamais vu ça.

  8. Pendant ce temps là

    "Y'a mon crush qu'arrive j'fais quoi ?"
    "Reste naturel Yassin"

  9. Que Yves a réellement 4 ans et demi

    On a adoré Yassin qui se moque de Yves à distance : "Les bleus ont pas eu de chance, Yves était spécialiste du puzzle". Hahahahaha. Et BIM.

    Et sinon sur son camp, Yves fait du caca boudin. Caca boudin trahison même. Jusqu'a écrire "TRAHISON" en gros sur une pancarte, comme si on lui avait volé ses oeufs de Pâques. Personne ne t'a trahi Yves, c'est juste que t'es complètement con.

  10. Que y'a eu aucun suspens

    A jouer les divas, les paranos et les gros débilos, forcément ça passe pas. Et à l'unanimité, Yves dégage, comme prévu. Même lui il a voté contre lui, même les singes, les crabes, les techniciens et Denis Borgniart ont voté contre lui. Comme quoi, y'a des votes utiles.

Bel épisode avec un festival Yvesque, une élimination surprise et un forfait. Et ça promet car on attaque la réunification la semaine prochaine. Vivement. Alors à très vite mes Borgniartzouzes.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :