Coucou les aventuriers du web ! Nouvelle semaine de clash, bagarre, défis, survis et autres joyeuseté. Qui rejoindre Félicie, fraîchement éliminée ? Yassin arrivera t'il à construire une autoroute ? Clémentine sera t'elle toujours aussi chiante ? On peut vraiment pas faire revenir Dylan ? Denis repasse t'il ses chemises lui même ? C'EST PARTI.

  1. Brahma s'en va
    On le sentait venir, peut être plus via une élimination, mais Brahma décide de quitter l'aventure. Le sosie officiel de Vikash Dhorasoo est à bout de forces, déjà qu'il en avait pas beaucoup à la base c'est sûr que ça fait beaucoup. Malgré sa sympathie, le garçon ne devrait pas trop faire défaut à son équipe bleue. Comme Dhorasoo avec l’équipe de France finalement. Et au passage, ça aurait été plus malin de demander à partir avec le conseil d'hier plutôt que d'attendre le lendemain. Sortie ratée de A à Z.

    Sortie la moins classe du Monde

  2. Pendant ce temps là

    "OH LES GARS ! J'ai trouvé une bouteille là, du coup j'ai décidé je vais construire un bar à deux étages sur le camp."

  3. Que y'a eu de la boue

    Épreuve mythique et dégeu. L'équipe qui verse le plus de boue dans un seau gagne un coup de bigot à une proximité. On se souvient encore du festival de raies la saison dernière. Ça a été plus soft cette année, mais c'est quand même toujours bien crado. Ca s'est tripoté dans le plus grand des calmes aussi. Et les bleus ont tenté la technique dite "de la poule" qui n'a pas marché du tout, et ils ont juste eu l'air con pour les 20 prochaines années. Les rouges l'emportent.

  4. Qu'on a encore plus détesté Clémentine

    "OUI VALENTIN. Yassin il est méchaaaaaant, il fait rien qu'a être utile sur le camp. OUIN OUIIIIN OUINNNN OUIIIIIIIIIIN. Et puis en plus il a mis trop d'eau dans le riz et une fois il ... "

    "MAIS TA GUEULE CLÉMENTINE. C'EST FINI ENTRE NOUS DEPUIS DEUX ANS. LAISSE MOI ET M'APPELLE PLUS JAMAIS."

  5. Que Yves a encore raté un truc

    "Je voulais lui demander de m'épouser au téléphone."

    Alors déjà : pas hyper classe. Et ensuite : t'as perdu donc pas d'appel donc pas de mariage. On a rarement vu un tel loser dans l'Histoire de Koh Lanta.

  6. Qu'on ne connait pas cette personne

    Alors ça fait plusieurs fois que nous voyons cette dame mais on ne sait pas qui c'est, alors si vous avez des infos n’hésitez pas à nous en dire plus. Technicienne ? Camerawoman ? Médecin ? Habitante du village voisin ? Le mystère est total.

  7. QU'ON A EU LA BAGARRE
    Deuxième épreuve surprise de la journée entre un bleu et un rouge. Pas trop d'infos mais c'est Vincent chez les bleus (malgré la jalousie de Yves) et Yassin chez les rouges (malgré Clémentine) qui s'affronteront. L'enjeu : un avantage pour l'épreuve d'immunité du lendemain. Bon, on s'attendait à un truc de fou mais non, juste un petit coup de pouce pour la vraie épreuve. Au final, on a juste eu deux mecs tenir un bambou sur leurs têtes en pleine nuit au milieu de la jungle. NON MAIS POURQUOI PAS. Finalement, c'est Yassin qui gagne.

    Et pendant ce temps là, Denis chasse les scorpions sans suer une seule goutte.

  8. Qu'on a aimé le retour de Vincent sur son camp

    "L ? Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?"

  9. Que tout ça pour ça

    30 secondes de gagné par les rouges et au final, Marjorie se casse la gueule et fait perdre toute l'avance de son équipe. C'est Yassin qui doit pas avoir les boules d'avoir tenu son bambou pour rien. Et Yves qui tire comme un con sur la corde alors que c'est le nœud qui tient le tout. Quelle belle épreuve. Au final, les rouges gagnent encore, évidement.

  10. Que Kelly part

    C'était elle ou Yves, et un peu étonnamment c'est la blonde qui est éliminé. Faut sacrément en vouloir pour continuer à vivre avec Yves dans son équipe. Mais bon, faut croire que les Bleus ont envie de se faire du mal.

    "QUI EST LE CON QUI ECRIT COMME CA?"

A samedi prochain les totemix !!!

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :