Top partenaire [?]

une-teen-wolf

Scott, Stiles, Lydia et Kira sont de retour sur MTV (CanalSat) pour une quatrième saison riche en nouvelles intrigues et rebondissements. Et comme à chaque nouveau départ, les plus assidus fantasment sur ce qu'ils aimeraient voir surgir au hasard d'un épisode.

  1. Que Scott devienne un badboy
    Trois saisons qu'il joue le bon samaritain... il serait grand temps qu'il se lâche et aille mordiller quelques mollets.
    scott
  2. Peter en super méchant
    Dans les deux premières saisons Peter était, THE bad guy, mais depuis il s'est un peu ramolli, devenant le tonton sournois mais gentil quand même. Allez Pete, ressort tes griffes et vas faire quelques crasses à cette bande de gentils benêts.
    peter
  3. Le couple Stydia
    Ça fait trois saisons qu'ils se tournent autour, il serait grand temps que Lydia et Stiles sortent ensemble. Les fans l'espèrent, Stiles ne serait pas contre, sans compter que Lydia est cent fois plus classe que Malia.
    stydia
  4. Un caméo
    Teen Wolf étant un film à la base, on espère un cameo de Michael J. Fox, voire de Brandon Quinn, l'acteur qui incarne le Loup Garou du campus. Ces deux là pourraient expliquer aux jeunes héros de la série comment bien se tailler les griffes ou réussir à hurler à la mort avec une voix d'adolescent en pleine mue...

    loupgaroucampus
    Crédits photo : © ABC Family
  5. Plus de blagues de Stiles
    Avec son humour douteux, sa maladresse et son hyperactivité, Stiles est un des personnages les plus attachants de Teen Wolf. Chacune de ses interventions fait mouche, de quoi saluer son rôle grandissant au fil des épisodes de la saison passée. Une recette à reproduire cette saison, avec du rab si possible !
    stiles
  6. Derek tout nu
    Teen wolf plait, il faut bien l'avouer, a une majorité de fans féminines. Si les rouflaquettes ne vont pas à tout le monde, la galerie de beaux gosses torse nu à force de craquer leur tshirt, fait toujours son petit effet.
    derek
  7. Un peu de diversité
    Ayant rempli son quota de loup garou, pourquoi ne pas introduire de nouveaux êtres mystiques dans la série. Il existe un coyote garou et un renard magique mais pourquoi pas une créature encore plus exotique, du genre une licorne ou un dinosaure garou ; ça, ce serait classe !
  8. ... mais surtout pas de vampires
    Contrairement à d'autres séries dont-on-ne-dira-pas-le-nom, le bestiaire ne part pas dans tous les sens. Alors même si on a demandé plus de diversité, personne ne veut de vampires. Virez nous ces gueules blafardes, nous on veut des poils et des rouflaquettes.
  9. Des héroïnes qui n'ont besoin de personne
    Les jeunes éphèbes musclés c'est sympa, mais pourquoi ne pas introduire des personnages féminins un peu plus dégourdis. Certes elles lancent des regards assassins et ne rechignent pas à la baston, mais elles ne tiennent généralement pas longtemps et comptent un peu trop sur leur boyfriend pour les protéger. A quand des héroïnes capables de tweeter d'une main et de crever des yeux de l'autre.
  10. Un spin off du coach
    Personnage un peu paumé et attachant, le coach possède un formidable potentiel comique, chacune de ses répliques mériteraient des rires enregistrés et des applaudissements. On attend la sitcom centrée sur le coach qui profiterait enfin d'une équipe correcte de lacrosse et être reconnu pour ce qu'il est : un héros à sa façon...
    coach

La saison 4 inédite de Teen Wolf débarque tous les vendredis à 22H sur MTV, en exclusivité sur CANALSAT (hors réseaux câblés)

Rejoignez la meute des 5 millions de fans FB et 2,5 millions de téléspectateurs par épisode aux US !

Découvrez la bande-annonce de la saison 4 de Teen Wolf sur MTV