J’ai vu le trailer de La Reine des Neiges 2, et je dois avouer que j’ai été surpris de voir un truc aussi dramatique. Du coup je pense que les scénaristes ont décidé de suivre l’exemple d’une série qu’on connaît bien pour rendre leur film plus populaire. Une série avec un grand siège en métal, de la magie et des dragons.

1. Les gens vont passer leur temps à dire "SUMMER IS COMING"

Et des bonhommes de neige en feu vont envahir les terres de la Reine des neiges, menaçant tous les habitants du royaume. Ils attendaient depuis des années derrière un grand mur de sable, mais un dragon/zombie est venu leur ouvrir la voie (une histoire de fous).

Source photo : Giphy

2. La reine des neiges va devoir parcourir les rues de sa capitale nue pendant que les gens lui crieront "SHAME"

Tout ça parce qu’elle aura tenté de lutter contre un vieux prêtre totalement fanatique qui avait été mis au courant qu’elle couchait régulièrement avec sa sœur (ce qui est moralement très discutable, il faut l’avouer). Bref, gros moment de honte en perspective.

3. Il y aura une prêtresse bleue un peu cheloue

Une très belle femme. Enfin, en apparence, parce que quand elle vire son collier on voit que c’est une vieille un peu dégueu. Mais peu importe. Le fait est que cette prêtresse sera obsédée par le fait de sacrifier des enfants qui ont du sang royal pour faire de la magie chelou et aider un gus sorti de nulle part à piquer le royaume d’Elsa et Anna.

Source photo : Giphy

4. Kristoff (le mec d'Anna) va crever. Puis il va revenir.

Après que ses « amis » l’auront trahi en lui mettant des coups de pic à glace dans le poitrail, un mec sympa viendra lancer deux-trois incantations pour lui redonner vie. Oui, c’est de la triche, mais c’est comme ça. C’est parce qu’il est trop gentil et beau gosse pour mourir que les scénaristes ont trouvé cette petite pirouette.

5. Il y aura une autre reine qui viendra de perpète avec des dragons pour piquer le trône de glace

Des dragons ou des grosses mouettes, je sais plus, mais quoi qu’il arrive les bestioles (qui sont ses enfants, je vous raconte pas l’histoire), sont hyper flippantes. En plus, cette autre reine, elle a un pouvoir hyper bien, c’est qu’elle peut éteindre une allumette avec les doigts sans même avoir mal. Ça, ça en étonnera plus d’un.

Source photo : Giphy

6. D'ailleurs, Kristoff couchera avec cette reine étrangère

Même qu’on apprendra qu’en fait elle est sa tante, par rapport au fait que son frère a couché avec la mère de Kristoff en secret et l’a engrossé. Ouais, c’est un peu compliqué La Reine des Neige 2. Limite on dirait du Game of Thrones.

7. On va apprendre que Olaf a un pouvoir qui lui permet de contrôler l'esprit des boules de neige

Le problème c’est que les boules de neige n’ont pas d’esprit, et du coup ça sert pas à grand chose. Mais ça n’empêchera pas certaines personnes de l’appeler « Le pigeon à trois yeux ». D’ailleurs, Olaf le verra souvent dans ses rêves, ce pigeon à trois yeux. Bizarre.

Source photo : Giphy

8. Elsa deviendra une tueuse qui peut changer de visage

Après de longs mois d’entraînement dans une sorte de temple tout gris, elle se fightera avec une autre élève/tueuse puis se lancera à son propre compte. Avec une toute petite épée toute fine. Et tout le monde la kiffera et dira que c’est le meilleur personnage de Game of Thrones La reine des Neige.

9. Il y aura un générique qui fait "tum tum tududum tum tududum tum tududum"

On aura des frissons rien qu’en l’entendant et on le chantera à deux voix, parce que pendant les « tum tum tududum tum tududum tum tududum » y’aura une autre mélodie qui fera « tuuuuuuuum tuuuuum tudududuuuuuum tuuuuuum tududuuuuuuuuum ». Enfin je sais pas si vous voyez mais moi je vois très bien.

Source photo : Giphy

10. A la fin tout le monde va crever

Les gentils comme les méchants. Mais surtout les gentils, comme ça tout le monde fera « QUOIII ?!!!??? POURQUOI LUIIII ????!!! »

Mais j’irai quand même le voir au cinéma pour être sûr.