Vous avez demandé les encombrants, veuillez patienter, votre temps d’attente est estimé à 10 heures. Vous avez demandé les encombrants, veuillez patienter, votre temps d’attente est estimé à 10 heures. Vous avez demandé les encombrants, veuillez patienter, votre temps d’attente est estimé à 10 heures. Vous avez demandé les encombrants, veuillez patienter, votre temps d’attente est estimé à 10 heures. Vous avez demandé les encombrants, veuillez patienter, votre temps d’attente est estimé à 10 heures. Vous avez demandé les encombrants, veuillez patienter, votre temps d’attente est estimé à 10 heures. Vous avez demandé les encombrants, veuillez patienter, votre temps d’attente est estimé à 10 heures.

1. Les déchets nucléaires

L’enfouissement des déchets nucléaires pose un vrai problème, en France, de par leur quantité. Le problème, avec les déchets nucléaires, c’est qu’on peut pas les refiler à un pote en lui disant qu’on repasse les prendre.

2. Un cadavre

Il faut être discret, se faire aider par une personne de confiance, ne pas laisser de traces, garder sa langue, savoir mentir devant les policiers, se débarrasser de l’instrument utilisé pour mettre fin aux jours de la personne toute roide dont on se trimbale le corps… Bref, c’est une galère.

Source photo : Giphy

3. Une mycose

Mettre de la crème, se désinfecter, mettre de la crème, se désinfecter, mettre de la crème… Trop long, trop chiant.

4. Ses enfants

Outre le dilemme moral, on se rend rapidement compte que les enfants ont une tendance naturelle à nous suivre partout où l’on va quand on essaie de les abandonner. Ces petites merdes savent même faire la tête qu’il faut pour se plaindre auprès des autres adultes, et ensuite, la police s’en mêle.

Source photo : Giphy

5. Sa virginité

Ca prend parfois 25 ans. Ca prend parfois même plus. Vous vous rendez compte ? 25 ans pour perdre un truc, alors que les clés, y’en a pour 1 minute.

6. Un employé protégé

Essayez un peu de virer un délégué syndical parce que votre entreprise est violée par les charges et vous verrez, hein. Salauds de syndicalistes. Gauchiasses immondes et invirables. SALAUDS DE PAUVRES.

7. Les juges

Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous avez un juge qui vous suit partout, où que vous alliez, il est là. Demandez à François Léotard.

Je suis en mesure de ne pas citer un candidat à la présidentielle si je le veux.

Source photo : Giphy

8. Un truc collé sous sa chaussure

Quiconque essaie d’agiter sa jambe dans l’espoir illusoire d’en décoller un bout de scotch sait qu’il ressemble à Pierre Richard, l’humour et l’argent en moins.

9. Une réputation

Quiconque a été accusé de sucer des bites dans les fourrés en quatrième sait que cette réputation le suivra jusqu’à sa mort, même s’il n’a jamais sucé de bites, qu’il déteste les fourrés et qu’il est commissaire aux comptes dans un grand groupe allemand.

Source photo : Giphy

10. Un conseiller clientèle

« Bonjour Monsieur G, je me présente je m’appelle Olivier Caron. Je vous appelle aujourd’hui de la part de votre opérateur téléphonique pour vous proposer une offre exclusive et unique que nous réservons à nos meilleurs clients. Cette offre vous permettra de bénéficier de la gratuité sur tout le parc 4G pendant 6 jours tout en jouissant des avantages de votre forfait actuel, pour un coût équivalent. C’est une offre que nous vous proposons en exclusivité, car, bien sûr, les premiers seront les derniers et vice-versa. Monsieur G… »

Et on parle de dégagisme.