On dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Mais dans certains cas, c’est faux. Votre corps vous trahit. Exemple : le port de la moustache traduit une tendance dictatoriale et un manque flagrant de bon goût. Tout ça pour dire qu’il faut être attentif aux petits détails révélateurs.

1. Les personnes aux visages asymétriques feraient de meilleurs dirigeants

Selon une étude (encore une), les personnes au visage symétrique sont associées à des trucs très positifs, tout ça parce que la symétrie c’est censé être beau…. C’est pourquoi, ceux qui ont un visage asymétrique doivent développer plus de qualités et se sociabiliser davantage pour compenser leur tête bien moche. C’est pourquoi ils seraient plus aptes à diriger.

Source photo : Giphy

2. Si quelqu'un incline la tête, il est intéressé par ce que tu dis

Une inclination de la tête et HOP, vous savez que la personne écoute ce que vous dites avec intérêt. Information très utile si vous draguez quelqu’un.

3. Plus une personne est intéressée par toi, plus elle cligne des yeux

Si, quand tu parles à quelqu’un, cette personne cligne souvent des yeux, il est fort possible que vous finissiez la soirée à poil dans un lit. Si tu vois que cette personne te regarde avec de grands yeux de poisson frit, tu as du souci à te faire. À noter que cligner souvent des yeux peut aussi être un signe de stress.

Source photo : Giphy

4. Un homme rasé aurait plus de chances d'avoir du succès

Certains n’ont rien d’autre à faire que de faire des études sur les barbes. Il semblerait donc que les hommes rasés réussissent plus dans la vie que leurs compagnons hipsters barbus. Il est vrai que les rasés Churchill, de Gaulle et Roosevelt ont foutu la pâté au gang des dictateurs moustachus durant la Seconde Guerre mondiale.

5. Pour voir la confiance en soi de quelqu'un, il faut regarder ses mains

Quelqu’un qui est très sûr de lui aura tendance à écarter les doigts. Pourquoi ? Car quand on a confiance en soi, on cherche à contrôler plus de territoire. C’est pourquoi ceux qui manquent de confiance en eux auront les doigts resserrés, voire le pouce caché sous la paume de la main.

Source photo : Giphy

6. Quand quelqu'un a envie de t'embrasser, ses lèvres gonflent (mais ne vous attendez pas à voir Angelina Jolie non plus)

Être très attiré par quelqu’un se traduit par un afflux sanguin dans certaines parties du corps (coucou l’érection !), notamment les lèvres. On parle évidemment de celles qui sont présentes sur le visage, ce qu’il se passe dans vos culottes ne nous regarde pas.

7. Les personnes en couple ont tendance à avoir les mêmes comportements

On a tendance à adopter les mêmes comportements que la personne qu’on aime. Ce qui explique qu’une relation trop fusionnelle avec son chat puisse être extrêmement préjudiciable.

Source photo : Giphy

8. On peut voir les risques de maladies cardiaques sur le lobe de l'oreille

La présence de stries et de ridules sur le lobe de l’oreille est associée à un risque de maladies cardiovasculaires sans que l’on sache vraiment pourquoi. Cela porte même un petit nom : le signe de Franck.

9. La taille des mains et des doigts n'a aucun rapport avec la taille du pénis

Désolé mais grandes mains = grandes mains et puis c’est tout. En revanche, il semblerait que la différence de taille entre l’index et l’annulaire pourrait donner un indice sur la taille du pipou. En moyenne, si l’index est plus court que l’annulaire, l’homme aura tendance à avoir un pénis plus grand alors que si l’index et l’annulaire sont de la même taille popol sera moins grand. Mais ne vous jetez tout de suite sur vos doigts, il ne s’agit que d’une moyenne.

10. Les personnes qui ont le cœur qui bat vite ont tendance à être plus stressées

Des scientifiques ont remarqué qu’en moyenne ceux dont le cœur bat plus vite ont tendance à ressentir plus d’émotions négatives de type stress, angoisse, tristesse… Ce qui, quand on y pense, se comprend très bien. La gueule dépressive de Louis Garrel est enfin expliquée !

On vous embrasse sur tout le corps, parce que même si vous avez un micro pénis, on vous aime.

Source : Cracked