Entre rumeurs, bad buzz et teasing un peu trop patates, on a subi beaucoup d’ascenseurs émotionnels mais ces trucs là sont enfin arrivés et il était temps de faire un point.

1. OSS117 3

Après un suspense insoutenable alimenté par Jean Dujardin qui disait vouloir revenir Hubert Bonisseur de la Bath en 2018, l’acteur a finalement annoncé la très bonne nouvelle sur son compte Instagram, et le tournage devrait commencer fin 2019. Habile.

2. Kaamelott le film

Ça faisait 10 ans que la série Kaamelott s’était achevée, laissant son créateur Alexandre Astier bien ambitieux d’en faire une suite au cinéma et voilà qu’il choisit Twitter pour balancer l’info. Il faudra attendre 2020 pour voir le film et autant vous dire qu’on a bien hâte.

3. La révélation sur l'âge d'Arielle Dombasle

J’espère que vous serez tout aussi ravis que moi d’apprendre que madame Bernard-Henri Lévy n’a pas 65 ans MAIS BEL ET BIEN 60. On raconte que Kim Kardashian aurait tweeté sa stupeur suite à la révélation choc.

4. Ton Colissimo de Noël

Non, non, il était bien là, faisant son petit bonhomme de chemin, victime d’une légère escale à Taiwan.

5. Le Roi Lion le film

Plus de 20 ans après le chef d’oeuvre de Disney, le film le vrai va enfin sortir et la bande-annonce est tellement mignonne que je pleure des larmes de crocodile sur mon clavier.

6. La suite d'Avatar

On a un peu rien compris à la communication autour du film jusque là mais ça y est c’est officiel, les épisodes 2 et 3 d’Avatar ont été bouclés, pour le plus grand bonheur des amateurs de nudisme bleu.

Source photo : Giphy

7. Claude Guéant en prison

Les fais remontent à 2002 : Claude Guéant avait été condamné pour avoir pioché dans les 210 000 euros destinés aux frais d’enquête et de surveillance de la police. Le bonhomme a quand même dormi sur ses deux oreilles pendant plus de 15 ans.

8. La fin de la commercialisation des cotons tige

Prévue d’abord en 2016, puis en 2017, puis en 2018 mais en 2019 a priori ça devrait être bon, enfin on verra en 2020.

9. Tes règles

Et dire que tu étais à deux doigts d’appeler ton gynéco.

Source photo : Giphy

10. Le remboursement des frais médicaux de ta mutuelle

Hahahahahahaahahahhahaha lol c’était une boutade, il n’est toujours pas là.

La fin de carrière de Jul n’est pas dans ce top.