Giboulée, neige, flotte… C’est clairement surfait. Tu en as marre de te prendre des trombes d’eau sans originalité sur la tronche ? Nous sommes là pour te faire rêver (ou cauchemarder) en te révélant tous les trucs absurdes tombés du ciel sans raison apparente.

1. Une poupée gonflable

En Indonésie, avril 2016, un pêcheur découvre cet « ange » qu’il assure avoir entendu chuter à quelques mètres de lui. Pendant plusieurs jours, on l’habille, on la change quotidiennement, on en prend soin. Ce n’est que plus tard que le village dans laquelle elle a été « recueillie », Kalupapi, découvre enfin ce dont il s’agit vraiment. Par ailleurs, selon un local, la poupée serait en fait tombé d’un bateau et aurait flotté jusqu’au pêcheur. Un peu décevant comme version. Mais personne ne vous oblige à la croire.

2. Une pluie de balles de golf

En 1969, à Punta Gorda en Floride, selon le magazine St Petersburg Times, une pluie de balles de golf se serait abattue sur les habitants. Rien de bien surnaturel dans cet événement qui serait probablement lié à une tempête (la région y était fortement sujette) ayant emporté l’eau d’un étang contenant de nombreuses balles et les ayant répandus un peu partout dans les jardins des Floridiens et Floridiennes.

Source photo : Giphy

3. Des véhicules tout-terrain

Lors d’un exercice militaire à Hofenfels en Allemagne, des véhicules sont largués en parachute par des avions. Sauf que manifestement, certains n’étaient pas super bien attachés puisque trois d’entre eux se sont violemment crashés au sol après s’être détachés de leur parachute. Aucun dommage à déplorer, aucun blessé, si ce n’est ces gros tas de ferraille qui ont probablement dû finir à la décharge. Reste que c’est une belle mort pour une bagnole, on ne peut pas le dénier.

4. 12 kilos de Marijuana

À Nogales, en Arizona, une famille a retrouvé 12 kilos de marijuana conservés dans une valise. Cette dernière, probablement tombée d’un avion, est venue perforer leur parking et s’échouer sur la niche du chien (qui a priori n’était pas dedans). Le butin involontaire est évalué à 10.000 dollars. Si l’on en croit les dires de la police, il s’agit probablement d’un dealeur qui a un peu foiré son coup. Le mec a dû être chafouin en arrivant à l’aéroport sans son petit stock de weed.

Source photo : Giphy

5. Des excréments congelés

En Inde, une femme a échappé de justesse à la mort lorsqu’elle a reçu sur l’épaule un bloc de glace congelé qui venait de rebondir contre un toit. Et surprise : le projectile était constitué d’un mélange d’urine et d’excrément humain. Pas très ragoutant. La chute du bloc aurait été provoquée par une faille dans le système de gestion des déchets de l’avion.

6. Une vache

En 1997, des pêcheurs japonais sont retrouvés en mer par un navire de patrouille russe. Ils expliquent en vain que si leur bateau a coulé, c’est à cause d’une vache qui est venue s’écraser dessus. On ne les croit pas et ils sont enfermés à tort. Quelques semaines plus tard, ces derniers sont libérés : il s’avère qu’un pilote russe avait volé une vache pour la bouffer et qu’elle n’a bien évidemment pas supporté l’enfermement. L’équipage étant plus soucieux de sa survie que de celle de la pauvre bête, a balancé l’animal en dehors de l’avion.

Source photo : Giphy

7. Le Superbolide de Tcheliabinsk

Les vidéos de cet événement avaient fait le tour du monde. Le 15 févier 2013, en Russie, un météore d’un diamètre de 15 à 17 mètres et d’une masse estimée à 7 000 tonnes se fragmente dans l’atmosphère à plus de 20 kilomètres d’altitude . Le phénomène créé une onde de choc tellement énorme (30x Hiroshima) qu’elle détruit le toit et le mur d’une grande usine, ainsi que des milliers de fenêtres et vitres dans la région de Tcheliabinsk faisant ainsi de nombreux blessés. Selon Le Monde, il s’agissait du plus gros météore depuis 1908.

8. De la viande crue

En 1876, dans le Kentucky à Olympia Springs, il pleut non pas des giboulées de Mars mais des morceaux de viande d’environ 5 centimètres dans le jardin d’Allen Crouch. On pense d’abord à de la viande de mouton. Après analyse, on découvre qu’il s’agit en fait de résidus de poumons provenant soit d’un cheval, soit d’un être humain (la structure est très similaire askip). On vous laisse choisir ce que vous préférez savoir mort.

9. Des pluies de diamants

Bon. En revanche, ces pluies n’ont lieu que sur Neptune et Uranus. En août 2017, des scientifiques de Standford recréé les conditions atmosphériques de ces dernières. Ils parviennent ensuite à déclencher une onde de choc provoquant la transformation d’un mélange de carbone et d’hydrogène (éléments chimiques essentiels là-bas) en nano-diamants. Selon eux, les diamants qui s’échouent sur les deux planètes seraient bien plus gros et correspondraient à plusieurs millions de carats. Ça fait cher la pluie.

Source photo : Giphy

10. Toi

Parce que t’es un ange.

Parfois, on s’dit qu’il faudrait créer des parapluies un peu plus costauds.

Source : 20 minutes ; Sciencepost.fr ; Cracked ; Listverse ; Oddee ; Mentalfloss

Source Image : Ulleo/ Pixnio