une-pacha
montage photo : topito

La finale de Secret Story saison 8 c'est ce soir. Vous écraserez sans doute une petite larmiche derrière votre téléviseur, et puis demain la vie reprendra son cours comme si de rien n'était. Mais pensez un peu à Leila, Jessica, Vivian et Nathalie... Que deviendront-ils une fois le projet de leur vie achevé ?

  1. Participer aux Anges de la téléréalité
    Parce que la télévision est avant tout affaire de recyclage.
  2. Animer une émission sur la TNT
    De préférence un programme où vous sourirez beaucoup et parlerez peu, du style zapping ou vidéo gag. Et où on vous aura collé un co-animateur pour s'assure que VRAIMENT vous ne l'ouvriez pas trop.
  3. Faire la tournée des boîtes les plus pouilleuses de France
    Contre rémunération, bien sûr. Mais est-ce que ce chèque de 700 euros valait vraiment le coup de suer sept heures de suite dans un costume d'infirmière cochonne et de se faire tâter le cul par le DJ du Pacific de Luché-Pringé [question rhétorique]?
  4. Lire ce top
    Deux fois. Et ne rien comprendre.
  5. Faire la une d'Ici Paris
    Suite à cette terrible opération de l'appendicite qui aurait pu vous coûter le vie si vous n'aviez pas eu de bol, mais qui finalement s'est très bien passée.
  6. Écrire un livre-vérité...
    Parce que les gens méritent de connaître les dessous de Secret Story. Et que cette facture EDF ne va pas se payer toute seule.
  7. ...et faire une séance de dédicace au supermarché Leclerc de La Ville aux Dames (37)
    Ne pas oublier de coupler le déplacement avec une promo tête de gondole pour Malibu.
  8. Imprimer tous les articles qu'on a eu dans la "presse" en ligne
    Et en faire un grand scrapbook que vous montrerez chaque Noël à vos enfants en leur racontant à quel point votre vie était fofolle avant que vous ne rencontriez leur père au Pacific.
  9. Se taper un riche
    Vieux, de préférence, et malade tant qu'à faire.
  10. Faire un album
    Enfin un single. Et puis finalement pas d'album...Mais votre producteur vous a promis qu'il vous rappellerait bientôt. Le public n'était pas prêt.

Ça en ouvre des portes quand même Secret Story. Surtout quand on a des gros nénés.