13895266_1026884554085390_7551989370483702600_n

Tu aimes le ciné ET les surprises ET découvrir des trucs avant tes potes ? Alors fais-nous confiance, et fonce réserver tes places GRATUITEMENT pour Secret Premieres grâce au code TOPITO. Le principe est simple : aller voir de vraies avant-premières de films (8 semaines avant leur sortie). Mais attention, seule une phrase d'accroche tu indique le film que tu vas voir. C'est seulement au moment où le film commence que tu sais ce que tu vas regarder ! La prochaine soirée Secret Premieres, c'est le jeudi 17 novembre à 20h30 au Cinéma Etoile Lilas.

Top partenaire [?]

Am stram gram pic et pic et colegram, bourre et bourre et ratatam, am stram gram pic… DAM ! Si vous avez déjà joué à la roulette, vous savez qu’on ne gagne jamais. Raison pour laquelle il ne faut pas systématiquement s’en remettre au hasard pour prendre des décisions importantes. Regardez double-face, ça lui réussit pas, au final, cette manie du pile ou face : il meurt. A la limite, un bon gros chou-fleur pour décider des capitaines de chaque équipe de foot en CE2, je dis pas, mais quand il s’agit de choisir le prochain Président…

1. Son mari

Plouf plouf ce sera toi qui donnera ton patrimoine génétique à mes enfants au bout de trois mais si le roi et la reine ne le veulent pas, ce ne sera pas toi, au bout de trois, 1, 2, 3. C’est un coup à se retrouver avec un petit Théo chauve à 16 ans et une petite Léa qui vire gothique à 9.

Source photo : Giphy

2. Ses plaquettes de frein

Bah on va quand même pas s’emmerder à choisir pour de vrai un truc qui doit être équivalent partout. Vous me mettez ces petits trucs, là, parce que ça a l’air joli, et puis on n’en parle plus. Vous me direz combien je vous dois allez, tchuuussss la com… criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii schlack schlack schlack, cling POUM bip bip bip bip.

3. Son médecin

Pages jaunes, doigt mouillé qui glisse de haut en bas et de bas en haut sur la page : ayé, c’est choisi, ce sera le Dr. Toquard. Bonjour docteur, depuis quelques semaines, je crache du sang et je perds mes bras. Vous me conseillez l’acupuncture ? Très bien, allons-y.

Profitez de vos derniers jours à vivre.

Source photo : Giphy

4. Son appartement

Après tout, on n’y passe que la moitié de sa vie, c’est pas si important. Prenez le premier qui passe, celui en rez-de-chaussée avec des zébrures sur les murs et une salle de bain inondée marron, celui sans rangements de 14 mètres carrés pour 900 euros par mois. Prenez-le, allez-y.

5. Ses amis

Parce que c’était lui, parce que c’était moi… Ouais, ouais, à d’autres. On va pas se mentir : au rythme où on vit on n’a pas le temps de construire de vraies relations amicales dans le temps. Pourtant, il faut bien avoir des gens à déranger quand ça ne va pas fort. Le mieux, c’est donc de prendre des gens au hasard dans la rue : on se poste à un carrefour, on parle à tout le monde et on attend que ça prenne. Et tant mieux si on se lie d’amitié avec un amateur de philatélie qui collectionne les échecs et les animaux empaillés.

Source photo : Giphy

6. Son Président de la République

En vrai, si on choisissait au hasard dans le cadre actuel (on ne rentre pas dans le débat sur le tirage au sort, qui ne serait pas applicable avec le système de candidatures, cela va de soi), on aurait une assez bonne chance de porter Cheminade ou Dupont-Aignan au pouvoir, et de là à dire qu’on ne serait pas très sûr de savoir si on est content, il n’y a qu’un pas.

Source photo : Giphy

7. Sa filière à la fac

Allez savoir quoi faire de sa vie aujourd’hui. Il vaut peut-être mieux s’en remettre au hasard, après tout. Ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ? Dans la queue pour les inscriptions, demandez donc à la personne devant vous en quoi elle s’inscrit et faites tout pareil. En plus, ce sera peut-être l’occasion de vous faire un ami au hasard, ce dont vous aurez bien besoin quand vous commencerez vos cours de patchwork. Il y’a du taff’ dans le patchwork.

Source photo : Giphy

8. Ses fringues

C’est pas une question de look, mais de taille. Si vous choisissez toutes vos fringues au hasard dans un magasin spécialisé, vous risquez quand même de vous retrouver avec un pantalon trop grand et un débardeur trop petit, manteau rose et chaussures orange. Tout en étant un mec.

Source photo : Giphy

9. Les fleurs que l'on offre

Un jour, pour la fête des mères, j’ai offert des chrysanthèmes. Pas le meilleur souvenir de mon enfance.

10. Son guide dans la jungle amazonienne

Ou dans tout environnement par nature hostile. Prendre n’importe quel pékin dans la rue peut s’avérer légèrement dangereux une fois confrontés à des traces fraîches de jaguar au milieu de nulle part entre mille arbres identiques et couverts de tarentules. Il vaut mieux faire confiance à la personne qui vous dira « C’est par là ».

Source photo : Giphy

En revanche, sur Topito, vous pouvez tout à fait choisir un top au hasard : ils sont tous bien. L’exception qui confirme la règle.


Alors, envie d'une soirée vraiment cool pour découvrir des films en avant-première ? Avec Secret Premieres, tu vas au ciné, et tu choisi un film en te basant sur UNE SEULE phrase de description. Tu peux acheter tes places pour la soirée Secret Premieres du jeudi 17 novembre en cliquant ici, mais on te propose également de gagner deux places très simplement :
- Tu vas sur le site de Secret Premieres
- Tu réserves tes places avec le code TOPITO et... c'est gratuit ! (2 places par personnes)
- Tu viens nous voir jeudi soir pour nous dire merci, on sera là :)