Cette année, Kinder Bueno fête ses 25 ans ! Ouais, 25 ans. Et pour l’occasion, tu peux assister à une expérience inédite et complètement DINGUE ! Le 29 octobre à partir de 17h, Kinder Bueno t’invite à passer à l’heure d’hiver de la manière la plus fun et festive qui soit : 25 heures de défis totalement CRAZY en live sur sa page Facebook !

Top partenaire [?]

Une toute petite heure. Une heure supplémentaire. Ça serait tellement formidable, on pourrait enfin faire toutes ces choses que l’on promet de faire tous les jours, mais que l’on ne fait pas parce que « tu comprends j’ai pas le temps ». La vie serait tellement plus belle.

1. Changer le rouleau de papier toilette

Il serait temps. Et puis on pourrait aussi en profiter pour jeter la sculpture en rouleaux de cartons qui décore les toilettes.

Source photo : Giphy

2. Finir A la recherche du temps perdu

Le commencer, au moins.

Source photo : Giphy

3. Choper Métamorphe dans Pokemon Go

Quitte à prendre trois RER pour réussir à le débusquer.

4. Appeler mamie

Il faut bien une heure pour faire le tour des histoires de jardin, de la voisine Berthe qui a perdu son mari, du chat qui boîte et de la fermeture du café du village.

Source photo : Giphy

5. Se laver (comment ça, les autres gens se lavent ?)

Dans une situation comme celle-là, il faudrait peut-être prévoir une petite heure et demie pour bien se décrasser.

6. Apprendre toutes les réponses du Trivial Pursuit par coeur

Et je peux te dire que ces intellos qui la ramènent toujours sur les questions littérature feront moins leur malin à la prochaine partie.

7. Apprendre le ukulélé

A raison d’une heure de travail personnel par jour, on devrait savoir jouer It’s a wonderful world d’ici 3 ans. Dommage que, dans 3 ans, ça ne soit plus à la mode.

Source photo : Giphy

8. Du sport

« Je sors du boulot à 19 heures, je commence l’apéro à 19h30, à quel moment tu veux que je fasse du sport, exactement ? »

9. Dormir suffisamment

Je crois que l’intégralité des disputes, des insultes, des problèmes relationnels et des guerres pourrait être évitée si tout le monde dormait simplement une heure de plus pour se garantir un socle minimal de bonne humeur.

Source photo : Giphy

10. Répondre au gentil mail de Théo, l'ami d'enfance qui nous a retrouvé et écrit sur Facebook l'année dernière

C’est pas qu’on n’a pas envie de le revoir, Théo, mais c’est qu’avec notre emploi du temps chargé, on ne trouve même pas un moment pour lui répondre.

11. Lire les articles qu'on a survolés dans la presse le matin

Une heure de plus, et sa connaissance de l’actualité passerait du statut « superficiel-je-me-fais-un-avis-d’après-les-titres » à « je comprends parfaitement ce qu’il se passe en Syrie. » Une heure.

12. Regarder la dernière palme d'or

« En plus c’est pas que c’est trop lent ou que ça ne m’intéresse pas, mais, tant qu’à faire, j’aimerais bien prendre le temps de l’apprécier le ‘plus grand film de l’année’, tu vois, tu me suis ? »

Source photo : Giphy

13. Essayer de sauver son couple

Avec une heure de plus, on pourrait sans doute se concentrer sur les petites surprises quotidiennes à même de transformer le gloubiboulga routinier de sa vie en un voyage magique digne des quatre premières semaines d’amour. C’est cruel la vie.

14. Les mettre bout à bout tous les jours ouvrés pour rallonger le week-end

Il faudra réfléchir à l’encadrement législatif de cette nouvelle pratique.

15. Se faire des trucs à manger sains et bons

Alors comme ça, on n’a « jamais le temps » de cuisiner, et c’est pour ça qu’on mange du chili con carne en conserve matin midi et soir ?

Source photo : Giphy

16. Du petit ménage pour ne pas se taper le grand ménage tous les 15 jours

Les petits ruisseaux, tout ça tout ça. Avec une heure supplémentaire, on pourrait faire sa vaisselle au fur et à mesure, ramasser les chaussures qui traînent, ranger les magazines qui s’accumulent sur la table à manger, plier ses affaires, et s’éviter les 5 heures de ménage qui nous bouffent un week-end sur deux.

17. Regarder une série documentaire intéressante

Sans pour autant renoncer au choc Rennes-Dijon en quarts de finale de la Coupe de France.

18. Du bénévolat dans une association

Tous les jours, en passant devant le centre d’accueil Aimé Césaire, on s’arrête devant l’annonce : ils cherchent des volontaires pour donner des cours de français à des réfugiés. Tous les jours, on se dit qu’on pourrait le faire, que ce serait enrichissant. Quel dommage qu’on n’ait pas une minute à nous.

19. Commencer le projet personnel dont on répète à tout le monde qu'il "avance bien"

Il y avait eu l’élan premier, un an auparavant, qui avait motivé l’ouverture décidée d’un document Word et la rédaction d’un premier paragraphe. Travail de mise en forme, titre centré en Une, saut de page : déjà deux pages. Une bonne première séance de travail. Depuis, plus rien. « Et le livre ? » « Ça avance bien. Là, je me lance dans La recherche du temps perdu pour essayer de trouver de l’inspiration ».

Source photo : Giphy

20. Passer une heure à rien faire en soupirant : "je m'ennuie"

C’est probablement ce qu’il se passerait. Vous avez l’impression de faire beaucoup plus de choses les jours de changement d’heure ?

Moi, avec une heure de plus, je ferais le top parfait. Attendez un peu le passage à l’heure d’hiver et vous verrez.

Pour fêter ses 25 ans, Kinder Bueno ajoute une heure à une journée, et organise 25 heures de défis totalement CRAZY en live sur sa page Facebook. Une expérience inédite et complètement dingue à partager le 29 octobre à partir de 17h !