La saison 3 de Stranger Things sort ce 4 Juillet. Et comme on sait que tu vas te jeter dessus comme un mort de faim, voici un petit récap pour savoir où on en est à la fin de la saison 2. Attention il y a beaucoup de roulages de pelles dans ce top.

1. Mike et Eleven se sont péchos au bal de fin d'année

On pensait qu’elle ne viendrait pas à la fête de fin d’année, mais papa Hooper a dit oui. Ainsi, une des dernières scènes de la saison 2 a vu Mike embrasser Eleven. C’était mignon, c’était beau, et même pas gênant (oui car normalement, un bisou d’ado, c’est malaisant à souhait).

Source photo : Giphy

2. Max et Lucas se sont aussi embrassés

Pour rappel, Max est un des deux nouveaux persos de la saison 2, avec son frère violent Billy. Et comme elle a réussi à s’écarter de l’emprise nocive de son grand frère mulet, Max en profite pour rouler aussi des galoches à Lucas.

3. Nancy et Jonathan l'ont fait (le sexe)

C’était au cours de la saison 2, mais les deux ont bien ken chez un inconnu (le journaliste complotiste). Reste à savoir si leur relation va durer dans la saison 3, mais normalement oui, car Nancy en a plus rien à foutre de sa popularité.

Source photo : Giphy

4. Eleven a réussi à fermer le portail du laboratoire national d'Hawkins

Eleven, qui s’était alors fait un look pas ouf à base de cheveux plaqués en arrière, s’est farcie à elle seule le monde à l’envers en parvenant à fermer la seule porte. Il n’y a donc plus aucun chemin ouvert pour passer entre les deux mondes.

5. Will est libéré de l'emprise du monstre

Il faut signaler que Will a passé 2 saisons à prendre cher. Dans la dernière, il est carrément possédé par le Mind Flayer et passe chaque épisode à espionner ses potes. Fort heureusement, tout va maintenant mieux pour lui, il est guéri et peut enfin vivre comme un ado normal.

6. Dustin et Steve sont super potes

Et c’est tout ce qu’on demande à ces deux-là.

Source photo : Giphy

7. On reste sans nouvelles de Kali

Pour rappel, Kali est la « sœur » de Eleven. Elle a subi les mêmes expériences qu’elle et a développé des pouvoirs. Elle peut faire voir ce qu’elle veut aux autres gens, genre des fiches d’impôts impayées ou des abribus. Eleven et elle se croisent au début de la saison 2, puis plus rien. Peut-être la verra t-on dans la saison 3 ?

8. Joyce tient le coup comme elle peut

Dans la saison 2, elle a vu son enfant se faire posséder et son nouveau mec, Sam de la Comté, mourir dans une action héroïque. Donc dans la saison 3, on risque de la retrouver un peu fatiguée.

9. Hooper a fait La Folle Soirée du Palmashow 3 avec David Marsais

C’était sur TF1 et c’était plutôt pas mal j’ai bien ri.

(En vrai, Hooper va bien et on espère que Joyce et lui vont enfin se mettre ensemble dans la saison 3)

Source photo : Giphy

10. Le Mind Flayer attend patiemment son heure dans le monde à l'envers

Ce fut la dernière image de la saison 2. On pensait que tout était terminé mais non, le chef des méchants est toujours vivant. Reste à savoir comme il va faire pour parvenir à se rendre dans le monde à l’endroit afin de

Saison 3, nous sommes prêts.