La 2e bande-annonce de la saison 7 de Game of Thrones est sortie et encore une fois nos slips sont tout mouillés de la tête aux pieds. Voyons voir ce qu’on peut ressortir de ces 2 trailers. Pour rappel à la fin de la saison 6, Cersei est enfin sur le Trône de fer, Jon est Roi du Nord et Daenerys arrive en bateau pour défoncer tout le monde.

1. Que ça va se bastonner sévère dans tous les sens

Parmi toutes les scènes, on peut voir que les Dothrakis, les Immaculés, les Lannister, les Greyjoy, le Nord, et même les Autres se fightent à un moment donné. Cette saison va sûrement battre un record de morts à l’écran.

Source photo : Giphy

2. Que Daenerys est (sûrement) arrivée à Peyredragon

On la voit pied à terre sur ce qui ressemble à une plage, on lui ouvre les portes, alors tout porte à croire qu’elle est revenue dans la forteresse mythique des Targaryen. Et d’après les scènes de batailles, elle ne vas pas attendre pour dégommer du bouzin dans les contrées de Westeros.

Source photo : Giphy

3. Que Bran a un tout nouveau fauteuil roulant

On le voit apparaître même pas une seconde, juste pour qu’on comprenne qu’il se la joue professeur Xavier et qu’il va taper la discute avec le Roi de la Nuit.

4. Que Beric Dondarrion est de retour avec son épée de feu

Pour rappel, ce type est le chef de la Fraternité sans Bannière, un groupe de guerriers qui sévit dans les Conflans. Et Beric a la particularité d’avoir été ressuscité 6 fois par son pote le prêtre rouge Thoros de Myr. Et maintenant il sait allumer le feu sur son épée tout seul comme un sabre laser. Du lourd.

Source photo : Giphy

5. Que Cersei a l'air complètement fofolle

La meuf est persuadée qu’elle va survivre avec tous pleins d’ennemis autour d’elle. Elle reste confiante et a même installé une grande carte de Westeros sur le sol. Ça doit coûter une blinde ce truc. En tout cas son comportement n’a pas l’air de plaire à Jaime – la branlette – Lannister, mon personnage favori.

Source photo : Giphy

6. Que Arya se prépare à niquer des mères

Toujours seule avec son poney et ses vêtements sales, Arya a l’air de parcourir Westeros au calme. J’espère pour elle qu’elle va monter une petite start-up afin de gagner un peu de blé. Non je déconne, j’ai tellement envie qu’elle mette la misère à tout le monde tout en retrouvant Sansa et Jon. Je vais chialer si ça arrive.

Source photo : Giphy

7. Que les Greyjoy arrivent à Port-Réal

Et hop la petite armada de navires des Îles de Fer débarque devant la capitale et d’après les autres images de bataille navale qu’on peut distinguer, ça va partir en cacahuètes jambon fromage.

8. Que Littlefinger a l'air de la jouer double voir triple jeu

Le petit plan avec son visage dans l’ombre m’a donné des frissons à la bite. Ça fait deux saisons qu’il est pote avec Sansa mais on sait qu’il est le pro de la trahison et sûrement le mec le plus égoïste du trône battle.

9. Qu'Ellaria Sand roule une grosse pelle à Asha Greyjoy

Je sais comment expliquer cela, soit c’est de la manipulation, soit c’est juste du cul, soit c’est le jeu de la bouteille lors d’une soirée avec des mojitos, mais en tout cas ça part en toucher buccal.

10. Qu'on espère que ça va méchamment se choper entre Missandei et Ver Gris

Je n’en peux plus de la tension passionnelle entre ces deux-là. Et même si Ver Gris n’a plus de zizi, on peut toujours lui trouver des zones érogènes comme derrière les oreilles ou entre les doigts de pieds. En tout cas on voit clairement dans le premier trailer que ça se déshabille. Attention je met le gif des deux derniers points, ça va très vite.

11. Qu'on n'entend pas parler de Tyrion, Sam, Sandor, Theon ou Brienne

Certes on voit Tyrion gambader et Podrick chiner la Brienne, mais mis à part ça les trailers partent sur un balek total.

12. Qu'encore une fois, Jon pète le style et donne des orgasmes à distance

Toujours sa petite bouille, sa voix et son regard qui te baisent par la pensée. Après la dernière scène j’ai refait tous mes murs.

J’ai pris 2 mois de congé pour pouvoir tout mater tranquille.

Fan de Game Of Thrones ? On a déniché les gadgets les plus cool :