D’abord le trailer, qui me fait des frissons dans le zizi :

Première partie du trailer

1. Les images des épisodes IV, V, VI, I, II, III, VII et VIII

D’abord j’ai fait « wesh on dirait un fake trailer réalisé par un fan de Jar-Jar ». Et ensuite j’ai lâché une larme.

Mais bref passons à la suite, c’est ce qui nous intéresse.

Deuxième partie du trailer, les nouvelles images

2. Finn, on dirait un LEGO

Mais frère c’est quoi cette pose ? Avec tes bras on dirait un LEGO. Alors que Poe a encore trop la classe. Et Rey je n’en parle pas je l’aime déjà.

3. La bande de Rey va en festoch

Le truc on dirait les Vieilles Charrues. Et vu la tronche de la planète, j’espère qu’il va y avoir une course de podracers. Sebulba.

4. CARRIE FISHER EST EN VIE

Non je déconne elle est bien calanche. C’est juste qu’il restait plein de rushs aux studios, ils en ont donc réutilisés. Ça évite le CGI et tout.

5. Évelyne Dhéliat annonce une météo peu propice aux pique-niques

Déjà on voit plein de vaisseaux, donc ça va partir en grosse bataille c’est obligé. Mais surtout, il y a des éclairs, donc évitez de rester sous les arbres.

6. C-3PO est un Sith !

Les yeux rouges ça veut tout dire. Ou alors il a juste super mal aux yeux à cause d’un truc coincé dans son œil. Hâte de le voir encore une fois jouer le rôle du personnage chiant dont tout le monde se fout.

7. Ça va tirer du laser

Moi quand j’ai mangé trop épicé à midi.

8. Rey n'est pas écolo

En vrai, elle parfait son lacer de sabre en vue de son combat final. Et le lancer de sabre c’est compliqué. Sauf dans Jedi Knight 2, où il fallait juste appuyer sur une touche.

9. On va avoir un duel final sur de l'eau

Tu veux une vraie analyse ? Le duel final entre Anakin et Obi-Wan s’est déroulé sur une planète entourée de lave. Ici, les deux combattants sont entourés par la mer. Le feu et l’eau. Ce clin d’œil de ouf.

10. Rey devient une Sith

Est-ce une vision ? Est-ce ce que projette l’Empereur, dont on entend la voix dans ce trailer ? Du coup, ça veut que lors du duel entre Rey et Kylo, le Skywalker est du côté des gentils ? Ce serait fou.

Si toi aussi tu as eu des frissons dans le zizi, envoie-moi ton slip par mail.