Alleeeeeez c'est partiiiiii pour l'épisode 3. Cette fois ça se passe dans la jungle, et qui dit jungle dit température affolante et sueur totalement présente. Pour cette promenade de 3 jours, les duos avaient une machette et deux hamacs de qualité Quechua. Retrouve les aventures de nos novices et experts en survie préférés tous les Lundi à 21h sur M6 !

Top partenaire [?]

1. Que Stéphane a une barbe

Il a profité du petit voyage en Birmanie pour se laisser pousser la be-bar et émoustiller toute la gent féminine et masculine de la jungle.

Vous avez vu ma barbe ? Elle est belle hein ?

Crédits photo : Wild Replay

2. Qu'on a entendu un jaguar

Donc Dimitri, il a eu un éléphant, un serpent, et maintenant un jaguar. Il va remporter le bingo des animaux c’est obligé.

3. Que la relation Laurence et Willy c'est clairement boudin

Et vas-y que Willy il veut avancer et couper des arbres. Et vas-y que Lolo elle veut se reposer et refaire ses lacets. Je pense qu’on peut facilement élire ce binôme comme pire duo de l’émission.

4. Que du coup Laurence s'est faite piquer et c'est parti en gueule de bois

En plus de se taper un expert qu’elle n’aime pas, Laurence se tape des fourmis. Résultat elle finit torchon chiffon carpette.

5. Qu'on a découvert une nouvelle facette d'Adrien

Avec Dimitri, Adrien était un pédagogue attentif et bienveillant. Avec Valérie il devient plus autoritaire et ne bronche pas quand Valou se fait tacler par un arbre. Fort heureusement, Adrien va redevenir gentil donc on le re-aime c’est bon.

6. Qu'il ne faut pas inviter des fourmis en soirée sinon elles foutent le bordel

Tu passes une soirée tranquille avec tes potes humains et fourmis, tu t’endors sereinement et que vois-tu au réveil ? Camille la fourmi et ses potes fourmis ont tout abîmé dans ton appart. Elles ont bouffé le canapé, mangé la télé et n’ont pas fait la vaisselle. Les mécréantes.

7. Que Nico il fout des droites aux fourmis

Il a trop la haine, il a envie de se battre, et les fourmis elle s’en foutent elles veulent juste faire leur taf d’ouvrières. Mais Nico, il a besoin de se défouler alors il met des uppercuts aux fourmis. C’est bien Nico, ça fait avancer le débat, tu pourrais pas discuter avec elles avant ?!

8. Que Dimitri abandonne mais remporte quand même une 2e course

Pour cause de problème familial, Dim décidé de quitter l’aventure, mais veut finir sa course. Du coup il termine 1er, et prouve encore une fois qu’il est le meilleur novice de la team. Respect Dimitri, on ne t’oubliera pas.

9. Que Philippe, le nouvel expert, a l'air bien assurer et d'être très drôle

Première impression : Phiphi s’impose comme un super expert et donne des ordres à tout le monde.

Seconde impression : Phiphi fait des blagues lors de l’épreuve du tir à l’arc. Autoritaire et marrant, ça sent pour la prochaine course.

10. Que pour la prochaine course, Laura et Adrien vont tout défoncer

2 vainqueurs de courses, clairement ils vont mettre tout le monde en PLS. J’espère juste que Rémi ne va pas être trop jaloux.

100% blond, 100% victoire assurée

Crédits photo : Wild Replay

La prochaine fois, ce sera une balade à 4500 mètres d'altitude. J'espère que les candidats pourront passer leur 1ère étoile. WILD - la course de survie c'est tous les Lundi à 21H sur M6 !