Olalala c'est déjà la demi-finale. Le temps passe vite quand on risque sa vie et qu'on boit son pipi. Cette semaine il ne reste que 4 binômes, et ce biotope a encore provoqué une hécatombe. On regarde ça de plus près, mais pas trop près non plus pour pas s'abîmer la vue. Retrouve la finale de WILD - la course de survie Lundi prochain à 21H sur M6 !

Top partenaire [?]

1. Que Adrien est vraiment pas doué pour emmener les gens en promenade

Le mec a une idée en tête, c’est d’aller tout droit. Balec des chemins faciles, s’il y a une montagne c’est plus marrant car on risque sa vie et on finit en sueur. Résultat Laura a un pouls à 1 million.

Quand l'escalator ne marche pas et que tu prends l'escalier

Crédits photo : Wild Replay

2. Qu'encore une fois Stéphane Rotenberg se la coule douce

Toujours présent avec sa petite tente de camping, Stéph’ se met bien avec son pote. En vrai je pense qu’ils doivent bien se faire chier, il y a personne autour et même pas de piscine à boules.

Et ça c'est moi lors de mon séjour en Ardèche, j'avais acheté des nouveaux brassards

Crédits photo : Wild Replay

3. Que Rémi est bon à chat perché

Le mec voit une falaise il l’escalade au calme et sort un « ah bah là il va falloir sauter ». Mais bien sûr Rémi, même si grimper ce truc c’est coefficient 6 au bac, jamais j’y vais moi.

Allez arrête de faire le mariole et descends de là Rémi

Crédits photo : Wild Replay

4. Qu'Adrien avait besoin d'une corde

Oups le pied d’appui qui s’en va et Adrien qui chute. En vrai avec la cadrage on pense qu’il est mort alors qu’il atterrit pépouze en bas et se permet un salto avant. Adrien t’es le meilleur.

Crédits photo : Wild Replay

5. Que Nico et Valou se sont fait une petite tisane

Pendant que tout le monde survit et risque sa vie dans le froid, la nuit et les cailloux, Nico propose une infusion à Valouche. En vrai moi ça m’a soulagé de voir un peu de tranquillité dans ce monde brute. J’ai découvert que Nico le soldat à l’accent du sud a un grand cœur.

Crédits photo : Wild Replay

6. Que Samuel abandonne

Et que malgré son potentiel, Phiphi le GIGN n’aura fait que un jour dans l’aventure. Dommage je pense que ses compétences et son humour auraient pu apporter une touche de bien-être à son novice à l’agonie dans un ravin.

T'as remarqué que Samuel ça ressemble à SAMU ? Mdr allez salut

Crédits photo : Wild Replay

7. Que Nico a pris une méchante cuite (et abandonne aussi)

Lendemain difficile pour Nico qui est complètement en PLS. On dit que c’est à cause du biotop compliqué, mais à mon avis il a bien chargé sa tisane le bougre. J’ai versé une larme quand lui en a versé une.

Crédits photo : Wild Replay

8. Que c'est Manu et Rémi qui remportent cette épreuve

Bravo à Manu qui est allé au bout de sa vie pour gagner sa première épreuve. Quant à Rémi, pour lui le jeu devient une promenade de santé. Il termine encore une fois premier, en portant 2 sacs à dos. Et ça s’est joué à 200m près puisqu’Adrien et Laura n’étaient pas loin.

Crédits photo : Wild Replay

9. Qu'Éléonore et Laurence sont en finale grâce à l'épreuve de rattrapage

Comme il ne reste que 2 binômes, il en faut un 3e pour la finale. Résultat Phiphi et Valou affrontent Élé et Lolo sur une épreuve d’échelle. Ces derniers l’emportent haut la main. Du coup ça fait 2 fois qu’Éléonore revient, même aux rattrapages du bac ça passe pas ça.

Quand t'es en finale sans avoir gagné une épreuve

Crédits photo : Wild Replay

10. Que Rémi l'a mise à l'envers à Manu

Normalement un duo qui gagne est un duo qui reste pour l’épreuve suivante. Mais pas pour Rémi, il veut récupérer Laura, résultat Manu est un peu tristounet. Mais bon, le karma est puissant en Bolivie, car après le parcours des combattants, Adrien choisit Laura. Rémi prend Manu. Éléonore sera avec Laurence.

La semaine prochaine, la course de situera dans la haute montagne, j'espère qu'il y aura du ski. La finale de WILD - la course de survie, c'est Lundi prochain à 21H sur M6 !