C’est fou quand même à quel point le lundi soir est devenu un moment sacré quand un épisode GoT sort. Par exemple moi hier, j’avais le mariage de mon frère. Et bien j’ai annulé pour pouvoir me poser et voir que la sauce commence à monter grave dans ce dernier épisode.

1. Que Jon et Daenerys se rencontrent enfin

Putain ce moment était attendu depuis un bout de temps. Du coup on a vu que les deux posaient leurs couilles sur la table mais qu’à la fin, c’est Daenerys qui faisait le premier pas en offrant à son neveu un joli lot de vaisselle en cristal. Merci tata Mère des Dragons.

2. Que tout le monde a la capacité de se téléporter

Les scénaristes veulent tellement accélérer le rythme que tout le monde se met à parcourir Westeros en 2 scènes. Jon descend tout le pays en 1 épisode et Euron se fait Port-Réal – Castral Roc en 16 minutes. Prochain épisode, les Autres seront à Dorne pour un pique-nique.

3. Que Euron est un gros queutard très romantique

Il est chaud du slip. Son seul objectif c’est de faire des bisous avec vigueur à Cersei. Ce qui est trop mignon avec lui, c’est qu’il demande des conseils au frère de la Reine pour savoir comment la séduire. J’aime trop ce personnage trop kiki.

4. Que Cersei n'est pas la dernière pour trouver des manières de faire mal aux gens

S’il y a bien une enfant qu’il ne fallait pas embêter à l’école, c’est Cersei. Elle a beau être folle à lier, elle a le mérite de savoir faire souffrir les gens. Perso j’ai envie qu’elle gagne la bagarre de Westeros.

5. Qu'on néglige trop souvent la fellation frère/soeur avant d'aller dormir

Après une dure journée, c’est toujours agréable de pratiquer du sexe oral avec son frère ou sa sœur. C’est une pratique qu’il faut absolument réhabiliter dans notre culture.

6. Que Jaime a un beau petit cul

Oui.

7. Que j'ai chialé quand Sansa et Bran se sont revus

Je le savais. Je le savais que les retrouvailles Stark allaient me faire chialer. Sansa et Jon j’étais au sol. Bran et Sansa je suis dans le caniveau. Je n’imagine pas quand ce sera le tour d’Arya.

8. Que Bran a du fumer un gros pilon

Le mec est complètement stone. Il ne réagit à rien et préfère se poser contre un arbre au calme pour parler de ses hallucinations. Faut te réveiller mon gars, c’est le vrai monde dehors et le vrai monde il va chez le coiffeur. Alors gnagna, les guitares, les troubadours tout ça c’est fini.

9. Que Littlefinger a beau se faire victimiser, je suis sur qu'il cache quelque chose ce filou

Après s’être fait étrangler par Jon, il veut être gentil avec Cers…Sansa en lui fournissant quelques astuces pas piquées des hannetons. Sauf qu’encore une fois il se fait calmer et se tait. Et je pense que tout ça cache une filouterie de haut niveau.

10. Que Sam maîtrise les Premiers Secours avec habilité

On pense qu’il a bien douillé mais Jorah va beaucoup mieux, sa vilaine grippe est passée. Et on remarque surtout que Sam est un BG de la médecine alors qu’il a juste lu un livre pour parvenir à soigner une maladie insoignable. Perso quand je saigne je m’évanouis.

11. Qu'on n'a pas du tout vu Arya Stark

Et si tu veux mon avis ça sent le roussi pour les Lannister. On dit souvent qu’il faut se méfier de l’eau qui coule, ou qui dort, ou qui fait un truc normal alors qu’en fait elle prépare un truc pas normal.

12. Que mamie Olenna quitte la série la tête haute avec une révélation de fifou

Je le savais déjà car c’est plus ou moins évoqué dans les livres. Mais j’ai un pote qui ne sait pas lire, et qui fut choqué d’apprendre que c’est mamie Tyrell qui a collé une diarrhée au petit père Joffrey. Jaime est en PLS.

Vivement l’épisode 7 de la saison 2 de Plus belle la vie.