C'est déjà le deuxième épisode de l'émission WILD - la course de survie, dont Topito est partenaire ! On a évidemment regardé ça avec attention pour te sortir le plus beau récap' qui soit. Retrouve les aventures de nos novices et experts en survie préférés tous les Lundi à 21h sur M6

Top partenaire [?]

Hop là voici le 2ème épisode de cette course de survie où il s’agit de rejoindre un point au centre d’une carte tout en veillant à ne pas décéder. Cette semaine on a affaire au désert de la soif, où le plus grand risque n’est pas la chaleur, les lions, les serpents, ou le manque d’eau, mais bien les grains de sable coincés dans la chaussure. Voici un petit récap bien senti.

1. Que Robin a bu son urine

10 minutes d’épreuve et direct ça part en urine. Samantha se fait un cul sec et trouve que boire sa pisse c’est du grand luxe. Ok si tu veux Sam. Robin fait la fine bouche mais parvient quand même à se faire quelques gorgées. Le plaisir est parti en RTT.

Quand ton pote te sert un cocktail bien chargé en soirée

Crédits photo : Wild Replay

2. Que Laurence et Willy ne sont pas du tout des BFF

Perso j’en étais sûr. Willy il s’en bat les steaks de tout le monde alors que Laurence il lui faut de la douceur. Forcément ça clashe à tout va. Alors Laurence, il te manque le grand Rémi ?

3. Que pour Rémi et Laura ça va finir en câlinade c'est obligé

J’avais senti le coup venir lors du choix des binômes. Mais là leur relation passe à l’étape supérieure. Et vas-y que ça se tient la main, que ça veut dormir collé serré, que ça se fait des petits sourires « hihi mais arrête Rémi de te moquer de moi t’es con ^^ ».

4. Que Bruno a mal au dos

Bruno se réveille un beau matin avec le dos en compote, et pas celle qui est à la pomme. Du coup le médecin balance un certificat médical qui oblige l’arrêt de l’EPS pendant 2 semaines. Fin du game pour l’expert le moins connu de la troupe et Samuel le cuistot.

Toi le samedi soir

Crédits photo : Wild Replay

5. Que Laura a mangé un petit mulot

Ce fut un peu le repas romantique de Rémi et Laura. Et franchement, quand tu vis l’émission, cette petite bête paraît être un luxe de fifou. Bon après ça manque quand même de sauce samouraï tout ça.

6. Que globalement tout le monde a pris cher

À cause du manque d’eau, tout le monde s’arrête et termine en PLS de niveau 1000. Plus personne ne peut continuer sa course. Même le duo Robin/Samantha doit stopper leur avancée car ils ont donné de l’eau à boire au sable.

Toi le lundi matin

Crédits photo : Wild Replay

7. Que Willy et la technologie ça fait 1000

Bon ok Willy et Laurence n’auraient jamais gagné. Mais c’était drôle de voir Willy se vénère sur son Nokia 3310 car il n’arrive pas à lancer le jeu Snake. Résultat : rien du tout puisqu’ils étaient déjà derniers.

8. Que comme par hasard il pleut en pleine nuit

Bien joué la prod’, bien vu le coup de la pluie. Stéphane Rotenberg doit être une sorte de chaman pour faire tomber quelques gouttes la nuit même où tout le monde est à l’agonie.

Quand il reste du rab à la cantine

Crédits photo : Wild Replay

9. Que Laure et Rémi ont remporté l'épreuve

Mon nouveau binôme préféré remporte la victoire après une course effrénée de Laura et un Rémi qui porte deux sacs à lui tout seul. En vrai s’il y avait eu une demande en mariage à la fin de l’épreuve, j’aurai plus pleuré que pour la mort de Mufasa.

Crédits photo : Wild Replay

10. Qu'Éléonore et Emmanuel sont revenus et ont fait un beau feu

Quand Bruno et Sam ont abandonné, Élé et Manu reviennent dans le game. D’ailleurs les deux vont se taper d’excellents binômes qui sont respectivement Dimitri et Nico biscotto.

11. Que Robin l'a mise à l'envers à Samantha

Avant de terminer l’émission, Robin décide de faire un cliffhanger comme dans les séries américaines et décide d’abandonner car il ne veut plus vivre la souffrance et le calvaire de la déshydratation. On respecte sa décision, même si je sens que Samantha lui aurait bien décoché une mandale pleine d’urine.

Salut ça va ? - Ouais tranquille frère.

Crédits photo : Wild Replay

Voilà pour l'épisode du désert. La semaine prochaine c'est la jungle tropicale, donc ça part en sueur intense. WILD - la course de survie c'est tous les Lundi à 21H sur M6 !